Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Salut Amand

J'ai vu sur une de tes photos que tu as une sorte de bouée d'activité (je sais pas comment ça s'appelle lol).
Tu as pris quel modèle ? Tu en es contente? Tu as mis ton fils dedans à quel âge ?
Alors oui c'est la bouée de la marque cotoons. J'en suis très contente ayant un bébé tonique je l'ai mis a 4 mois mais tout dépends de son dos si sur tes genoux il les tiens bien déjà .... Bon au début pas les laisser plus de 5 min pour leur petit dos .En moins d'un mois il savait tenir aSsis et même maintenant qu'il tiens assis il aime bien être dedans ;)

Alors oui c'est la bouée de la marque cotoons. J'en suis très contente ayant un bébé tonique je l'ai mis a 4 mois mais tout dépends de son dos si sur tes genoux il les tiens bien déjà .... Bon au début pas les laisser plus de 5 min pour leur petit dos .En moins d'un mois il savait tenir aSsis et même maintenant qu'il tiens assis il aime bien être dedans ;)
Super merci :-)
J'ai encore un peu le temps ils ont 2 mois 1/2

Laura2014 a dit:
Un gros bisous aussi wass et ton petit Kahyl !!!
T en fais pas y a desfois Arthur s endort dans mes bras et quand je le repose il s agite et pleure et lorsque je le reprends deux secondes après il dort dans mes bras ... Je me demande si il me test parfois c est un petit coquin ! Quand je suis fatigué je cède et le prend dans mon lit il dort a poings fermes et si je veux pas céder je me relève plusieurs fois pour lui mettre la totote et qu il s endorme ...
Ah la la les petits filous !

Coucou laura!
C est gentil de me remonter le moral.
Je me prend des réflexions par mon mari par rapport a ça alors ça m énerve encore plus.
Mais bon j espère que Kahyl finira par dormir dans son lit avant ses six mois! Lol.

latina783 a dit:
J attend une réponse pour une loola châssis hamac capote cosy base habillage pluie 100€ g retourner tt le boncoin lol Bon sinon ça va les filles mon fils régurgite alors qu avant ça c t arrêter j espère a ne pas avoir a encore changer de lait je viens de racheter 2 boîtes neuves ! Il a le canal lacrymal bouche comme son gd frère je l avai fai opérer a 7 mois j espère que ça va partir tt seul Vous avez prévu quoi ce week end ns c pluie donc ça va être télé maison grrr

Tu nous tiens au courant pour la poussette ?

Tu as toujours galliagest en lait ?

Et c est quoi le canal lacrymal bouche ?

Aujourd'hui je test le babycook lol

wass a dit:
Coucou laura! C est gentil de me remonter le moral. Je me prend des réflexions par mon mari par rapport a ça alors ça m énerve encore plus. Mais bon j espère que Kahyl finira par dormir dans son lit avant ses six mois! Lol.

C normal de te rassurer tkt ma belle ;)
Le truc c est qu ils prennent vite l habitude de dormir avec nous lol ils se sentent rassuré !
J essaie de pas trop le faire non plus mais parfois quand je suis crevée et que ma patience arrive à bout je craque ! Lol
Car au bout deux min il dort a poings fermes dans le lit avec moi lol

wass a dit:
Coucou ma belle! Liam a bien grandi super. Ça se passe bien je vois la diversification pour lui. Bientôt les vacances pour toi! Moi j'ai la belle famille a la maison je suis débordee et fatiguée. Je n arrive plus a prendre du temps pour moi. Kahyl ne fait toujours pas ses nuits et ne veut dormir qu avec moi. Je ne peux le mettre dans son lit que s il dort profondément. Je sais plus quoi faire. Sinon c est un très gentil bébé qui me fait beaucoup de sourires et pleure pas beaucoup. J ai rdv chez le pédiatre lundi il a 3 vaccins a faire ouilllle! Il va pleurer le pauvre. J allaite toujours je sais pas si j introduit le lait en poudre pour la nuit j hésite encore. Je vais en parler avec le pédiatre. Latina, laura, vanessa, flo, amand, et toutes les autres un gros bisous à vous et vos bébés.

Coucou ma belle contente d'avoir de tes news
Pas facile quand on n'a du monde a la maison et de devoir gérer bébé en même temps

Il reste combien de temps ?

