Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci, j'irai voirmily51400 a dit:popo jai vu sur un autre post que tu cherchais un 2eme tour de lit...celui que tu trouves bien est sur c-disc**nt si tu veux...
C'est quelle est au dessus de la moyenne la croissance étant a 50 percentile( 50%)On vient de recomparer avec loane et tout est nikel (enfin concernant l'écho du 9 avril)
60eme percentile de croissance pour les 2, mais je sais pas ce que sa veut dire.Vous savez?
Bon j'arrete avec mes histoires on va attendre mardi...
C'est clair que c'est bien ca moi c'est tou petit ta un debord de 3/4 cm.je sais pas quoi faire dukou car une fois mouiller faut qie j'aille dans la chambre l'habilleCoucou les filles
Je passe rapidement
Amandine merci de ta réponse
Sihem bonne journée à toi pour le bapteme
Merci les filles pour vos petits mots
Mina tu m'étonne que sa a du te gonfler hier d'attendre comme sa.Pour la couverture red castle je saurais pas te dire :s bonne journée à toi
Inox perso pour loane je prenais une petite baignoire que je mettais dans la douche car le bac était pas haut (y'en a à 8e à inter) là je fais pareil avec la 2eme mais juste pour les débuts car après le bac à douche est vachement haut donc assise sa fait un petit bain meme pour loane lol.C'est sa qui est bien.
Bon courage pour ta journée
Popo, Mily, Pauline, Loralouis des bisous
@Laura2014 merci pour ton message hier poulette <3
Gros bisous les filles
C'est galere sa c'est clair pour loane c'était pareil et pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain du coup juste à coté on avait une piece avec machine à lavé et notre armoire alors on avait mis une table à langer aussi.C'est clair que c'est bien ca moi c'est tou petit ta un debord de 3/4 cm.je sais pas quoi faire dukou car une fois mouiller faut qie j'aille dans la chambre l'habille
Oui sa va liam va bien il grandit bien sa va trop vite ...Cc.ca va?
Mina je connais pas peu pas t'aider.
Evane ca va ma belle?
Pauline quoi de neuf?
Sihem bonne journée.
Amandine ca va?liam va bien?
Mily quoi de prevu today?
Popo du coup ta trouver ton 2 ieme tour de lit?
Loralouis ta appeler doc ou eu la reponse a ta question?
Ici ca va je suis au boulot.je suis passe a kiabi prendre 2 robe et un leggins court.
Je commence a gonfler des chevilles pppfpfff.
J'ai une question dans la nouvelle maison j'ai une douche et la salle d'eau et minuscule il vaut mieu une petite baignoire que je pose dans la douche ou une baignoire sur pied qui fais table a langer?
Elle est a l'étage inferieur dans un cellier ver la cuisine.sinon je m'assoi par terre mais pas pratique de se relever avec bb dans les brasC'est galere sa c'est clair pour loane c'était pareil et pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain du coup juste à coté on avait une piece avec machine à lavé et notre armoire alors on avait mis une table à langer aussi.
Ta machine à laver est comment?Car là dans la nouvelle maison, pareil pas la place de mettre une table à langer à la salle de bain donc vu qu'on doit changer de machine on va en prendre une à hublot et comme sa j'ai prévu d'acheter à matelas à langer pour poser sur la machine.C'est nikel sa
Vais etudier voir ca dukouOui sa va liam va bien il grandit bien sa va trop vite ...
Moi pour la baignoire on en avait une petite tout simplement et on mettais la chaise haute dans la salle de bain avec la cape de bain et hop on l'enveloppe os et on lhabillais dans sa chambre
Ah si tu as la place de mettre sa dans ta salle de bain sa serait bien.Enfin les baignoires de là dessus j'aime pas trop mais pour le change c'est bien.
Sa évitais des achats inutile maintenant il est dans la grande baignoire et matelas a langer par terre et hop pareil je l'enveloppe et je vais dans sa chambre sa évite d'encombrer la salle fr bain .Vais etudier voir ca dukou
Je peu pas la laisser dans la salle de bain sinon on rentre plu lolAh si tu as la place de mettre sa dans ta salle de bain sa serait bien.Enfin les baignoires de là dessus j'aime pas trop mais pour le change c'est bien.
Là comme toi la salle de bain est en bas et les chambres au dessus donc du coup matelas à langer sur la machine sa ira très bien avec les produits de soins à la salle de bains (et aussi dans la chambre)