Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kad'Nails a dit:En fait c'est pas toujours pareil, ils n'ont pas un rythme fixe mais par exemple 22h-3h30-7h30. En gros ils tiennent 5/6 h sans biberon la première partie de nuit.
fleurdeneige59 a dit:Bah écoute fauve à passée une très bonne nuit malgré ses 2 vaccins , pas de fièvre pour le moment et pas ronchon j'avais donner doliprane hier soir , je dois donner ce matin et ce soir elle m'a fait 21h45-6h elle est tout sourire la lol
latina783 a dit:Coucou les filles !!! Alors pour son rendez vous des 24 jours il fait 55cm pour 4kg630 il faisait 52cm pour 4,100kg a la naissance puis 3kg920 sa perte de poids a la mater il s est bien rattrapé lol
coucouCoucou les mamans
Cmt allez vous ?? Et vos bébés ??
Fauve ma fait une super nuit 22h-7h30 par contre j'ai droit à des pleurs depuis 2-3 Jour impossible de savoir ce qu'elle a .même le sein la calme pas . Ce soir j'ai rdv chez le doc pour rappel de son vaccin Bouh j'ai pas envie lol
ha oui c'est peut être un ancien modèle . la notre date de deux ans mais aucun souci avec le cosy , la on a enlever le réducteur et loulou est bien dedans, pareil pour la nacelle. Bon je sais qu'a Nathan la nacelle a servi que 4 mois (après il n’était plus trop a son aise ) et on l'a passé dans le hamac qui s'allonge bien. fin bon tant mieux si tu as trouvé la poussette qu'il te convient !Ah bah moi je change a cause de la babybus lol après je l'ai acheté d occasion mais une galère a attacher le cosy ds la voiture pour passer la ceinture mon fils est trop mal ds le cosy il est tt recroqueviller après c sûrement un ancien modèle que j'ai mais elle ma saoulée la poussette donc du coup j'ai pris la graco duo evo elle est top pas encore essayé mais déjà j'aime bien seul hic plié elle prend de la place comme celle que g d ailleurs et je préfère retirer le hamac de peur de l abîmer qd je la plié voilà je suis contente pour 90€ elle ma l air bien ..
Sinon moi ce soir RDv chez mon generaliste pour Oihan pour sa visite des 1 mois bon il a 22 jours mais comme ça c'est fait hâte de voir combien il pèse et mesure mon joufflu !!!
coucouCoucou les filles
Comment ça va ?
Ici super liam est super souriant nous fait des super gazouillages ça lui arrive même de chanter au réveil
Les nuits se passe super bien 20h 7h c'est génial
Bon il pleure quand il faim ou qu'il veut dormir
Donc ça va on a compris le système lol
Flo de Vanessa j'ai lu que vos loulous vous font des supers nuits
Pour le bail j'ai comme toi Laura quand je le sors du bain je le garde un peu avec la cape de bain pendant 5 - 10 min et ça se passe beaucoup mieux il pleure plus
Sinon son eczéma ne passe pas avec la crème avene snifff
Du coup je vais commancer a lui mettre la crème a la corticoïdes pas le choix
Vanessa qu'est qui lui arrive a ta puce ?
Elle a sûrement mal quelque part
Tu nous tiendra au courant après son rdv
Pas cool pour le vaccin
Laura alors les épinard ça donne quoi ?
Ici les courgettes pas trop fan
Sinon mes deux grandes sont partis en vacance au Maroc apparement il fait super chaud
Du coup on se retrouve a trois ça fait bizarre la maison est toute calme
Voilou les poulettes pleins de bisous
coucou ouha beau bébé ! L'allaitement lui réussi !Coucou tout le monde!
Aujourd'hui rdv pédiatre.
Kahyl pèse 6kg350 et mesure 61 cm.
Tout va bien.
La pédiatre m'a dit que le bib de LA n aurais pas trop d influence sur les nuits alors j ai décidé de continuer l allaitement.
Sinon il a fait 3 vaccins dont 1 buvable. Il risque de me faire de la fièvre.
