Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Tu as quoi comme tire lait?? L'idéal c'est un tire lait double pompage moi en 5 minutes j'ai à peu près 120ml (total des 2 seins) les tire lait de marque medela sont tops.
Coucou je galère toujours un peu avec le tire lait que j'ai loué. La marque c est KITETMATIC. pourtant il est puissant mais ça vient peut être de moi psychologiquement. Lol.

Coucou les filles !!!

Que de belles nuits pour vos bébés !!! Moi Arthur n est toujours pas décidé ! Lol
Il boit toujours entre 19h30 et 20h puis soit vers 00h30 jusqu a 6h ou soit vers 2h jusqu a 7h30 puis après encore dodo jusqu a 9h ! Il dort bien mais toujours un bib la nuit petit coquin !
Le soir c est de moins en moins facile a le coucher généralement il s endort après son bib du soir on le couche et 10 min après il doit se rendre compte qu il est tout seul dans son lit alors il nous appelle on essaye de le laisser 5 min mais bon il a besoin d être rassuré alors on le reprend on fait câlin et dans son lit ! Il faut se lever plusieurs fois avant qu il s endorme pour de bon !

Vaness latina comment ce sont passe vos rendez vous pour vos bébé ?
Fauve a pleure ? Elle a eu de la fièvre ?
Latina alors ce rendez vous des 1 mois combien pèse ton bébé ???
Wass beau bébé dis donc !!! Il mange bien a le cantine c est comme le mien lol !!! Il a bien dormi alors ? Pas de fièvre ?

Moi les rappels des vaccins sont vendredi ! Aie aie ! Je sais pas si c est pire que les premiers vaccins ! Pour ses premiers vaccins Arthur avait pleure et avant qu il fasse de la fièvre il avait eu un suppo et c était passé nickel !

Shaimine ça va ma belle ? Et liam ? J espère que ça va passer son ecxema je me fais pas de souci avec la corticoïde c est vrai qu on aime pas leur donner cela mais c est tellement efficace dans quelques jours ça va partir t en fait pas !

Flo bien profiter de ta journée de repos hier ?

Vaness oui c est sûrement les coliques pour ta petite ils ont parfois des crises moi depuis l osteo il évacue bien mon petit bébé il se tort moins ça sort tout seul sans difficulté lol

Moi j avais pris deux jours je reprends le boulot jeudi ça fait un bien fou de se retrouver avec son Loulou !!!
cc ça va? Finalement kahyl n a pas eu de fièvre après les vaccin ni de pleurs dans la soirée.
Parcontre il s est fait piquer sur chacune de ses cuisses. Du coup elles sont un peu gonflées. Il n a pas l air de se plaindre.
Kahyl est comme Arthur ce sont des gourmands! LOL

Coucou à toutes

Super pour les super nuits de vos bébés, j'en rêve :) mais mes bébés n'ont pas l'air décidé ...

Aie pour les vaccins, dur dur de les voir pleurer :-(

Wass je pense aussi que le LA ne changera pas les nuits de ton bébé, quand j'ai arrêté de tirer mon lait les miens n'ont pas mieux dormi ...

Fleur de neige bravo de donner ton lait.

A quel âge vos bébés ont-ils commencé à bien dormir?
Qu'avez-vous fait de particulier ? Même si je sais que ce sont eux qui décident :)
Kad nail ça va? Et tes loulous?

T inkiete pas mon bébé aussi n est pas décidé pour les nuits.
En tout cas tu as été courageuse de pouvoir allaité 2 bébé. Moi avec 1 seul j était crevée au début.
Pour le LA on m'a dit la même chose que toi. C est pour ça que je vais essayer de continuer le lait maternel.
Courage pour les nuits on va patienter encore un peu.

coucou ouha beau bébé ! L'allaitement lui réussi !
C'est le rotatek (pour le rotavirus )le vaccin buvable ?
Coucou flo. Oui c est Rotatek le vaccin. Tu l a fait pour theo? Il est pas remboursé et coûte cher. Il est facultatif aussi on m a dit.
Il lui en reste un dernier pour le mois prochain.

Je me suis enfin décidée a aller inscrire mon loulou a la crèche. Y avait tellement de monde. Mais la dame qui s est occupé de mon dossier m a dit qu'il y avait beaucoup de crèche dans mon quartier et que je pouvais espérer une place. Je croise les doigts car je suis censée reprendre le travail en septembre. Et vous les filles vous faites comment pour votre reprise de travail?

Oui la poussette est pas mal points négatifs pour le moment cosy lourd poignée poussette non réglable dc un peu basse

Sinon 3ème bib ac galia AR et la avant 3ème bib grosse diarhee :-/

Laura tu le passes ds quoi le lait. Les 2 premiers bib en vitesse 1 ça passait niquel et la vitesse 1 et 2 ça passent pas le 3 passent mais limite d'ici up il ma bu 50ml en 45mn il a tellement tête et que ça sort pas qu il dort maintenant

wass a dit:
Coucou je galère toujours un peu avec le tire lait que j'ai loué. La marque c est KITETMATIC. pourtant il est puissant mais ça vient peut être de moi psychologiquement. Lol.

Ma belle c'est de la cochonnerie ce tire lait au début de mon 1er allaitement j'avais ça j'arrivais à rien tirer . Si t'as moyen de voir ton doc demande lui une ordonnance pour un tire lait et tape tire lait medela à louer sur internet ils vont te donner le nom d'une pharmacie qui pourra t'en louer une près de chez toi tu verras la différence tu verras !

