bébé pour l'été 2014 ;)

popo jai vu sur un autre post que tu cherchais un 2eme tour de lit...celui que tu trouves bien est sur c-disc**nt si tu veux...

Merci les filles
J'essaie de me rassurer le 9 avril tout etait ok, les mesures correspondaient comme pour loane.Bon pour la 1ere me souviens que quand j'ai demandé mon dossier médical à cause de mes soucis d'après accouchement j'avais vu qu'il y avait eu un petit soucis au placenta une hypotrophie je crois ce qui expliquait la crevette.
Le 9 avril elle était dans la courbe, merde non c'est pas possible que sa aille plus là on s'est tellement battue.A l'écho on voyait bien les échanges entre ma puce et moi c'était nikel au niveau cordon
Enfin j'essaie de me raisonner, sa marche 10min et après j'y arrive plus crise d'angoisse ect et c'est pas bon.Je m'en veux trop et d'aller voir la psy c'est pareil je passe pour une débile alors que la grossesse devrait etre un moment génial

Je me dis que sa va juste etre une crevette comme pour ma loulou qui dailleurs est née à 2.700kg mais à ses 1mois elle faisait 4kg et depuis elle est toujours dans le haut de la courbe niveau taille et elle est aussi grande que les garçons de son age.

Enfin bref je suis désolée les filles je plombe le poste :s mon homme voit pas quand je pleure, les crises d'angoisse il sait pas comment me détendre ect donc pas facile à gerer

On a quand meme été au resto, et du coup quelques magasins, j'ai acheté les bibs, le thermo rectal, chaussettes et 7 petits bavoirs à kiabi qui seront juste pour le début.Et sinon j'ai repéré un tap piano en tissu pour accrocher dans le parc celui de fisher price jle cherchais partout mais on attendra la prime.Voilou

J'espere que vous allez toute bien?j'ai pas réellement lu du coup
J'ai vu Popo tes achats j'adore c'est vraiment canon

On vient de recomparer avec loane et tout est nikel (enfin concernant l'écho du 9 avril)
60eme percentile de croissance pour les 2, mais je sais pas ce que sa veut dire.Vous savez?

Bon j'arrete avec mes histoires on va attendre mardi...

On vient de recomparer avec loane et tout est nikel (enfin concernant l'écho du 9 avril)
60eme percentile de croissance pour les 2, mais je sais pas ce que sa veut dire.Vous savez?

Bon j'arrete avec mes histoires on va attendre mardi...
C'est quelle est au dessus de la moyenne la croissance étant a 50 percentile( 50%) ;) moi par exemple il avait une grosse tête il était a 97 percentile 97% lol

Tu sais Evane on a pas du TT le même gabarit et pourtant on a fait le même bébé, en plus moi 3 j après le terme!
J'ai 'pensé a un retard de croissance, la gygy, sf etc n'ont pas trop pu me dire pq j'avais fait un petit bébé....
Je croise les doigts pr que ça soit une fausse alerte...

Hier a midi j'ai goûte le hamburger du moment au mac do, le cajun ou un truc comme ça ben faite gaffe il dégomme!!!

Sinon jetais contente de voir ma copine, la marraine de Marley me purée ils se sont pointé av 2h de retard ça ma bien gonflée ! ! ! ! Sans prévenir en +...Du coup on a mangé a quasi 20h30 et ensuite dodo PC que Renaud se levais a 3h....Pi d'être restée assise ben j'avais mal au ventre grrrr....

Cet après on va voir un copain a Renaud qui s'est fait emputer une jambe purée ça va faire bizarre de le voir comme ça!

A été les filles!

Slt les filles bon j'ai pas lu survoler vite fait
Hier pas eu le temps de passer c la course aujourdhui je suis invité a un bapteme jdoi etre labas a 11h jss encore en pyj grrr

Petit mot evane jz suis sur que tout va bien se passer il peut pas juger juste a ton ventre et on sera le 17 de 6 mois plein c sa faut pas stresser imagine toute les nana qui on le bidoux qui sorte qua 6 mois lol
Elle est ds la courbe ta louloute
Bisoux

Les filles je vous lirez mieu se soir ou demain et je posterai pour chacune bonne journeé les girls

Est ce que certaines ont la couverture de red castle babynomade? Je pense la mettre sur ma 'liste de naissance ms je ne sais pas quelle taille prendre 1ou 2?

Cc.ca va?

Mina je connais pas peu pas t'aider.

Evane ca va ma belle?

Pauline quoi de neuf?

Sihem bonne journée.

Amandine ca va?liam va bien?

Mily quoi de prevu today?

Popo du coup ta trouver ton 2 ieme tour de lit?

Loralouis ta appeler doc ou eu la reponse a ta question?

Ici ca va je suis au boulot.je suis passe a kiabi prendre 2 robe et un leggins court.
Je commence a gonfler des chevilles pppfpfff.
J'ai une question dans la nouvelle maison j'ai une douche et la salle d'eau et minuscule il vaut mieu une petite baignoire que je pose dans la douche ou une baignoire sur pied qui fais table a langer?

