Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Mais sur le net il dise qu il faut nacelle ou cosy pour des la naissance :-/

Comme dit Amand c est ce qu ils préconisent mais si bb n est pas très bien dans son cosy il serait a l aise dans le hamac bien cale et bien allongé !

Laura2014 a dit:
Comme dit Amand c est ce qu ils préconisent mais si bb n est pas très bien dans son cosy il serait a l aise dans le hamac bien cale et bien allongé !

Oui c'est sur j arrive pas a imaginer en fait. Déjà a la visite des 1 mois jvai voir son poids et sa taille lol même si g envie d en acheter une maintenant .. Vs avez pas une photo les filles de votre bb en balade ds le hamac ?

Laura2014 a dit:
Latina je peux pas te dire je connais pas :/ Flo ça dépend aussi parfois Arthur les bois entièrement et parfois non je pense pas que ça soit gênant pour eux Il boira peut être tout aux prochaine Les filles combien de grammes ils doivent manger au début de la diversification ? Car au goûter Arthur a rafolé de sa compote il a bien manger 50gr je les coupais car je sais pas trop combien il doit prendre vu qu il a le complément bib ! Enfin la il réclame pas je lui ai donné un peu d eau avec. Son dernier bib c était a 14h il avait bu que 80ml car il a eu sa carotte avant ..,

Coucou ma bichette
Je suis comme toi je sais pas trop combien lui donner vu qu 'il prend son bib de 180 ml
A vu d'œil 30g ou 50g je viens de commander une balance culinaire pour Peser ses aliments

Ici carotte il aime bien par contre la compote de pomme il est pas fan

Aujourd'hui rdv pédiatre il pèse 7kg250 et mesure 63 cm il a pris 3 cm en 1 mois
Par contre il fait de l'eczéma elle lui a donner une crème de chez avene a tester si ça passe une crème au corticoïdes

Il a eu droit a son vaccin BCG ouille il a beaucoup pleurer mon petit loup
Le mois prochain rappel des vaccins

Et vous quoi de neuf ?

Laura ton Loulou commence a faire ses nuits
Tu nous dira pour cette nuit

Vanessa super pour le lit

Flo ça va ma belle

Latina ta trouver ta poussette ?

Wass on te vois plus kahyl va bien ?

Armand comment va liam il pousse
Alors il fait ses nuits ?

Pleins de bisous les filles

Non mdr je regarde de partout suis perdue. La loola Apparement prend de la place elle est lourde et faut enlever le hamac pour la plier donc c mort
La hight treck c d vrais pneus Apparement ça se dégonfle souvent t si y'a bout de verre sur la route et tt faut changer le pneu
La trio living de chicco cosy lourd
Et je sais tjrs pas si je dois prendre une poussette avec cosy mais faut que je trouve un cosy pas étroit pour bb ou alors poussette qui fait des la naissance avec hamac sans a avoir a enlever le hamac ou les roues et tt le tralala pour la plier

En gros je cherche une poussette facile a plier qui prend pas non plus tt le coffre ou bb sera en sécurité et a l aise avec capote pour soleil et vent en gros je galère mdr

Ah oui et très important si cosy avec la base pour la voiture ou alors super facile a attacher ac la ceinture car le lien c'est une galère a passer ds les trucs derrière je me pète les ongles obligé de me tordre pour mettre la sangle grrrr

latina783 a dit:
Non mdr je regarde de partout suis perdue. La loola Apparement prend de la place elle est lourde et faut enlever le hamac pour la plier donc c mort
La hight treck c d vrais pneus Apparement ça se dégonfle souvent t si y'a bout de verre sur la route et tt faut changer le pneu
Et je sais tjrs pas si je dois prendre une poussette avec cosy mais faut que je trouve un cosy pas étroit pour bb ou alors poussette qui fait des la naissance avec hamac sans a avoir a enlever le hamac ou les roues et tt le tralala pour la plier

