Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Sinon les filles encore une super nuit (pour moi lol a côté de vous c est pas encore ça mais bon ...) nous on est heureux !!! Lol 20h30 bib dodo a 21h 00h bib dodo jusqu a 6h bib puis dodo jusqu a 8h !!! Ça commence tout doucement ! Que ça continuuuue !

Ça se cale doucement c'est top :)

Tu travailles le dimanche ma flo ?
Super pour Théo beau bébéeeee lol
Et sacre nuit t en a de la chance ! Mdr
Pleins de bisous a vous !!!
Coucou hé oui garde dimanche ou samedi. Et c'est en 12h. C'est long . Je suis bien fatiguée ce soir. Cela dit cela s'est bien passé : du boulot mais pas trop et j'ai repris très vite mes repères car je devais ouvrir mon ancien service et pas eu de souci , tout nickel. Maintenant je vais faire un gros dodo et profiter de min lundi du coup.
Oui ça va il se porte bien mon petit père ( il reste quand même plus petit et un peu plus " mince" que mon premier).

Sinon c'est Cool Arthur commence a bien dormir. Hier Théo a commencé sa nuit a 18h30 ! On lui a donne son bon vers 21h c'est a peine si il s'est réveillé ! Réveil a 5h30 mais o. Été chez les beaux parents il dormait dans sa nacelle mais n'a pas voulu y retourner après son bib. Mon homme l'a pris avec lui dans le lit et tout le monde a retrouvé. Morphée.

Coucou les filles bon jvai peut être partir sur la graco evo duo lol la c hamac des la naissance c'est sur c'est marquer ds le descriptif lol

Coucou aye tu as trouvé ton bonheur latina !
On a la baby bus trio de Nathan je ne suis pas déçue. Peut etre Un peu plus de confort et elle aurait été nikel . Par contre elle n'est pas trop tout terrain lol pour le peu de temps que cela sert vraiment je n'aurais pas mis plus de 300 euros dans une poussette. Après chacun voit midi a sa porte .

Coucou les mamans

Cmt allez vous ?? Et vos bébés ??

Fauve ma fait une super nuit 22h-7h30 par contre j'ai droit à des pleurs depuis 2-3 Jour impossible de savoir ce qu'elle a .même le sein la calme pas . Ce soir j'ai rdv chez le doc pour rappel de son vaccin Bouh j'ai pas envie lol

Ah bah moi je change a cause de la babybus lol après je l'ai acheté d occasion mais une galère a attacher le cosy ds la voiture pour passer la ceinture mon fils est trop mal ds le cosy il est tt recroqueviller après c sûrement un ancien modèle que j'ai mais elle ma saoulée la poussette donc du coup j'ai pris la graco duo evo elle est top pas encore essayé mais déjà j'aime bien seul hic plié elle prend de la place comme celle que g d ailleurs et je préfère retirer le hamac de peur de l abîmer qd je la plié voilà je suis contente pour 90€ elle ma l air bien ..

Sinon moi ce soir RDv chez mon generaliste pour Oihan pour sa visite des 1 mois bon il a 22 jours mais comme ça c'est fait hâte de voir combien il pèse et mesure mon joufflu !!!

Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici super liam est super souriant nous fait des super gazouillages ça lui arrive même de chanter au réveil
Les nuits se passe super bien 20h 7h c'est génial
Bon il pleure quand il faim ou qu'il veut dormir
Donc ça va on a compris le système lol

Flo de Vanessa j'ai lu que vos loulous vous font des supers nuits

Pour le bail j'ai comme toi Laura quand je le sors du bain je le garde un peu avec la cape de bain pendant 5 - 10 min et ça se passe beaucoup mieux il pleure plus

Sinon son eczéma ne passe pas avec la crème avene snifff
Du coup je vais commancer a lui mettre la crème a la corticoïdes pas le choix

Vanessa qu'est qui lui arrive a ta puce ?
Elle a sûrement mal quelque part
Tu nous tiendra au courant après son rdv
Pas cool pour le vaccin

Laura alors les épinard ça donne quoi ?
Ici les courgettes pas trop fan
Sinon mes deux grandes sont partis en vacance au Maroc apparement il fait super chaud
Du coup on se retrouve a trois ça fait bizarre la maison est toute calme