T'inquiète pas il finira par les faires ses nuits
Je te comprend ma chérie
moi aussi avec ma première fille je faisais pareil elle voulais pas dormir dans son lit
Donc je la prenez avec moi dans le lit
Seulement elle est rester pendant 3 ans lol
Ça étais Dure dure après pour qu'elle dorment dans son lit mais bon j'en est bien profiter
Par contre avec ma deuxième et liam ça étais radicale direct dans leur lit

C'est super si tu l'allaite encore
par contre pour le LA c'est toi qui voit ma belle
Je pense pas que ça vienne de l'allaitement a mon avis il est pas encore près a les faire
Tu verra se que ta pédiatre te dira

Ouille pour les vaccins ça fait mal au cœur de les voir pleurer mais après un gros câlin ça devrais passer

Oui bientôt les vacances j'ai hâte dans un peu plus d'un mois

Pleins de bisous a vous

Laura2014 a dit:
Oui c est a peu près ce que je lui donne mais hier au goûtée il aurait bien plus encore de compote mais j ai arrêté ça faisait pas mal et une heure après il a réclame son bib ! Au début il avait l air de pas aime et puis petit a petit il s habitue au goût et ça passe bien ! La carotte pas trop fan mais la pomme il adore ! Semaine prochaine petits pois et poire au goûter ! Lol Ba il a bien poussé ton petit liam c est très bien ! J espère que l ecxema va partir avec cette crème quand j étais petite j en faisais bcp seules crèmes a la corticoïde fonctionnait ... Il a eu de la fièvre après ses vaccins ? Des gros pleures ? J aime pas ça !!! Les rappels pour Arthur sont vendredi prochains !!! Cette nuit 00h30 5h30 et dodo encore là ! Un peu moins bien qu hier mais ça va !!!

Oui il a bien pris petit pépère

Moi c'est l'inverse carotte il adore et la pomme pas trop
Demain c'est courgette pour nous j'espère qu'il ça aimer

Ben j'espère aussi que ça va passer il en a plein le corps
A mon avis aussi ma deuxième fille en avais aussi seul les corticoïdes marchais

Aille pour les rappels je crois qu'ils font de la fièvre cela
Hier il a eu le BCG pas de fièvre
Nous c'est le 2 juin et après tranquille jusqu'au 11 mois
Moi je trouve qu'il faut des beau dodo
Après ça dépend a quel heure tu te couches

Laura2014 a dit:
Tu nous tiens au courant pour la poussette ? Tu as toujours galliagest en lait ? Et c est quoi le canal lacrymal bouche ? Aujourd'hui je test le babycook lol

Tu va voir c'est top le babycook super pratique et rapide

C'est l œil qui coule tt le temps qui colle du coup avec du jaune ds le coin de l œil :-/

J'ai tjrs galiagest j essayerai le anti régurgitation faut que je me renseigne si est épaissi comme le galiagest et je crois qu il me commence les colliques donc Calmosine au passage lol

Il a du mal a se régler ac ses bib des fois c 150 d fois 100 et la il hurlait tellement il avait faim il ma bu 60 et dort il risque pas de se régler pour ses nuits lol

Pour la poussette je devais aller la voir et finalement la dame a eu un empêchement ..

Je continue mes recherches au cas ou je reste sur la loola avec hamac et cosy en espérant que les cosys sont assez spacieux pour les grands et gros bb ..

J'ai regarder a cora g pas vu de poussette hamac face et dos route

latina783 a dit:
C'est l œil qui coule tt le temps qui colle du coup avec du jaune ds le coin de l œil :-/ J'ai tjrs galiagest j essayerai le anti régurgitation faut que je me renseigne si est épaissi comme le galiagest et je crois qu il me commence les colliques donc Calmosine au passage lol Il a du mal a se régler ac ses bib des fois c 150 d fois 100 et la il hurlait tellement il avait faim il ma bu 60 et dort il risque pas de se régler pour ses nuits lol Pour la poussette je devais aller la voir et finalement la dame a eu un empêchement .. Je continue mes recherches au cas ou je reste sur la loola avec hamac et cosy en espérant que les cosys sont assez spacieux pour les grands et gros bb .. J'ai regarder a cora g pas vu de poussette hamac face et dos route

Ah d accord j espère que ça va passer petit cœur

Le gallia AR s épaissit dans le bidou de bébé pour éviter de remonter moi ça a été vraiment radical !
Depuis plus rien...

C est quoi ces horaires de soirée et nuit ?

