extensions brasilhair: grosse arnaque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leynae
  • Date de début Date de début

leynae

Membre récent
Coucou un petit message mefiez vous de ce site ne commander jamais chez eux, jai commandé un kit dextensions et le prix etait trés consequent, les cheveux sont fins et laids et bcp plus court que la longueur demandé; ca fait comme une queue de rat

De plus j'ai recu mon coli en simple enveloppe alors que j'avais payé un colissimo, qd jai rappelé leur boutique pour etre remboursée et avoir des explications quant a l'envoi et la qualité completement mensongere; on m'a envoyé balader ! On ma repondu que ce numero c'est un salon de coiffure et que si je ne suis pas contente c'est pareil !

Ensuite on ma raccroché au nez et plus personne n'a repondu a mes appels

Jai perdu presque 200 euros je suis deg

N'acheter jamais chez eux !

Oh non quel dommage :( !! Je suis désolé pour toi, c'est vrai que c'est hyper frustrant je comprends..

En tout cas merci de poster ton expérience pour nous informer et peut-être éviter que ça se reproduise..

Coucou un petit message mefiez vous de ce site ne commander jamais chez eux, jai commandé un kit dextensions et le prix etait trés consequent, les cheveux sont fins et laids et bcp plus court que la longueur demandé; ca fait comme une queue de rat

De plus j'ai recu mon coli en simple enveloppe alors que j'avais payé un colissimo, qd jai rappelé leur boutique pour etre remboursée et avoir des explications quant a l'envoi et la qualité completement mensongere; on m'a envoyé balader ! On ma repondu que ce numero c'est un salon de coiffure et que si je ne suis pas contente c'est pareil !

Ensuite on ma raccroché au nez et plus personne n'a repondu a mes appels

Jai perdu presque 200 euros je suis deg

N'acheter jamais chez eux !

Bonjour je me permets de répondre pour partager mon expérience chez BRASILHAIR, car j'ai moi aussi été victime d'une arnaque. J'ai comma
Bonjour je

Bonjour je me permets de répondre ici car j'ai moi aussi été victime d'arnaque chez BRASILHAIR. J'ai commandé chez eux il y a plus d'un mois un tissage brésilien pour un prix élevé je confirme, mon compte a été débité bien sur mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu. J'ai tenté de les joindre a maintes reprises mais la personne au téléphone m'a clairement balladé en me disant qu'il était coiffeur et que le "webmaster" n'était pas présent qu'il serait là telle date et lorsque je re téléphonais c'était toujours la meme chose, et j'ai eu le droit moi aussi à me faire raccrocher au nez à chaque fois! J'ai envoyé un courrier en recommandé en exigeant mon remboursement, mais la lettre n'a meme pas été retirée à la poste. Bien sur plus personne ne réponds au téléphone mais s'il le faut j'entamerais une procédure judiciaire. Au passage je tiens à faire part de mon expérience chez EXTENS HAIR également, quelle arnaque aussi! Le produit que j'ai commandé n'était pas conforme à la description, et pourtant j'avais demandé des renseignements auprès du service client qui ma menti donc, ils ont refusé de me rembourser pour cause de soi disantes soldes, service client méprisant lorsque je leur ai fais part de mon mécontentement, ont accepté un échange qui n'était toujours pas conforme à la description qu'ils en faisaient! Au final je suis blasée de voir le nombre d'arnaques en matière d'extension sur le web, ce sont certes des achats "futiles" mais qui représente tout de meme un sacré budjet alors personnellement je déconseille ces deux sites!

C'est pour ça vaut mieux se renseigner sur les forums avant de commander car généralement il y'a toujours des avis sur tous les sites.

hello

Je remonte ce post pour que personne d'autre ne se fasse avoir par ces gros arnaqueurs

Je tiens juste a dire que j'ai fait des recherches sur le site brasilhair avant de commander et je n'ai rien trouvé ! C'est pour cela que je m'empresse de vous prévenir

Je suis desolée pour toi Melina, je vois que tu es aussi tombée dans leur filet ... Le site me paraissait serieux, bien mal m'en a appris ! Faut pas se fier aux apparences

Je t'assure que si je n'avais pas harcelé le salon je n'aurais jamais rien recu non plus; en encore pour recevoir des queues de rats pfffffffff ca me degoute

Tu as bien raison de les attaquer en justice surtout ne lache pas l'affaire !

Si tu as besoin de mon témoignage ou appui n'hésite pas.

Retour