Voilou les poulettes pleins de bisous

Coucou tout le monde!
Aujourd'hui rdv pédiatre.
Kahyl pèse 6kg350 et mesure 61 cm.
Tout va bien.
La pédiatre m'a dit que le bib de LA n aurais pas trop d influence sur les nuits alors j ai décidé de continuer l allaitement.
Sinon il a fait 3 vaccins dont 1 buvable. Il risque de me faire de la fièvre.
Le pauvre il a crié c est mon mari qui lui tenais les jambes. J avais pas le courage.
La il dort on verra comment il sera ce soir.
Voilà les filles je vous embrasse.

wass a dit:
Coucou tout le monde!
Aujourd'hui rdv pédiatre.
Kahyl pèse 6kg350 et mesure 61 cm.
Tout va bien.
La pédiatre m'a dit que le bib de LA n aurais pas trop d influence sur les nuits alors j ai décidé de continuer l allaitement.
Sinon il a fait 3 vaccins dont 1 buvable. Il risque de me faire de la fièvre.
Le pauvre il a crié c est mon mari qui lui tenais les jambes. J avais pas le courage.
La il dort on verra comment il sera ce soir.
Voilà les filles je vous embrasse.

Waouhh il mange bien à la cantine moi Fauve fait 61 cms et commence à faire 6kg. C'est que le lait de maman est bon. C'est super pour l'allaitement il a l'air bien ton pédiatre !!

shaimine a dit:
Coucou les filles

Comment ça va ?

Ici super liam est super souriant nous fait des super gazouillages ça lui arrive même de chanter au réveil
Les nuits se passe super bien 20h 7h c'est génial
Bon il pleure quand il faim ou qu'il veut dormir
Donc ça va on a compris le système lol

Flo de Vanessa j'ai lu que vos loulous vous font des supers nuits

Pour le bail j'ai comme toi Laura quand je le sors du bain je le garde un peu avec la cape de bain pendant 5 - 10 min et ça se passe beaucoup mieux il pleure plus

Sinon son eczéma ne passe pas avec la crème avene snifff
Du coup je vais commancer a lui mettre la crème a la corticoïdes pas le choix

Vanessa qu'est qui lui arrive a ta puce ?
Elle a sûrement mal quelque part
Tu nous tiendra au courant après son rdv
Pas cool pour le vaccin

Laura alors les épinard ça donne quoi ?
Ici les courgettes pas trop fan
Sinon mes deux grandes sont partis en vacance au Maroc apparement il fait super chaud
Du coup on se retrouve a trois ça fait bizarre la maison est toute calme

Voilou les poulettes pleins de bisous

Bon voilà vaccin fait elle a eu un gros chagrin mais s'est vite arrêter de pleurer . Diagnostic bon donc ça doit peut être être ses coliques ses pleurs. Elle a une bonne croissance tout est parfait il m'a dit .

Je suis morte ce soir , ma grande est en plein apprentissage de propreté du coup j'arrête pas de courir y'a quelques loupés mais globalement ça commence à rentrer

fleurdeneige59 a dit:
Waouhh il mange bien à la cantine moi Fauve fait 61 cms et commence à faire 6kg. C'est que le lait de maman est bon. C'est super pour l'allaitement il a l'air bien ton pédiatre !!

Coucou vanessa
Elle pleure toujours Fauve? C est peut être des coliques. Bichette j espère que ça passera pour elle.
Oui kahyl est un grand bébé de deux mois et demi!!! On me dit souvent qu il ne fait pas son âge.
Pour l allaitement je trouvais ça dommage d arrêté patce que ça avait l'air de bien se passer. Par contre quand je tire du lait j en ai pas autant que lorsque bébé tire.
Pour toi je vois que ça se passe toujours bien pour l allaitement. C est vraiment bien pour le lactarium ça va aiderles bébé prématuré. Si je pouvais je ferai pareil.
Bisous aux princesses.

Coucou à toutes

Super pour les super nuits de vos bébés, j'en rêve :-) mais mes bébés n'ont pas l'air décidé ...

