Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou ma flo

Ah moi nuit pourrie . Fauve ma fait 21h30-5h30 ça va encore mais c'est ma grande qui m'a fait misère.

2 nuits qu'elle se réveille à 3h du mat n'a plus envie de dormir donc cri comme quand elle nous tiens tête. Ça menerveeeee lol quand j'ai fini par m'endormir fauve s'est réveillée er était en pleine forme après sa belle nuit lol dc j'ai été déjeuner à 6h, douché, café , bouquiner et tirait un.bon paquet de lait . Suis retournée dans le lit avec Fauve et ça va elle s'est rendormie avec moi j'adore quand elle dors avec moi .
Arf pas cool la grande. Surtout si elle ne se rendort pas après

Régulièrement Nathan pleurs la nuit mais un ti câlin bi sous et il ressort. J'espère qu'elle te fera une bonne sieste pour récupérer !

Cc shaimine on ne s'en débarrassé jamais du ménage lol comme les lessives tu crois que s'est finit et en fait non !
Ici il y a du soleil ce matin donc on en profite je suis des le jardin avec mon grand . On lui a acheté une balançoire et un toboggan ( pour son anniv a l'origine), bon c'est un peu mouille vu comment il a plus hier ( et les autres jours) mais bon min bonhomme et comptant ! ( pi si il peut se salir un peu le loulou il adorelol ) .
Lol il est en train de faire une soupe avec llegumes PDT et fromage ( traduction herbe, fleurs et terre).

Flo02 a dit:
Cc shaimine on ne s'en débarrassé jamais du ménage lol comme les lessives tu crois que s'est finit et en fait non ! Ici il y a du soleil ce matin donc on en profite je suis des le jardin avec mon grand . On lui a acheté une balançoire et un toboggan ( pour son anniv a l'origine), bon c'est un peu mouille vu comment il a plus hier ( et les autres jours) mais bon min bonhomme et comptant ! ( pi si il peut se salir un peu le loulou il adorelol ) . Lol il est en train de faire une soupe avec llegumes PDT et fromage ( traduction herbe, fleurs et terre).

Oui toujours un truc a faire mais en se moment pas motiver

Nathan doit s'éclater avec son cadeau
C'est génial d'être en maison les enfants peuvent profiter du jardin et nous par la même occasion
En appartement on a pas ça cette chance
Obliger de squatter les parcs
J'espère un jour avoir mon jardin

Bon Ben tu sais se que tu va manger a midi lol

Oh bah ma grande à dormi jusqu'à Dix heures mais du coup la sieste de l'après midi à va être chaud je la connais c'est pas sa soeur lol c'est une petite dormeuse .

Alors que Fauve c'est une grosse dormeuse ça fait du bien.

Oh bah la routine ménage, lessive surtout qu'avec l'apprentissage de la propreté pour ma grande y'a des loupés dc lessive lessive . Je dois aller cherche ma cde à leclerc . Aujourd'hui je bouge pas par ce que l'air de rien sortir avec les 2 j'en su à chaque fois mdr trimballer la poussette les sacs à chaque fois suis morte lol

Coucou les filles dites moi reflux tt ça c'est quoi exactement j'ai mon fils ça fait 2 bib ou il me le vomi en 4 jours genre la 60ml en 30mn il ma tt recracher. Et souvent après le bib ou même 2h après Jle retrouve ac du lait caillé sur ses fringues et sa bouche dc un peu de régurgitation il est au galiagest penser vous que je devrai passer au galia anti régurgitation laura t'en pense quoi ?

fleurdeneige59 a dit:
Oh bah ma grande à dormi jusqu'à Dix heures mais du coup la sieste de l'après midi à va être chaud je la connais c'est pas sa soeur lol c'est une petite dormeuse . Alors que Fauve c'est une grosse dormeuse ça fait du bien. Oh bah la routine ménage, lessive surtout qu'avec l'apprentissage de la propreté pour ma grande y'a des loupés dc lessive lessive . Je dois aller cherche ma cde à leclerc . Aujourd'hui je bouge pas par ce que l'air de rien sortir avec les 2 j'en su à chaque fois mdr trimballer la poussette les sacs à chaque fois suis morte lol