Le pauvre il a crié c est mon mari qui lui tenais les jambes. J avais pas le courage.
La il dort on verra comment il sera ce soir.
Voilà les filles je vous embrasse.
Des coliques de nouveau ? Je pensais qu' une fois partit c’était bon après . Je pensais aux dents qui pouvaient commencer a chatouiller. Cela dit Théo hurle aussi parfois sans que l'on ne comprenne pourquoi et mon pédiatre m'a dit aussi que c’était digestif ( pas forcément des coliques mais genre un rot mal passé...)Bon voilà vaccin fait elle a eu un gros chagrin mais s'est vite arrêter de pleurer . Diagnostic bon donc ça doit peut être être ses coliques ses pleurs. Elle a une bonne croissance tout est parfait il m'a dit .
Je suis morte ce soir , ma grande est en plein apprentissage de propreté du coup j'arrête pas de courir y'a quelques loupés mais globalement ça commence à rentrer
Théo a commencé a espacer les réveils vers 2 mois mais depuis cela varie beaucoup. Il dort entre entre 8h et 11h( auj) d'affilé depuis ses 2 mois et demi je dirais. et je n'ai rien fait .Coucou à toutes
Super pour les super nuits de vos bébés, j'en rêvemais mes bébés n'ont pas l'air décidé ...
Aie pour les vaccins, dur dur de les voir pleurer :-(
Wass je pense aussi que le LA ne changera pas les nuits de ton bébé, quand j'ai arrêté de tirer mon lait les miens n'ont pas mieux dormi ...
Fleur de neige bravo de donner ton lait.
A quel âge vos bébés ont-ils commencé à bien dormir?
Qu'avez-vous fait de particulier ? Même si je sais que ce sont eux qui décident![]()
D'accord merciThéo a commencé a espacer les réveils vers 2 mois mais depuis cela varie beaucoup. Il dort entre entre 8h et 11h( auj) d'affilé depuis ses 2 mois et demi je dirais. et je n'ai rien fait .
La pédiatre m'a dit que les coliques durent 3 mois (y a un pic à 2 mois puis ça redescend jusqu'à 3 mois pour disparaître à 3 mois).Des coliques de nouveau ? Je pensais qu' une fois partit c’était bon après . Je pensais aux dents qui pouvaient commencer a chatouiller. Cela dit Théo hurle aussi parfois sans que l'on ne comprenne pourquoi et mon pédiatre m'a dit aussi que c’était digestif ( pas forcément des coliques mais genre un rot mal passé...)
Je te comprends ! déjà avec deux enfant c'est chaud mais deux du même age gloups ! Nathan a eu une angine ce we il a fallu se lever quasi toute les deux heures pour le rassurer et quand lui dormait en fin de nuit c'est Théo qui réclamait son bib ! (heureusement qu'on est deux dans ces moments la sinon il y a de quoi craquer ).D'accord merci
Je croise les doigts pour que ça arrive vite car quand les 2 se réveillent la nuit en décalé c'est dur dur ....
C'est clair...Je te comprends ! déjà avec deux enfant c'est chaud mais deux du même age gloups ! Nathan a eu une angine ce we il a fallu se lever quasi toute les deux heures pour le rassurer et quand lui dormait en fin de nuit c'est Théo qui réclamait son bib ! (heureusement qu'on est deux dans ces moments la sinon il y a de quoi craquer ).
roo oui je viens de voir cela !Ça y est la relève est assuré ! Un nouveau post des bébés début d année 2015 est ouvert ... Ça fait tout drôle !
Flo02 a dit:coucou les mamans
Comment allez vous ?
Quoi de prévu auj ?
Jour de repos pour bibi, il faut que je fasse mon repassage mais je ne suis pas du tout motivée lol
Théo a refait une super nuit ! 20h30-7h40 et encore il a discuté dans son lit quasi 20 mn ! et pas de pleurs cette nuit. Mon grand non plus dailleur. une nuit calme et reposante ! bon faut pas je parle trop vite sinon cela va me porter la poisse mais pourvu que cela continue !
bisous a toute