Coucou les filles

Je passe rapidement

Amandine merci de ta réponse ;)
Sihem bonne journée à toi pour le bapteme
Merci les filles pour vos petits mots
Mina tu m'étonne que sa a du te gonfler hier d'attendre comme sa.Pour la couverture red castle je saurais pas te dire :s bonne journée à toi
Inox perso pour loane je prenais une petite baignoire que je mettais dans la douche car le bac était pas haut (y'en a à 8e à inter) là je fais pareil avec la 2eme mais juste pour les débuts car après le bac à douche est vachement haut donc assise sa fait un petit bain meme pour loane lol.C'est sa qui est bien.
Bon courage pour ta journée

Popo, Mily, Pauline, Loralouis des bisous
@Laura2014 merci pour ton message hier poulette <3

Gros bisous les filles

Coucou les filles

Je passe rapidement

Amandine merci de ta réponse ;)
Sihem bonne journée à toi pour le bapteme
Merci les filles pour vos petits mots
Mina tu m'étonne que sa a du te gonfler hier d'attendre comme sa.Pour la couverture red castle je saurais pas te dire :s bonne journée à toi
Inox perso pour loane je prenais une petite baignoire que je mettais dans la douche car le bac était pas haut (y'en a à 8e à inter) là je fais pareil avec la 2eme mais juste pour les débuts car après le bac à douche est vachement haut donc assise sa fait un petit bain meme pour loane lol.C'est sa qui est bien.
Bon courage pour ta journée

Popo, Mily, Pauline, Loralouis des bisous
@Laura2014 merci pour ton message hier poulette <3

Gros bisous les filles
C'est clair que c'est bien ca moi c'est tou petit ta un debord de 3/4 cm.je sais pas quoi faire dukou car une fois mouiller faut qie j'aille dans la chambre l'habille

C'est clair que c'est bien ca moi c'est tou petit ta un debord de 3/4 cm.je sais pas quoi faire dukou car une fois mouiller faut qie j'aille dans la chambre l'habille
C'est galere sa c'est clair pour loane c'était pareil et pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain du coup juste à coté on avait une piece avec machine à lavé et notre armoire alors on avait mis une table à langer aussi.
Ta machine à laver est comment?Car là dans la nouvelle maison, pareil pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain donc vu qu'on doit changer de machine on va en prendre une à hublot et comme sa j'ai prévu d'acheter à matelas à langer pour poser sur la machine.C'est nikel sa

Cc.ca va?

Mina je connais pas peu pas t'aider.

Evane ca va ma belle?

Pauline quoi de neuf?

Sihem bonne journée.

Amandine ca va?liam va bien?

Mily quoi de prevu today?

Popo du coup ta trouver ton 2 ieme tour de lit?

Loralouis ta appeler doc ou eu la reponse a ta question?

Ici ca va je suis au boulot.je suis passe a kiabi prendre 2 robe et un leggins court.
Je commence a gonfler des chevilles pppfpfff.
J'ai une question dans la nouvelle maison j'ai une douche et la salle d'eau et minuscule il vaut mieu une petite baignoire que je pose dans la douche ou une baignoire sur pied qui fais table a langer?
Oui sa va liam va bien il grandit bien sa va trop vite ...
Moi pour la baignoire on en avait une petite tout simplement et on mettais la chaise haute dans la salle de bain avec la cape de bain et hop on l'enveloppe os et on lhabillais dans sa chambre

C'est galere sa c'est clair pour loane c'était pareil et pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain du coup juste à coté on avait une piece avec machine à lavé et notre armoire alors on avait mis une table à langer aussi.
Ta machine à laver est comment?Car là dans la nouvelle maison, pareil pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain donc vu qu'on doit changer de machine on va en prendre une à hublot et comme sa j'ai prévu d'acheter à matelas à langer pour poser sur la machine.C'est nikel sa
Elle est a l'étage inferieur dans un cellier ver la cuisine.sinon je m'assoi par terre mais pas pratique de se relever avec bb dans les bras

Oui sa va liam va bien il grandit bien sa va trop vite ...
Moi pour la baignoire on en avait une petite tout simplement et on mettais la chaise haute dans la salle de bain avec la cape de bain et hop on l'enveloppe os et on lhabillais dans sa chambre
Vais etudier voir ca dukou

Ah si tu as la place de mettre sa dans ta salle de bain sa serait bien.Enfin les baignoires de là dessus j'aime pas trop mais pour le change c'est bien.
Là comme toi la salle de bain est en bas et les chambres au dessus donc du coup matelas à langer sur la machine sa ira très bien avec les produits de soins à la salle de bains (et aussi dans la chambre)

Ah si tu as la place de mettre sa dans ta salle de bain sa serait bien.Enfin les baignoires de là dessus j'aime pas trop mais pour le change c'est bien.
Là comme toi la salle de bain est en bas et les chambres au dessus donc du coup matelas à langer sur la machine sa ira très bien avec les produits de soins à la salle de bains (et aussi dans la chambre)
Je peu pas la laisser dans la salle de bain sinon on rentre plu lol
Sinon vais faire comme a dit amandine

Retour