wass a dit:
Coucou ma belle! Liam a bien grandi super. Ça se passe bien je vois la diversification pour lui. Bientôt les vacances pour toi! Moi j'ai la belle famille a la maison je suis débordee et fatiguée. Je n arrive plus a prendre du temps pour moi. Kahyl ne fait toujours pas ses nuits et ne veut dormir qu avec moi. Je ne peux le mettre dans son lit que s il dort profondément. Je sais plus quoi faire. Sinon c est un très gentil bébé qui me fait beaucoup de sourires et pleure pas beaucoup. J ai rdv chez le pédiatre lundi il a 3 vaccins a faire ouilllle! Il va pleurer le pauvre. J allaite toujours je sais pas si j introduit le lait en poudre pour la nuit j hésite encore. Je vais en parler avec le pédiatre. Latina, laura, vanessa, flo, amand, et toutes les autres un gros bisous à vous et vos bébés.
Coucou ma belle contente d'avoir de tes news
Pas facile quand on n'a du monde a la maison et de devoir gérer bébé en même temps
Il reste combien de temps ?
T'inquiète pas il finira par les faires ses nuits
Je te comprend ma chérie
moi aussi avec ma première fille je faisais pareil elle voulais pas dormir dans son lit
Donc je la prenez avec moi dans le lit
Seulement elle est rester pendant 3 ans lol
Ça étais Dure dure après pour qu'elle dorment dans son lit mais bon j'en est bien profiter
Par contre avec ma deuxième et liam ça étais radicale direct dans leur lit
C'est super si tu l'allaite encore
par contre pour le LA c'est toi qui voit ma belle
Je pense pas que ça vienne de l'allaitement a mon avis il est pas encore près a les faire
Tu verra se que ta pédiatre te dira
Ouille pour les vaccins ça fait mal au cœur de les voir pleurer mais après un gros câlin ça devrais passer
Oui bientôt les vacances j'ai hâte dans un peu plus d'un mois
Pleins de bisous a vous