Aie pour les vaccins, dur dur de les voir pleurer :-(

Wass je pense aussi que le LA ne changera pas les nuits de ton bébé, quand j'ai arrêté de tirer mon lait les miens n'ont pas mieux dormi ...

Fleur de neige bravo de donner ton lait.

A quel âge vos bébés ont-ils commencé à bien dormir?
Qu'avez-vous fait de particulier ? Même si je sais que ce sont eux qui décident :-)

wass a dit:
Coucou vanessa
Elle pleure toujours Fauve? C est peut être des coliques. Bichette j espère que ça passera pour elle.
Oui kahyl est un grand bébé de deux mois et demi!!! On me dit souvent qu il ne fait pas son âge.
Pour l allaitement je trouvais ça dommage d arrêté patce que ça avait l'air de bien se passer. Par contre quand je tire du lait j en ai pas autant que lorsque bébé tire.
Pour toi je vois que ça se passe toujours bien pour l allaitement. C est vraiment bien pour le lactarium ça va aiderles bébé prématuré. Si je pouvais je ferai pareil.
Bisous aux princesses.

Tu as quoi comme tire lait?? L'idéal c'est un tire lait double pompage moi en 5 minutes j'ai à peu près 120ml (total des 2 seins) les tire lait de marque medela sont tops.

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes

Super pour les super nuits de vos bébés, j'en rêve :-) mais mes bébés n'ont pas l'air décidé ...

Aie pour les vaccins, dur dur de les voir pleurer :-(

Wass je pense aussi que le LA ne changera pas les nuits de ton bébé, quand j'ai arrêté de tirer mon lait les miens n'ont pas mieux dormi ...

Fleur de neige bravo de donner ton lait.

A quel âge vos bébés ont-ils commencé à bien dormir?
Qu'avez-vous fait de particulier ? Même si je sais que ce sont eux qui décident :-)

Bah la mienne ça fait une bonne grosse semaine qu'elle fais des beaux dodos donc 3 mois et demi mais y'a des loupés de temps en temps . Je fais pas grand chose une bonne tété avant le dodo et hop des qu'elle est bile endormie je la met dans sa chambre . Mais j'avoue la première fois je me suis inquiétée et j'ai fais plusieurs aller retour dans sa chambre lol et encore maintenant ca m'arrive d'aller voir

Coucou les filles !!!

Que de belles nuits pour vos bébés !!! Moi Arthur n est toujours pas décidé ! Lol
Il boit toujours entre 19h30 et 20h puis soit vers 00h30 jusqu a 6h ou soit vers 2h jusqu a 7h30 puis après encore dodo jusqu a 9h ! Il dort bien mais toujours un bib la nuit petit coquin !
Le soir c est de moins en moins facile a le coucher généralement il s endort après son bib du soir on le couche et 10 min après il doit se rendre compte qu il est tout seul dans son lit alors il nous appelle on essaye de le laisser 5 min mais bon il a besoin d être rassuré alors on le reprend on fait câlin et dans son lit ! Il faut se lever plusieurs fois avant qu il s endorme pour de bon !

Vaness latina comment ce sont passe vos rendez vous pour vos bébé ?
Fauve a pleure ? Elle a eu de la fièvre ?
Latina alors ce rendez vous des 1 mois combien pèse ton bébé ???
Wass beau bébé dis donc !!! Il mange bien a le cantine c est comme le mien lol !!! Il a bien dormi alors ? Pas de fièvre ?

Moi les rappels des vaccins sont vendredi ! Aie aie ! Je sais pas si c est pire que les premiers vaccins ! Pour ses premiers vaccins Arthur avait pleure et avant qu il fasse de la fièvre il avait eu un suppo et c était passé nickel !

Shaimine ça va ma belle ? Et liam ? J espère que ça va passer son ecxema je me fais pas de souci avec la corticoïde c est vrai qu on aime pas leur donner cela mais c est tellement efficace dans quelques jours ça va partir t en fait pas !

Flo bien profiter de ta journée de repos hier ?