Ah la coquine !!!
Qui c'est elle va peut être te faire une petite sieste l'après midi

C'est super si elle devient propre mais c'est vrai qu'au début avec les rater tu passes ta journée a nettoyer et laver

Pareil des fois la flemme de bouger pourtant j'ai que liam a préparer mais de penser a porter le cosy , la poussette , le sac , et calculer l'heure du bib ça me démotive a sortir lol
Mais j'essaye de me forcer a sortir un peu
Sinon je pète un câble a la maison

latina783 a dit:
Coucou les filles dites moi reflux tt ça c'est quoi exactement j'ai mon fils ça fait 2 bib ou il me le vomi en 4 jours genre la 60ml en 30mn il ma tt recracher. Et souvent après le bib ou même 2h après Jle retrouve ac du lait caillé sur ses fringues et sa bouche dc un peu de régurgitation il est au galiagest penser vous que je devrai passer au galia anti régurgitation laura t'en pense quoi ?

Un reflux c'est un peu de lait qui sort pas beaucoup mais qui peut sortir plusieurs fois entre chaque bib
Juste après un bib en va dire que c'est normale
Si il sort après plusieurs heures et donc écailler
Bébé peut avoir des remonter acide et ça le brûle
Par contre si c'est en Jet c'est pas un reflux

Moi ça revient un peu depuis la diversification il est toujours sous traitement mopral et gaviscon
Que je lui donne un jour sur deux
Et le lait picot AR est super pour les reflux
Le gallia Digest n'avais pas fonctionner pour liam

Si il pleure pendant son biberon c'est qu'il a mal
Il faudra que tu voit avec ton pédiatre pour lui donne quelque chose pour le soulager

Salut les filles j ai besoin d un conseil mon fils a des coliques j aimerai savoir si cela est arriveca vos bb si oui quels sont les chosesxqui on marches pour vous?

shaimine a dit:
Un reflux c'est un peu de lait qui sort pas beaucoup mais qui peut sortir plusieurs fois entre chaque bib Juste après un bib en va dire que c'est normale Si il sort après plusieurs heures et donc écailler Bébé peut avoir des remonter acide et ça le brûle Par contre si c'est en Jet c'est pas un reflux Moi ça revient un peu depuis la diversification il est toujours sous traitement mopral et gaviscon Que je lui donne un jour sur deux Et le lait picot AR est super pour les reflux Le gallia Digest n'avais pas fonctionner pour liam Si il pleure pendant son biberon c'est qu'il a mal Il faudra que tu voit avec ton pédiatre pour lui donne quelque chose pour le soulager

Merci pour tes réponses dc moi pendant le bib ça sort souvent mais je pensai qu il en voulait plus dc crachait ce qu il voulait plus avaler. Jvai rester galia anti regu alors c'est un lait épaissi comme galiagest? Car j avai pris galiagest pour qu il tienne plus c bib ac guigoz c t tte les 2h ..
C t pas un jet la mais tt le bavoir tremper o moins 30ml de lait de sorti quoi

latina783 a dit:
Merci pour tes réponses dc moi pendant le bib ça sort souvent mais je pensai qu il en voulait plus dc crachait ce qu il voulait plus avaler. Jvai rester galia anti regu alors c'est un lait épaissi comme galiagest? Car j avai pris galiagest pour qu il tienne plus c bib ac guigoz c t tte les 2h .. C t pas un jet la mais tt le bavoir tremper o moins 30ml de lait de sorti quoi

Il prend combien en lait ?
Oui tente le gallia ar je sais que le bébé a Laura
Ça a fonctionner sur Arthur
moi même le gallia ar
Ça passer pas il le vomissait

Si son bavoir étais tremper c'est pas un reflux il a comme même pas mal vomi
C'est peut être un trop plein
Il faut bien espacer les biberons minimum 3h
Moi liam au début je lui donner tous les 2h-2h30 et il vomissait aussi
attend de voir sur la longueur ce que ça donne
Peut être que ça va passer
Déjà si il pleure pas c'est qu'il a pas mal

assiyasalam a dit:
Salut les filles j ai besoin d un conseil mon fils a des coliques j aimerai savoir si cela est arriveca vos bb si oui quels sont les chosesxqui on marches pour vous?

