maousse54
Sophie
nathalie1515 a dit:merci les filles pour vos messages soan est en train de prendre le sein il a faim!
a qui le tour?
Moi jsuis le dernière logiquement jvais cloturer le post lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:merci les filles pour vos messages soan est en train de prendre le sein il a faim!
a qui le tour?
nathalie1515 a dit:Soan est arrivé par césarienne a 13h57 car il ne supporter plus les contractions et il avait le cordon autour du coup. 51cm et 3kg530.tout va bien on se repose
monzizou a dit:C'est qui la prochaine .....![]()
rapgirl57 a dit:Eu je crois que c'est moi, le 7![]()
Soan est arrivé par césarienne a 13h57 car il ne supporter plus les contractions et il avait le cordon autour du coup. 51cm et 3kg530.tout va bien on se repose
mimiche a dit:allez les bébés venez vous montrez ! lol
je veux bien un peu d avance moi ! mdrrrr
maousse54 a dit:Un petit mois a attendre ....
rapgirl57 a dit:Oui! Mais elle a pas l'air très pressée lol
monzizou a dit:Moi aussi j'aimerai quelle arrive 15jours avant . Quelle me laisse le temps d'installer la cuisine qui commence mardi .
Et de faire la valise que je fait sur demain car c'est bon il me manque plus rien !!!
Que faites vous aujourd'hui les filles ?
tu m étonnes ! la pauvreEn effet les bébés 2014 se font désirer. J'ai une amie qui a dépassée son terme depuis hier. Elle pète les plombs.
Moi promenade chez botanic avec mon cherie et mes parents cette apres midi. Sinon depuis hier soir jme tape une mechante sciatique côté droit c horrible je hurle a chaque pas ... super. Et c bon j'ai enfin fini de travailler !!!! Youpi j'ai rendu les clefs hier de mon institut qui est repris par une esthéticienne ... petit pincement au coeur tout même
Ça me rassure on est toutes dans le même cas !!!! Je suis moi aussi épuisée et mal au dos sans compter que je marche comme un escargot !!!! Envie de faire pipi tout le temps et des fois c'est juste une goutte . Cette nuit je me suis levée 8 fois !!!!