Vaness oui c est sûrement les coliques pour ta petite ils ont parfois des crises moi depuis l osteo il évacue bien mon petit bébé il se tort moins ça sort tout seul sans difficulté lol

Moi j avais pris deux jours je reprends le boulot jeudi ça fait un bien fou de se retrouver avec son Loulou !!!

Kad'Nails a dit:
Coucou à toutes Super pour les super nuits de vos bébés, j'en rêve :-) mais mes bébés n'ont pas l'air décidé ... Aie pour les vaccins, dur dur de les voir pleurer :-( Wass je pense aussi que le LA ne changera pas les nuits de ton bébé, quand j'ai arrêté de tirer mon lait les miens n'ont pas mieux dormi ... Fleur de neige bravo de donner ton lait. A quel âge vos bébés ont-ils commencé à bien dormir? Qu'avez-vous fait de particulier ? Même si je sais que ce sont eux qui décident :-)

T en fais pas ma belle c est nos bébés qui décident ils doivent pas être prêts Arthur a 4 mois et me réveille encore pour un bib la nuit !
Et toi comment ça se passe les nuits ? C est quoi en général leurs horaires ???

T en fais pas ma belle c est nos bébés qui décident ils doivent pas être prêts Arthur a 4 mois et me réveille encore pour un bib la nuit !
Et toi comment ça se passe les nuits ? C est quoi en général leurs horaires ???
En fait c'est pas toujours pareil, ils n'ont pas un rythme fixe mais par exemple 22h-3h30-7h30.
En gros ils tiennent 5/6 h sans biberon la première partie de nuit.

Laura2014 a dit:
Coucou les filles !!!

Que de belles nuits pour vos bébés !!! Moi Arthur n est toujours pas décidé ! Lol
Il boit toujours entre 19h30 et 20h puis soit vers 00h30 jusqu a 6h ou soit vers 2h jusqu a 7h30 puis après encore dodo jusqu a 9h ! Il dort bien mais toujours un bib la nuit petit coquin !
Le soir c est de moins en moins facile a le coucher généralement il s endort après son bib du soir on le couche et 10 min après il doit se rendre compte qu il est tout seul dans son lit alors il nous appelle on essaye de le laisser 5 min mais bon il a besoin d être rassuré alors on le reprend on fait câlin et dans son lit ! Il faut se lever plusieurs fois avant qu il s endorme pour de bon !

Vaness latina comment ce sont passe vos rendez vous pour vos bébé ?
Fauve a pleure ? Elle a eu de la fièvre ?
Latina alors ce rendez vous des 1 mois combien pèse ton bébé ???
Wass beau bébé dis donc !!! Il mange bien a le cantine c est comme le mien lol !!! Il a bien dormi alors ? Pas de fièvre ?

Moi les rappels des vaccins sont vendredi ! Aie aie ! Je sais pas si c est pire que les premiers vaccins ! Pour ses premiers vaccins Arthur avait pleure et avant qu il fasse de la fièvre il avait eu un suppo et c était passé nickel !

Shaimine ça va ma belle ? Et liam ? J espère que ça va passer son ecxema je me fais pas de souci avec la corticoïde c est vrai qu on aime pas leur donner cela mais c est tellement efficace dans quelques jours ça va partir t en fait pas !

Flo bien profiter de ta journée de repos hier ?

Vaness oui c est sûrement les coliques pour ta petite ils ont parfois des crises moi depuis l osteo il évacue bien mon petit bébé il se tort moins ça sort tout seul sans difficulté lol

Moi j avais pris deux jours je reprends le boulot jeudi ça fait un bien fou de se retrouver avec son Loulou !!!

Bah écoute fauve à passée une très bonne nuit malgré ses 2 vaccins , pas de fièvre pour le moment et pas ronchon j'avais donner doliprane hier soir , je dois donner ce matin et ce soir elle m'a fait 21h45-6h elle est tout sourire la lol

Kad'Nails a dit:
En fait c'est pas toujours pareil, ils n'ont pas un rythme fixe mais par exemple 22h-3h30-7h30.
En gros ils tiennent 5/6 h sans biberon la première partie de nuit.

Oui donc c'est une bonne partie de nuit c'est juste que ça se cale ps avec tes horaires ça va venir t'inquiète

Retour