Coucou miss
Moi c'est la verveine en feuille sécher que je faisais infuser et mettez dans son eau de bib qui marcher bien sur lui
J'avais essayer le biogaia mais j'ai pas vu de changement après mon fils a pas eu de gros coliques

Ça faisait 4h15 il avait pas eu son bib et la pour le coup pas de trop plein car sur ses bib de 150 la il avait bu 60 en 30mn dc plutôt long quoi et oui il a tt recraché d un coup après il boit entre 110 et 130 toutes les 3-4h. Le fait que souvent après ds son lit ou transat il est du lait caillé ça a un lien ac les reflux ? Si je change de lait pour le AR c bon?

Et qd il boit il me recrache du lait maix je pense c'est pas du lait qu il a avalé et des fois aussi quand il fait son rot ça ressort

En plus j'ai vu le médecin y'a 2j g dis tt va bien juste il a vomi une fois mais je pensai c parce que ça avait couler trop vite

latina783 a dit:
Ça faisait 4h15 il avait pas eu son bib et la pour le coup pas de trop plein car sur ses bib de 150 la il avait bu 60 en 30mn dc plutôt long quoi et oui il a tt recraché d un coup après il boit entre 110 et 130 toutes les 3-4h. Le fait que souvent après ds son lit ou transat il est du lait caillé ça a un lien ac les reflux ? Si je change de lait pour le AR c bon?

Oui tu peut tenter le gallia AR
Si il avait du lait écailler après plusieurs heures c'est bien un reflux
C'est juste aujourd'hui et ça dure depuis un moment ?

Moi mon pédiatre m'avait dit un reflux après un rot c'est normale ça peut arriver

Surtout fait lui bien le rot après chaque bib même voire pendant son bib ça aide a la digestion

Je l'ai pose 10mn ds son lit tt a l heure il était réveille le temps de me doucher suis revenu il avait cracher du lait caillé grrrr bah c depuis quelques temps mais la depuis 2j j'ai remarquer que c t beaucoup plus fréquent ..
Jvai aller voir pour le galia AR alors .. Oui son rot jlui fai a la moitié du bib et a la fin car monsieur c moitié bib le rot dodo re bib et rot lol lais il fait pas tt le temps le rot dc qd o bout de 20mn rien je le recouche. Il est plus épais que le galiagest ?
Qd je lui donne le bib a chaque fois y'a du lait qu il avale pas qu il me ressort je passe mon temps a l essuyer ac le bavoir je tourne a 15 bavoir par jour limite j'en peu okus

latina783 a dit:
Je l'ai pose 10mn ds son lit tt a l heure il était réveille le temps de me doucher suis revenu il avait cracher du lait caillé grrrr bah c depuis quelques temps mais la depuis 2j j'ai remarquer que c t beaucoup plus fréquent .. Jvai aller voir pour le galia AR alors .. Oui son rot jlui fai a la moitié du bib et a la fin car monsieur c moitié bib le rot dodo re bib et rot lol lais il fait pas tt le temps le rot dc qd o bout de 20mn rien je le recouche. Il est plus épais que le galiagest ? Qd je lui donne le bib a chaque fois y'a du lait qu il avale pas qu il me ressort je passe mon temps a l essuyer ac le bavoir je tourne a 15 bavoir par jour limite j'en peu okus

Oui c'est galère du coup ils sont jamais propre
C 'est chiant

Moi ce que j'ai fait aussi je lui est achetée un plan incliner que j'ai mis sous son matelas ça a beaucoup aider aussi
Si tu en a pas tu peut mettre des serviettes de bain enrouler ou des bouquins
Oui le AR est plus épais que le galliagest

Retour