Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as choisi laquelle?La poussette est arrivé! Haha on va la chercher dans la semaine, car y reste a payer 215euro lol
moi aussi :/ elles sont viollettes ?mily51400 a dit:au secours les vergetures arrivent!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh decidement la deuxieme grossesse esr vraiiiiiiiiiiiiiiment differente de la première grrrrrr
peut etre que tu peux essayer d'en mettre un peu aux endroit ou sa craquemily51400 a dit:non jai jamais mis de creme, a Nohlan javais zéro vergeture donc là jme suis dit que ca ferait pareil...et ben non loool de toute facon si ca doit craquer ca craquera jme fais une raison merci ma Popo cest trop gentil, je me ressent un peu plus femme depuis quelques jours ca fait du bien ^^
tu as pas de l'huile d'amande douce ? Perso je met Que ça et ça coute 3 euro chez leclercevane39 a dit:Super pauline pour la poussette Merci InoxMily arff merdoum en tt cas beau bidou.jai peur aussi d en avoir.je creme le matin comme pour loane (mais la jen au plus depuis ce matin dc jen ai pas pour demain matin).Jen avais eu aucune pour Loane mais là c est ma hantise. Comme Popo sa te vas vraiment bien tes cheveux tu es toute belle
Ah nn jai pas pensé à sa tient je met mustella comme pour loane vu que javais pas peté jessaie de faire pareil lol.c est vrai que l huile d amande douce c est vachement moins cher en plustu as pas de l'huile d'amande douce ? Perso je met Que ça et ça coute 3 euro chez leclerc
tes trop gentille ma bichette <3 je vais essayer de mettre de l'huile d'amande douce, la creme je ne sais pas laquelle prendre et pour a peine 2 mois je sais pas si ca vaut le coup de faire des frais...peut etre que tu peux essayer d'en mettre un peu aux endroit ou sa craque
Tu as peut etre la peau plus sèche que pour Nolhan, enfin pour l'instant c'est pas encore catastrophique
Tu as raison jte trouve trés belle sur cette photo, tu as vraiment pas de raison de te sentir mal dans ta peau
je mettais mustella au debut mais trop chere !evane39 a dit:Ah nn jai pas pensé à sa tient je met mustella comme pour loane vu que javais pas peté jessaie de faire pareil lol.c est vrai que l huile d amande douce c est vachement moins cher en plus
non l'huile c'est nikelmily51400 a dit:tes trop gentille ma bichette <3 je vais essayer de mettre de l'huile d'amande douce, la creme je ne sais pas laquelle prendre et pour a peine 2 mois je sais pas si ca vaut le coup de faire des frais...
ah ouai effectivement je serais trop deg si ca m'arrivaitje mettais mustella au debut mais trop chere !
Mily y'en a qui pète 2 jours avant d'accoucher ! Les boules quoi