Bonne recherche pour la poussette tu vas finir par trouver tkt ;)

Coucou les filles !
Je vous ai lu rapide , je ne sais plus trop qui a dit quoi ( ouh la vilaine!).
Pour le bib après le pot, mon pédiatre m'avait dit que mon loulou grossissait un peu trop par rap a sa taille et donc de donner moins de lait ( bonhomme avait un bib de 210 apres un demi petit pot ) donc ce que j'ai fais en gros c'est de baisser d'une dose au 30 g de petit pot. Ce qui fait qu'une fois qu'il mangeait 130 g mon loulou buvait 90 de lait ( que j'ai remplace par un yaourt le midi vers ses 6 mois et plus tard un ti suisse au goûter). Au début

oups posté trop vite.
Eczéma aussi pour Nathan vers ses 3/4 mois seule la crème au corticoïdes en ai venu a bout.

Sinon Théo pousse bien visite des 3 mois il fait 60 cm pour 6kg2. Tout va bien . Rappel des vaccins le mois prochain... il a fait une bonne nuit hier (21h7h30) je ne m'avance pas encore surtout qu'a chaque fois que je dis qu'il dort bien le lendemain c'est foirage lol.
Boulot pour bibi demain ça va être dure mais pas le choix. Heureusement j'ai un jour de repos le lundi et des heures en plus a poser plus tard ( et non négligeable des sous sous en plus ) ça permet de garder un peu de motivation.
Bi sous a toutes !

Laura2014 a dit:
Ah d accord j espère que ça va passer petit cœur Le gallia AR s épaissit dans le bidou de bébé pour éviter de remonter moi ça a été vraiment radical ! Depuis plus rien... C est quoi ces horaires de soirée et nuit ? Bonne recherche pour la poussette tu vas finir par trouver tkt ;)

Faudrait que j essai mais g trouer tte les tétines alors j aurai préférer qu il soit déjà épais lol
Bah c jamais pareil genre la dernier bib 90ml a 19h30 et depuis il dort dc d ici peu ça va être bib tte les 3 heures lol des fois il boit 120 d fois 150 d fois il tient 3h 4h 5h c jamais les mêmes horaires en plus il boit ses en 1h vendredi c tomber sur l heure d école du coup g pa mis le gd a l école pfff quelle galère
Sinon ton fils tu la mis a quel âge ds le hamac de ta poussette ?

latina783 a dit:
Faudrait que j essai mais g trouer tte les tétines alors j aurai préférer qu il soit déjà épais lol Bah c jamais pareil genre la dernier bib 90ml a 19h30 et depuis il dort dc d ici peu ça va être bib tte les 3 heures lol des fois il boit 120 d fois 150 d fois il tient 3h 4h 5h c jamais les mêmes horaires en plus il boit ses en 1h vendredi c tomber sur l heure d école du coup g pa mis le gd a l école pfff quelle galère Sinon ton fils tu la mis a quel âge ds le hamac de ta poussette ?

Lol c était pareil au début avec Arthur jamais les mêmes horaires !!!
Et toutes les trois heures ça va vite ! Lol
J ai mis Arthur dans le hamac à 3 mois j en pouvais plus et lui non plus du cosy ! Lol

Flo02 a dit:
oups posté trop vite. Eczéma aussi pour Nathan vers ses 3/4 mois seule la crème au corticoïdes en ai venu a bout. Sinon Théo pousse bien visite des 3 mois il fait 60 cm pour 6kg2. Tout va bien . Rappel des vaccins le mois prochain... il a fait une bonne nuit hier (21h7h30) je ne m'avance pas encore surtout qu'a chaque fois que je dis qu'il dort bien le lendemain c'est foirage lol. Boulot pour bibi demain ça va être dure mais pas le choix. Heureusement j'ai un jour de repos le lundi et des heures en plus a poser plus tard ( et non négligeable des sous sous en plus ) ça permet de garder un peu de motivation. Bi sous a toutes !

Tu travailles le dimanche ma flo ?
Super pour Théo beau bébéeeee lol
Et sacre nuit t en a de la chance ! Mdr
Pleins de bisous a vous !!!

Laura2014 a dit:
Lol c était pareil au début avec Arthur jamais les mêmes horaires !!! Et toutes les trois heures ça va vite ! Lol J ai mis Arthur dans le hamac à 3 mois j en pouvais plus et lui non plus du cosy ! Lol

Moi il a 3 semaines ça fait peut être tôt lol

Sinon les filles encore une super nuit (pour moi lol a côté de vous c est pas encore ça mais bon ...) nous on est heureux !!! Lol
20h30 bib dodo a 21h 00h bib dodo jusqu a 6h bib puis dodo jusqu a 8h !!!
Ça commence tout doucement ! Que ça continuuuue !

Retour