En gros je cherche une poussette facile a plier qui prend pas non plus tt le coffre ou bb sera en sécurité et a l aise avec capote pour soleil et vent en gros je galère mdr

Alors pour la loola je la manipule tous les jours et franchement je la trouve pas lourde du tous je peux te dire que le nombres de fois où je la pli et met dans le coffre si elle était lourde j'aurais déjà tuer mon chéri lol

La High trek je l'avais avant et j'ai fiat nombres de kms de promenade j'ai jamais eu aucun soucis avec les pneus et d'ailleurs je la regrette beaucoup car hyper solide et super facile à manier par contre très encombrante

High treck jamais eu de soucis de pneu ...

shaimine a dit:
Coucou ma bichette
Je suis comme toi je sais pas trop combien lui donner vu qu 'il prend son bib de 180 ml
A vu d'œil 30g ou 50g je viens de commander une balance culinaire pour Peser ses aliments

Aujourd'hui rdv pédiatre il pèse 7kg250 et mesure 63 cm il a pris 3 cm en 1 mois
Par contre il fait de l'eczéma elle lui a donner une crème de chez avene a tester si ça passe une crème au corticoïdes

Et vous quoi de neuf ?

Flo ça va ma belle

Coucou ma belle!

shaimine a dit:
Coucou ma bichette

Et vous quoi de neuf ?

Flo ça va ma belle

Coucou ma belle!

Liam a bien grandi super. Ça se passe bien je vois la diversification pour lui.
Bientôt les vacances pour toi!

Moi j'ai la belle famille a la maison je suis débordee et fatiguée. Je n arrive plus a prendre du temps pour moi.

Kahyl ne fait toujours pas ses nuits et ne veut dormir qu avec moi. Je ne peux le mettre dans son lit que s il dort profondément. Je sais plus quoi faire.
Sinon c est un très gentil bébé qui me fait beaucoup de sourires et pleure pas beaucoup.
J ai rdv chez le pédiatre lundi il a 3 vaccins a faire ouilllle! Il va pleurer le pauvre.
J allaite toujours je sais pas si j introduit le lait en poudre pour la nuit j hésite encore. Je vais en parler avec le pédiatre.

Latina, laura, vanessa, flo, amand, et toutes les autres un gros bisous à vous et vos bébés.

shaimine a dit:
Coucou ma bichette Je suis comme toi je sais pas trop combien lui donner vu qu 'il prend son bib de 180 ml A vu d'œil 30g ou 50g je viens de commander une balance culinaire pour Peser ses aliments Ici carotte il aime bien par contre la compote de pomme il est pas fan Aujourd'hui rdv pédiatre il pèse 7kg250 et mesure 63 cm il a pris 3 cm en 1 mois Par contre il fait de l'eczéma elle lui a donner une crème de chez avene a tester si ça passe une crème au corticoïdes Il a eu droit a son vaccin BCG ouille il a beaucoup pleurer mon petit loup Le mois prochain rappel des vaccins Et vous quoi de neuf ? Laura ton Loulou commence a faire ses nuits Tu nous dira pour cette nuit Vanessa super pour le lit Flo ça va ma belle Latina ta trouver ta poussette ? Wass on te vois plus kahyl va bien ? Armand comment va liam il pousse Alors il fait ses nuits ? Pleins de bisous les filles

Oui c est a peu près ce que je lui donne mais hier au goûtée il aurait bien plus encore de compote mais j ai arrêté ça faisait pas mal et une heure après il a réclame son bib !
Au début il avait l air de pas aime et puis petit a petit il s habitue au goût et ça passe bien ! La carotte pas trop fan mais la pomme il adore !
Semaine prochaine petits pois et poire au goûter ! Lol
Ba il a bien poussé ton petit liam c est très bien ! J espère que l ecxema va partir avec cette crème quand j étais petite j en faisais bcp seules crèmes a la corticoïde fonctionnait ...
Il a eu de la fièvre après ses vaccins ? Des gros pleures ?
J aime pas ça !!! Les rappels pour Arthur sont vendredi prochains !!!
Cette nuit 00h30 5h30 et dodo encore là ! Un peu moins bien qu hier mais ça va !!!

latina783 a dit:
Oui c'est sur j arrive pas a imaginer en fait. Déjà a la visite des 1 mois jvai voir son poids et sa taille lol même si g envie d en acheter une maintenant .. Vs avez pas une photo les filles de votre bb en balade ds le hamac ?

