Bébés mai/juin 2014

Soan est arrivé par césarienne a 13h57 car il ne supporter plus les contractions et il avait le cordon autour du coup. 51cm et 3kg530.tout va bien on se repose

félicitations Nathalie ! profite bien de ton petit bonhomme et repose toi bien !! des bisoussss

allez les bébés venez vous montrez ! lol
je veux bien un peu d avance moi ! mdrrrr

mimiche a dit:
allez les bébés venez vous montrez ! lol
je veux bien un peu d avance moi ! mdrrrr

Pareil lol encore 15 jours et je serai a 8 mois pleins donc il pourra venir sans risque et eviter a maman de rouler un peut plus lol

Moi aussi j'aimerai quelle arrive 15jours avant . Quelle me laisse le temps d'installer la cuisine qui commence mardi .
Et de faire la valise que je fait sur demain car c'est bon il me manque plus rien !!!
Que faites vous aujourd'hui les filles ?

En effet les bébés 2014 se font désirer. J'ai une amie qui a dépassée son terme depuis hier. Elle pète les plombs.

monzizou a dit:
Moi aussi j'aimerai quelle arrive 15jours avant . Quelle me laisse le temps d'installer la cuisine qui commence mardi .
Et de faire la valise que je fait sur demain car c'est bon il me manque plus rien !!!
Que faites vous aujourd'hui les filles ?

Moi promenade chez botanic avec mon cherie et mes parents cette apres midi. Sinon depuis hier soir jme tape une mechante sciatique côté droit c horrible je hurle a chaque pas ... super. Et c bon j'ai enfin fini de travailler !!!! Youpi j'ai rendu les clefs hier de mon institut qui est repris par une esthéticienne ... petit pincement au coeur tout même

moi j ai plus la force de rien faire du tout ! j ai mal au dos comme c est pas permis j étais pas aussi fatigué pour ma 1ere grossesse :(

aujourd hui c est l annif a ma maman donc on est allez lui apporté un bouquet de fleurs et le 14 c est notre anniversaire de mariage , ce serait un beau cadeau si mlle voulait se montrer se jour la ... (le reve est permis!?)

Moi promenade chez botanic avec mon cherie et mes parents cette apres midi. Sinon depuis hier soir jme tape une mechante sciatique côté droit c horrible je hurle a chaque pas ... super. Et c bon j'ai enfin fini de travailler !!!! Youpi j'ai rendu les clefs hier de mon institut qui est repris par une esthéticienne ... petit pincement au coeur tout même

moi c est coté gauche , et des put*** de crampes cette nuit !!! aieeeeeeeeeuuuuuuh

Ça me rassure on est toutes dans le même cas !!!! Je suis moi aussi épuisée et mal au dos sans compter que je marche comme un escargot !!!! Envie de faire pipi tout le temps et des fois c'est juste une goutte . Cette nuit je me suis levée 8 fois !!!!

Ça me rassure on est toutes dans le même cas !!!! Je suis moi aussi épuisée et mal au dos sans compter que je marche comme un escargot !!!! Envie de faire pipi tout le temps et des fois c'est juste une goutte . Cette nuit je me suis levée 8 fois !!!!

grave pareil , je compte meme pas les fois ou des fois j y vais car j ai envie de faire pipi et des fois pas une goutte:confused: et la t es dégoutée de t' etre lever vu que t en chie comme un rat mort :eek:

courage les girls ^^
moi j ai mon rdv du 9 eme mois jeudi j espère qu il va me dire que mon col s est modifié !

Vous avez bien resumer ... moi perso je ne m attendais pas a en chier comme ca !! Toutes mes copines me parler de leurs grosesse comme le truc le plus merveilleux du monde ... mon cul ouai c le pire truc plutot pouhahhha jvois pas le plaisir de grossir comme une patate de ce trainer .. d avoir mal partout et de pisser toutes les 30 minutes ? Moi je voit la grossesse plus comme un passage obliger pour avoir notre bébé. Après quand je dit ca tout le monde me regarde avec de gros yeus ...

Retour