bébé pour l'été 2014 ;)

au secours les vergetures arrivent!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
decidement la deuxieme grossesse esr vraiiiiiiiiiiiiiiment differente de la première grrrrrr

les voila les vilaines!!!
on voit pas trop bien mais oui cest violet pfff

Pièces jointes

• IMG_2987.JPG
    IMG_2987.JPG
    1.1 MB · Affichages: 78
bon apres jme dit que cest sur les hanches donc pas trop grave mais ca m'embêterais si d'autres faisaient leurs apparitions

Arf mily ça sa fout les boules, moi c'est des mini craquelures hyper fines qu'on voit quasi pas et elles sont blanche ( j'y vais limite a la loupe pour les voir hein)
Tu t'hydrate bien ?

En tout cas ton bidou est trop trop beau et encore une fois tes cheveux ça te va nikel

non jai jamais mis de creme, a Nohlan javais zéro vergeture donc là jme suis dit que ca ferait pareil...et ben non loool
de toute facon si ca doit craquer ca craquera jme fais une raison
merci ma Popo cest trop gentil, je me ressent un peu plus femme depuis quelques jours ca fait du bien ^^

Super pauline pour la poussette
Merci Inox ;)
Mily arff merdoum en tt cas beau bidou.jai peur aussi d en avoir.je creme le matin comme pour loane (mais la jen au plus depuis ce matin dc jen ai pas pour demain matin).Jen avais eu aucune pour Loane mais là c est ma hantise.
Comme Popo sa te vas vraiment bien tes cheveux tu es toute belle

mily51400 a dit:
non jai jamais mis de creme, a Nohlan javais zéro vergeture donc là jme suis dit que ca ferait pareil...et ben non loool de toute facon si ca doit craquer ca craquera jme fais une raison merci ma Popo cest trop gentil, je me ressent un peu plus femme depuis quelques jours ca fait du bien ^^
peut etre que tu peux essayer d'en mettre un peu aux endroit ou sa craque
Tu as peut etre la peau plus sèche que pour Nolhan, enfin pour l'instant c'est pas encore catastrophique

Tu as raison jte trouve trés belle sur cette photo, tu as vraiment pas de raison de te sentir mal dans ta peau

evane39 a dit:
Super pauline pour la poussette Merci Inox ;) Mily arff merdoum en tt cas beau bidou.jai peur aussi d en avoir.je creme le matin comme pour loane (mais la jen au plus depuis ce matin dc jen ai pas pour demain matin).Jen avais eu aucune pour Loane mais là c est ma hantise. Comme Popo sa te vas vraiment bien tes cheveux tu es toute belle
tu as pas de l'huile d'amande douce ? Perso je met Que ça et ça coute 3 euro chez leclerc

merci ma belle... pour les vergetures je me suis dit cest bon dans mon 8eme mois ca craquera plus et ben siiiiiiiiiiiiiiii bon apres cest pas enorme non plus mais je croise les doigts pour que ca n'empire pas

peut etre que tu peux essayer d'en mettre un peu aux endroit ou sa craque
Tu as peut etre la peau plus sèche que pour Nolhan, enfin pour l'instant c'est pas encore catastrophique

Tu as raison jte trouve trés belle sur cette photo, tu as vraiment pas de raison de te sentir mal dans ta peau
tes trop gentille ma bichette <3 je vais essayer de mettre de l'huile d'amande douce, la creme je ne sais pas laquelle prendre et pour a peine 2 mois je sais pas si ca vaut le coup de faire des frais...

evane39 a dit:
Ah nn jai pas pensé à sa tient je met mustella comme pour loane vu que javais pas peté jessaie de faire pareil lol.c est vrai que l huile d amande douce c est vachement moins cher en plus
je mettais mustella au debut mais trop chere !

Mily y'en a qui pète 2 jours avant d'accoucher ! Les boules quoi

C'est quand ta dpa deja mily? Quand je vois ta baniere ça me fait peur je me dis qu'il te reste plus très longtemps et je suis pas loin deriere lol

Tu m'étonne Mily en plus quand tu pete pas pour le 1er tu garde espoir que pour le 2eme sa fasse pareil.Bon là c'est pas énorme.Après tu as des cremes pour les blanchir.Pendant ma 1ere grossesse je mettais la creme vergeture mustella et ensuite pendant 2mois après l'accouchement la crème remodelante mustella aussi

C'est clair Popo pas donné la crème, bon le tube me fait 1mois et demi donc sa va

Retour