Jv essayé de t en prendre une :)

wass a dit:
Coucou ma belle! Liam a bien grandi super. Ça se passe bien je vois la diversification pour lui. Bientôt les vacances pour toi! Moi j'ai la belle famille a la maison je suis débordee et fatiguée. Je n arrive plus a prendre du temps pour moi. Kahyl ne fait toujours pas ses nuits et ne veut dormir qu avec moi. Je ne peux le mettre dans son lit que s il dort profondément. Je sais plus quoi faire. Sinon c est un très gentil bébé qui me fait beaucoup de sourires et pleure pas beaucoup. J ai rdv chez le pédiatre lundi il a 3 vaccins a faire ouilllle! Il va pleurer le pauvre. J allaite toujours je sais pas si j introduit le lait en poudre pour la nuit j hésite encore. Je vais en parler avec le pédiatre. Latina, laura, vanessa, flo, amand, et toutes les autres un gros bisous à vous et vos bébés.

Un gros bisous aussi wass et ton petit Kahyl !!!
T en fais pas y a desfois Arthur s endort dans mes bras et quand je le repose il s agite et pleure et lorsque je le reprends deux secondes après il dort dans mes bras ... Je me demande si il me test parfois c est un petit coquin ! Quand je suis fatigué je cède et le prend dans mon lit il dort a poings fermes et si je veux pas céder je me relève plusieurs fois pour lui mettre la totote et qu il s endorme ...
Ah la la les petits filous !

Ok d accord donc je le laisse prendre ce qu il veut même si après il a bib de 180ml il va pas être un gros pépère s'il a le pot et le bib ? Car mon homme dit que ça fait beaucoup pour un bebe il me soûl lol
Non tkt pas il diminuera son bib au fur et a mesure de lui même ;)

Poussette tout terrain Hight Trek (3 roues) marron très clair / beige
TRES BON ETAT

Idéal pour les bois mais aussi pour le sable grâce à ses grandes roues.

- La poussette avec un châssis pliable et 3 roues qui s'enlèvent facilement pour prendre un minimum de place et son transat inclinable(3 positions), allongeable et
réversible (face route ou dos à la route selon vos désirs)

Ultra-maniable: commande centralisée
roue avant : fixe ou pivotante et frein ralentisseur
Permet les activités telles que le roller, la course à pieds.

Guidon ergonomique réglable en hauteur

Amortisseur de choc à l'avant et suspensions à l'arrière

Grandes roues gonflables pour tous les terrains

Dimensions ouvertes : L 120 x l 65 x h 94 à 106 cm
Dimensions fermés avec roues : L 103 x l 65 x h 49 cm
Dimensions fermé sans roues : L 81 x l 52 x h 40 cm

Poids : 13 kg

Tu en penses quoi Amand ? Elle est a 140€ sur le bon coin
140 c'est pas mal elle est a plus de 300 en neuf ...

J attend une réponse pour une loola châssis hamac capote cosy base habillage pluie 100€ g retourner tt le boncoin lol

Bon sinon ça va les filles mon fils régurgite alors qu avant ça c t arrêter j espère a ne pas avoir a encore changer de lait je viens de racheter 2 boîtes neuves ! Il a le canal lacrymal bouche comme son gd frère je l avai fai opérer a 7 mois j espère que ça va partir tt seul

Vous avez prévu quoi ce week end ns c pluie donc ça va être télé maison grrr

Retour