mon airbrush et moi...

fofolle

diplomée american nails
n'ayant pas de modèle sur qui m'entrainer (eh oui à metz ya personne!!! :hmmm: )je prends des capsules,voila quelques exemples

Pièces jointes

• CIMG0164.jpg
    CIMG0164.jpg
    77.3 KB · Affichages: 205
  • CIMG0162.jpg
    CIMG0162.jpg
    80.4 KB · Affichages: 289
Re : mon airbrush et moi...

c'est trop beau, surtout noir et blanc. J'aime beaucoup.
Bravo alex ! Ne te décourages pas. Moi aussi j'ai pas de modèles... ha ha Je m'amuse à faire les tattoo

super beau, le noir & blanc rend super bien !!!

c'est trop beau, surtout noir et blanc. J'aime beaucoup.
Bravo alex ! Ne te décourages pas. Moi aussi j'ai pas de modèles... ha ha Je m'amuse à faire les tattoo
ah ah ah ah,je viens justement de te laisser un message à la discussion sur le tattoo:ayalou:
merci miss,mais les modèles ne se bousculent pas au portillon...

Moi aussi je me lance dans l'airbrush... tes pochoirs sont tres beau, tu les a eu ou ?

super jolie !!!!!!!!!!!!!!
dommage que je suis pas pret de cheztoi je t aurais preter mes ongles !!!!!!!!!!!!!!

Ils ont une boutique ?
Oui j'ai fait une formation d'une journée
en fait elle a un institut et en plus elle est parrainée par american nails,tout ce que tu trouves sur le site elle l'a dans son institut,toutes celles qui ont fait la formation (dont celngu)en ont profitées,eh oui frais de port en moins
h%20a%20w%20k.gif

merci les filles,vous êtes gentilles,peut-être que ça donnera envie à des nanas du coin:twitcy::twitcy::twitcy:

haaa donc peut-etre que les pochoirs je peux les trouver chez American nails

Moi j'ai payé 150€ la journée de formation airbrush

trop :flower2:trop :flower2:beau... j'en ai un airbrush... toujours pas déballé car j'ai peur de pas savoir l'utiliser, c'est c... n'est-ce pas? je vais peut-etre prendre une journée de formation chez yona a cote de chez moi...:wink:

supert beau moi j'ai aussi un hair brush mais je m'en ser pas souvan car quand je m'en suis servis j'ai fais des frenchs et o bout de 2 a 3 jours le bord blanc ce decole donc un peu dessus car sa coute chere si non felicitation a toi

Retour