La Chaise de Vérité .... AlexandraNails31

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @ AlexandraNails31

Voici les règles :D

posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à AlexandraNails31

Bon divertissement !!!:p

Bonjour !
Je m'appelle Alexandra ( vous vous en doutiez même pas !), Je suis de Cazères en Haute Garonne, et pour le moment je suis en congés parental pour élever mes 2 princesses:D que j'ai eu avec mon merveilleux mari !

Alexandra coucou, c'est bien ton nom Alexandra non? (j'ai lu ton message loool) ;)
J'ai quelques questions pour toi ;)

Quels sont tes hobbies dans la vie?
Depuis quand fais tu de la pose d'ongles?
Tu fais de la PO pour le plaisir ou c'est un projet professionnel?
Quel nail art tu ne porterais jamais sur tes ongles?
Quel nail art préfères tu porter?

Oui oui Shaliya c'est bien mon nom ! lol

Mes hobbies, je dirais, mes passions sont les animaux en général bien que je préfère les chats et la manucure en gel et le nail art
Je fais de la PO pour le plaisir mais j'avoue que c'est aussi un projet pro mais plus en complément de revenu.
Je ne porterais jamais mais JAMAIS un nail art tête de mort ou dans le genre ghotique...
Après j'aime un peu tout les nail art... comme une simple french blanche...

Je continue ;)

Quel âge ont tes petites filles?

Dans quoi travailles tu?

Cazères c'est une ville ou un village? lool

C'est quoi les spécialités culinaires de ta région?

Mes filles ont bientôt 4 ans et 2 ans... pffff ça passe trop vite !

Je travaille pour carrefour market... au rayons traditionnel ( charcuterie et fromage à la coupe et poissonnerie )

Cazères est une petite ville d'un peu plus de 5000 habitants (je crois)

La spécialité culinaire de la région c'est le CASSOULET !!!!!! mdr

Coucou

Parles tu d'autres langues ?
Quel est le pays qui te fait rêver ?
Plutôt talon ou ballerine ?
As tu des animaux ?

Coucou

Parles tu d'autres langues ?
Quel est le pays qui te fait rêver ?
Plutôt talon ou ballerine ?
As tu des animaux ?

Non je ne parle pas une autre langue mais je comprends et lis bien l'espagnol.
Le pays qui me fait rêver... Tahiti ?!!?
Dans la vie de tous les jours, je serais plutôt ballerines car sinon je dépasse mon mari ! Hihi
Et oui j'ai plein d'animaux : 3 chiens, 3 chats, 1 cochon d'inde et pleeeeeiiiiiiiinnn de poules !!!

- Tu fais des poses en résine , gel , les 2 ?
- As-tu fait une formation ou tu as appris seule ?
- Es tu rongeuse ?
- Quelles sont les marques de produits que tu utilises pour tes poses ?

- Tu fais des poses en résine , gel , les 2 ?
- As-tu fait une formation ou tu as appris seule ?
- Es tu rongeuse ?
- Quelles sont les marques de produits que tu utilises pour tes poses ?

J'apprends en autodidacte par manque de moyens mais JE REVE de faire une formation !!!!!! A bon entendeur...
Je ne fais uniquement que du gel.
Je ne suis pas spécialement rongeurs sauf si il y en a un qui se casse, là tous les autres y passe ! Lol
J'utilise les produits de la marque Ocibel. Cependant je viens de recevoir un gel cameleon impressionails que j'ai commandé chez adnails. Je compte essayé les produits de chez ongles Access aussi. Si d'ailleurs la dame chez ongles Access lit ce post, elle peut m'envoyer des échantillons :D

- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité ? et ton plus gros défaut ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel est ton style vestimentaire ?

- Pour toi , quelle est ta plus grande qualité ? et ton plus gros défaut ?
- Quelle est ta couleur préférée ?
- Quel est ton style vestimentaire ?

Ma plus grande qualité serait, je pense, ma fidélité... Que se soit en amour ou en amitié... En tant que cliente, etc...
Non plus gros défaut, je pense que c'est que je suis rancunière... Fais moi une crasse et je m'en rappelle pendant très longtemps ! Lol
Ma couleur préférée, le rose !!!!!!!
Mon style vestimentaire, bonne question ! Je suis plutôt décontractée. Souvent jean,basket... Mais j'aime être féminine avec pas grand chose : débardeur blanc, Jean et petite ballerines... En fait, je suis assez simple pour mes tenues vestimentaire.

Bonjour Alexandra ;)
- As-tu d'autres expériences professionnelles ?
- Comment as-tu connu ton mari ?
- Voudrais-tu d'autres enfants en + de tes 2 princesses ?
- Sur une île déserte , quel objet prendrais-tu avec toi ?

Je rappelle que si tu trouves que les questions sont trop personnelles , aucune obligation d'y répondre ;)
Je te souhaite un bon dimanche , à plus tard pour d'autres questions :D

Oui, j'ai aussi été serveuse et barmaid les été pour gagner pleins de sous ! Lol
J'ai connu mon mari grâce à une amie. Elle avait rdv avec un homme rencontré sur le net et m'as demander de venir avec elle au cas où... Cet homme en question est venu lui aussi avec un copain ( mon mari).
Non, nous ne voulons plus d'enfants ! Ma première étant hyperactive et ne faisant ses nuits que depuis 1 an, je crois que j'ai assez donner ! Et je veux profiter de mes nuits !!
Sur une île déserte, j'apporterai mon smartphone ! Lol

- Aimerais tu vivre dans une autre région ou un autre pays ?
- Qu'est ce que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton mari cuisine aussi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour