evane39
Membre Populaire
Merci beaucoup <3 je sens que je vais pleurer toute la matinée tellement je vais appréhender pfiouuuOn pensera toute a toi demain <3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup <3 je sens que je vais pleurer toute la matinée tellement je vais appréhender pfiouuuOn pensera toute a toi demain <3
Oui voila genre au moins 2 aleses pour pouvoir tourner avec les lavages et 2-3 draps houssesAh ok. Donc faut que je prenne l'alese et le drap-housse?
Oui voilà on attend la prime. Ba la je regarde sur le net avec les prix et je te dis, bon on est large on a toute la prime lol
Dak dak et du coup tout rentre avec les 900e?Ok merci mina!
Non enfaite évane, la on a pas acheter grand chose. Pour mai et juin ça sera les doudous la deco pompons et les lettres en bois.
Donc pr tout le reste (matelas, biberons,sucette,toilette,...) ça sera avec la prime. Donc on est large mdr avec 900 euro
elle est jolie, elle a l'air toute douce! Tu en es contente alors au final?evane39 a dit:Voila la parure(bon là en blanc c'est l'alèse) avec cette parure je pense acheter un drap housse rose pale
Merci popiette oui elle est jolie les couleurs sont comme je pensais et la parure toute douce ouielle est jolie, elle a l'air toute douce! Tu en es contente alors au final?