Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
je me demande si les vernis semi permanent et le décapage ou retrait du vernis (acétone) ne sont pas trop agressifs pour les ongles et risquent de les rendrent mous ou fragilisés.
Afin de me lancer, merci de votre réponse
Merci Emma je suis rassurée et je vais essayer. Quelle marque me conseille tu (je ne suis pas professionnelle, c'est pour "mon usage propre"bonjour
non le retrati du vernis si fait dans les regles de l art par presque tout seul en trempant les ongles il faut pousser un peu et limer
passer le bloc et c est bon
ils sont mous pendant 1h environ selon les personnes puis retrouvent leur état habituels
Bonjour AlinePerso, je ne suis pas fan des trempages dans l'acétone. Si on l'a retiré des dissolvants, il y a une raison![]()
Merci beaucoup de vos conseils. Dans un premier temps je vais essayé le striplac ou le peel off et je vous dirai si cela tient bienAh ça y est une lumière ! Sur ongle3000 il vende des vernis peel off avec une tenue de 11 jours
mais tu avais fait quoi comme préparation ?Pour ma part, j'ai essayer sur moi même le vernis semi permanent pour pouvoir le proposer à mes clientes qui ne voulaient abîmer leur ongles avec du gel, et bien moi qui ai des supers ongles naturels de très bonne consistance, après le vernis semi permanent ils se dédoublaient, étaient mous, j'ai mis 2 bons mois à les récupérer après cette "bêtise"
Et bien pousser les cutis, couper, bloc blanc et pose etc... Rien de bien méchantmais tu avais fait quoi comme préparation ?