bébé pour l'été 2014 ;)

achat du jour

j'ai acheté la baignoire aussi, un mouche bébé, et des tututes

Pièces jointes

• Capture d’écran 2014-05-09 à 16.55.58.png
    Capture d’écran 2014-05-09 à 16.55.58.png
    54.3 KB · Affichages: 47
  • Capture d’écran 2014-05-09 à 16.56.12.png
    Capture d’écran 2014-05-09 à 16.56.12.png
    92.6 KB · Affichages: 42
Oui jai vu ca sur facebook. La pauvre. Fais lui des bisous.

J'espère que c pas trop grave.

Nikel les achats popo !!
Moi je suis aller m'acheter 2 pantalon super fin et fluide avec ceinture elastique!! Le bonheur en plus y fais trop chaud!!
19€ a cache/cache. Trop bien

Re les filles je passe rapidement essayer d'expliquer meme si sa va pas fort, je ne repasserai peut etre pas...
J'ai eu mon rdv il y a 15j tout était ok mon écho du 9 avril aussi et là le gynéco trouve que j'ai un petit ventre pour bientot le début du 7eme mois, petite hauteur utérine donc petit utérus (sa on me l'avait dit pour loane)
Du coup écho de controle pour vérifier la croissance mardi.Pour voir si par rapport au poids du 9 avril elle est dans une courbe harmonieuse ou bien si elle grossi pas bien...il faudra aviser (il m'a pas dit la suite rien du tout).
Voila mardi mon homme sera pas là, il est en formation ect...
Sa va etre une crevette comme Loane mais là il faut vérifier qu'elle suive bien une courbe meme la courbe des petits bébés de taille et poids car bon comme il m'a dit je ferai jamais un bébé de 4kg vu ma taille et mon poids à moi..Mais il ne veut passer à coté de rien

Voila donc là je dois prendre rdv vers la psy aussi.Bref

Je file l'infirmiere va arriver
Merci Popo <3

Bisous à toutes et à plus tard

je sais que je suis casse bonbon a être toujours optimiste mais je suis sure et certaine Evane que ça va aller, ils t'ont dit pareil pour Loane et au final tout était nickel

je sais que je suis casse bonbon a être toujours optimiste mais je suis sure et certaine Evane que ça va aller, ils t'ont dit pareil pour Loane et au final tout était nickel
merci ma bichette bah pour loane sa les a pas inquiéter ma hauteur utérine donc peut etre que là elle est plus petite encore et c'est sa qui l'inquiete :s on verra mardi (je dois diminuer encore et encore le tabac il m'a dit)

Re les filles je passe rapidement essayer d'expliquer meme si sa va pas fort, je ne repasserai peut etre pas...
J'ai eu mon rdv il y a 15j tout était ok mon écho du 9 avril aussi et là le gynéco trouve que j'ai un petit ventre pour bientot le début du 7eme mois, petite hauteur utérine donc petit utérus (sa on me l'avait dit pour loane)
Du coup écho de controle pour vérifier la croissance mardi.Pour voir si par rapport au poids du 9 avril elle est dans une courbe harmonieuse ou bien si elle grossi pas bien...il faudra aviser (il m'a pas dit la suite rien du tout).
Voila mardi mon homme sera pas là, il est en formation ect...
Sa va etre une crevette comme Loane mais là il faut vérifier qu'elle suive bien une courbe meme la courbe des petits bébés de taille et poids car bon comme il m'a dit je ferai jamais un bébé de 4kg vu ma taille et mon poids à moi..Mais il ne veut passer à coté de rien

Voila donc là je dois prendre rdv vers la psy aussi.Bref

Je file l'infirmiere va arriver
Merci Popo <3

Bisous à toutes et à plus tard
Evane courage ma belle.
Je vais etre comme popo optimiste ils m'on dit pareil et l'écho de controle c'est bien passé,je veux y croire tu as une puce battante et elle va continué.
Le psy va te faire du bien car la le mauvais sort s'acharne et ca te ronge(c'est normale)vider ton sac va faire du bien

Je pense fort à vous et j'ai une surprise pour toi en plus....

Ah merde Evane...Bon que tu fasses pas un gros bb ça on se doute ms c'est sur qu'il faut s'assurer que sa croissance soit bonne...T'avais eu cette inquiétude pour Loane? Après ce qui est chiant c'est que ça fait peur qd t'entends ça alors que si ça se trouve elle sera petite me rien ne cloche! Allez on reste positive ma belle elle s'accroche a fond de puis le départ c'est une battante!'Bisous!!!!

Un gros bisous de soutien pour Evane et son bébé ! Vous êtes des bâtantes y a pas de raison que ça n aille pas !!! On croise les doigts pour que tout aille bien !

Et un bisous également à toutes les futures mamans ! Je vous suis en sous marin j adore !

jai lu rapidement vos messages les poulettes...
Evane je tenvois plein de courage et de gros bisous a toi et bebe...

Retour