Ma belle c'est de la cochonnerie ce tire lait au début de mon 1er allaitement j'avais ça j'arrivais à rien tirer . Si t'as moyen de voir ton doc demande lui une ordonnance pour un tire lait et tape tire lait medela à louer sur internet ils vont te donner le nom d'une pharmacie qui pourra t'en louer une près de chez toi tu verras la différence tu verras !
Salut Vaness. Alors tu connais cette marque? Ok je vais alors redemander une ordonnance. Je savais pas que ça venait du tire lait. Merci ma belle.

Bon bah bibi de ce matin une régurgitation au moment du change 1h après
Et celui de 11h o moment du rot c'est ressorti dc grosse régurgitation et diarhee plus plus yen avait partout jusque ds le dos ça s arrange la diarhee après ou pas avc ce lait parce que le pauvre :-/
Et le trou de mes tétines était tt petit par rapport aux autres sûrement un défaut g vraiment la poisse lol

ha non cela ne vient pas de toi , ce tire lait est pourri moisi lol je l'avais eu pour Nathan trop nul. Il faut prendre medela c'est le top parait il sinon mois j'ai une asso chez moi qui fournit une autre marque que medela (mamivac sensitive) et j'aime bien, il est un peu moins encombrant et il n'y a pas de frais a avancer tout est pris en charge par la sécu.

Coucou flo. Oui c est Rotatek le vaccin. Tu l a fait pour theo? Il est pas remboursé et coûte cher. Il est facultatif aussi on m a dit.
Il lui en reste un dernier pour le mois prochain.
Oui je l'ai fait pour Nathan et la je l'ai demandé pour le faire a Théo. Effectivement il est facultatif et cher et pas remboursé lol mais je pense qu'il peut éviter des ennuis. C'est contre le rotavirus (un très méchant virus de gastro, il donne de grosse diarrhée a bébé (au point de le déshydrater)...bref mieux vaut l’éviter celui la ).

Bon bah bibi de ce matin une régurgitation au moment du change 1h après
Et celui de 11h o moment du rot c'est ressorti dc grosse régurgitation et diarhee plus plus yen avait partout jusque ds le dos ça s arrange la diarhee après ou pas avc ce lait parce que le pauvre :-/
Et le trou de mes tétines était tt petit par rapport aux autres sûrement un défaut g vraiment la poisse lol
Pauvre petit bout. Tu as vu ton pédiatre pour la diarrhée?

ha non cela ne vient pas de toi , ce tire lait est pourri moisi lol je l'avais eu pour Nathan trop nul. Il faut prendre medela c'est le top parait il sinon mois j'ai une asso chez moi qui fournit une autre marque que medela (mamivac sensitive) et j'aime bien, il est un peu moins encombrant et il n'y a pas de frais a avancer tout est pris en charge par la sécu.
Oui c est vrai que le mien est volumineux et encombrant je trouve.

Oui je l'ai fait pour Nathan et la je l'ai demandé pour le faire a Théo. Effectivement il est facultatif et cher et pas remboursé lol mais je pense qu'il peut éviter des ennuis. C'est contre le rotavirus (un très méchant virus de gastro, il donne de grosse diarrhée a bébé (au point de le déshydrater)...bref mieux vaut l’éviter celui la ).
C est ce que je me suis dit . Il vaut mieux éviter ça...

Coucou ma belle contente d'avoir de tes news
Pas facile quand on n'a du monde a la maison et de devoir gérer bébé en même temps

Il reste combien de temps ?

T'inquiète pas il finira par les faires ses nuits
Je te comprend ma chérie
moi aussi avec ma première fille je faisais pareil elle voulais pas dormir dans son lit
Donc je la prenez avec moi dans le lit
Seulement elle est rester pendant 3 ans lol
Ça étais Dure dure après pour qu'elle dorment dans son lit mais bon j'en est bien profiter
Par contre avec ma deuxième et liam ça étais radicale direct dans leur lit

C'est super si tu l'allaite encore
par contre pour le LA c'est toi qui voit ma belle
Je pense pas que ça vienne de l'allaitement a mon avis il est pas encore près a les faire
Tu verra se que ta pédiatre te dira

Ouille pour les vaccins ça fait mal au cœur de les voir pleurer mais après un gros câlin ça devrais passer

Oui bientôt les vacances j'ai hâte dans un peu plus d'un mois

Pleins de bisous a vous
Coucou shaimine.

Coucou ma belle contente d'avoir de tes news
Pas facile quand on n'a du monde a la maison et de devoir gérer bébé en même temps

Il reste combien de temps ?

T'inquiète pas il finira par les faires ses nuits
Je te comprend ma chérie
moi aussi avec ma première fille je faisais pareil elle voulais pas dormir dans son lit
Donc je la prenez avec moi dans le lit
Seulement elle est rester pendant 3 ans lol
Ça étais Dure dure après pour qu'elle dorment dans son lit mais bon j'en est bien profiter
Par contre avec ma deuxième et liam ça étais radicale direct dans leur lit

C'est super si tu l'allaite encore
par contre pour le LA c'est toi qui voit ma belle
Je pense pas que ça vienne de l'allaitement a mon avis il est pas encore près a les faire
Tu verra se que ta pédiatre te dira

Ouille pour les vaccins ça fait mal au cœur de les voir pleurer mais après un gros câlin ça devrais passer

Oui bientôt les vacances j'ai hâte dans un peu plus d'un mois

Pleins de bisous a vous
Ma belle famille part samedi. Je vais enfin pouvoir souffler! Comment va mon petit Liam? Biz.

Retour