bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Alors la marque c'est kiddy

Je te met le descriptif

GuardianFix Pro 2 est le dernier-né des sièges auto 9-36kg de chez Kiddy. Acheter le siège auto GuardianFix Pro 2, c’est bénéficier d’un siège auto particulièrement pratique et protecteur. Pour une installation facile dans les voitures, le siège est muni d’une attache Isofix. Pour la sécurité, le siège est muni de protecteurs latéraux et d’absorbeurs de chocs pour réduire les risques en cas de collision.

http://www.autourdebebe.com/le-voya...ing-black-_18284575-_25624577-_p14975019.html

Nous on la acheté parce qu'il
Nous en fallait un dans chaque voitures dans la mienne il a celui la et celle de mon homme celui qu'il a depuis bébé

Ok super merci Jenny je vais regarder sa et comme sa je pourrai me décider.j avais trouvé le formula chez aubert
Sniff t aime pas mon precedent message? Lol,non jplaisante sa doit etre une fausse manip
Il va mieux que cette nuit Julien?

Olala fausse manip je retire mdrrr

Il va beaucoup mieux il a un bon rhume et tousse mais ça va il râle c'est bon signe lol

Olala fausse manip je retire mdrrr

Il va beaucoup mieux il a un bon rhume et tousse mais ça va il râle c'est bon signe lol
S il rale oui c est bon signe lol tant mieux (enfin pas pour tes oreilles).ici loane est dur dur en ce moment jai lu que toi aussi ils sentent que quelque chose se prepare
Et ici le temps est pourri alors elle peut se depenser dehors donc elle court partout saute danse.et les repas pfiouu quelle galere pour manger.elle tient tete..grr

il me fait tourner en bourrique j'arrête pas de crier toute la journée et de le punir je sent bien qu'il me fait payer quelque chose et avec son père un amour bon en même temps il est quasiment jamais la

aujourd'hui il y a un super ciel bleu alors on va profiter pour jouer dans le jardin et se depenser

une question les filles j'ai commencée mon 6 eme mois hier et j'ai fait mon projet de liste de naissance a partir de quand je peux aller en magasin la valider ?

il me fait tourner en bourrique j'arrête pas de crier toute la journée et de le punir je sent bien qu'il me fait payer quelque chose et avec son père un amour bon en même temps il est quasiment jamais la

aujourd'hui il y a un super ciel bleu alors on va profiter pour jouer dans le jardin et se depenser

une question les filles j'ai commencée mon 6 eme mois hier et j'ai fait mon projet de liste de naissance a partir de quand je peux aller en magasin la valider ?
Oh le coquin, du coup avec ton homme il est super alors.Bon il va pouvoir se défouler un peu dehors
Ici c'est l'inverse elle est gentille quand on est que les 2 mais quand son pere rentre c'est plus la meme, elle veut faire son intéressante et qu'il s'occupe que d'elle

Pour la liste de naissance, j'ai jamais fais en magasin du coup je sais pas du tout

Nous aussi on a fait le projet de liste je sais que sur aubert tu as 30jours pour la valider en magasin donc a voir mais sinon tu peux tres bien la valider maintenant et attendre la periode que tu veux pour le dire aux gens
Mais je ne pense pas que se soit trop tot nous ca fait deja un mois que les gens nous demande mais je leurs dirais qu a partir de debut juin je serais a 7 mois
Sinon tu as mis quoi en gros ? Combien tu as d articles?

j'ai environ 34 articles

je vais la valider comme ca c'est fait puis voila j'attend juin pour le dire

alors j'ai mis a peut pres de tete

siege auto
sac a langer
matelas a langer
mouche bebe
thermomètre pour le bain
thermomètre
sortie de bain
baignoire et fauteuil de bain
sucettes et attache sucette
boite pour le lait
goupillon
arbre a biberon
cuillère
bavoir bébé
biberons
cale bb
draps

apres j'ai plus le souvenir

Oki nous on a 18 articles lol je trouvais ca peu mais on a pas ose mettre des trucs trop chers pour que les gens prennent lol mais en allant valider normalement la conseillière va surement réajuster

Jenny j'adore la.marque de ton siege auto mais, avec ke truc devant eux ca me fais bizard, jai l'impression quon se sens bloquer.
Moi javais vu le bebe confort axiss, y pivote pr pas te casser le dos et fais la position dodo. Mais je sais pas si y peut se mettre dos a la route

pauline j'avais peur aussi et au final non niquel il est encore plus a l'aise dans celui la que l'autre

coucou les filles!!!
la miséreeeeee c'est siége auto, poussette......
pour la liste j'ai trouver quelque truc sur aubert sinon c'est presque tout sur allobébé car pour les meme produits y'a quand méme 2 ou 3 euros d'écart!!
jenny tu sais que la baignoir et a 8 euros a ikea et le mattela a langer pareil??!! parcontre le transate de bain je pense prendre celui de aubert en toile il a l'air super!!

je met sur la liste on me la demande donc je m'embete meme pas par contre j'ai les boules je crois que le grand père a mon homme a jete la nacelle de la poussette donc je risque d'etre bonne pour en racheter une on va chercher ce week end et si rien on commandera l'autre qu'on a vu

Ah ba top Jenny lol

Oui habibi c relou tout ça.
Moi pour liste de naissance, je l'ai fait sur un site simple, comme ça je peux mettre toute les marques et trouver les meilleures prix.

je vien de demandé sur le tchat allobébé le siége auto avec la poussette vas jusqu'a 13kilo et s'intal de face ou dos a la route avec ou sans la base donc c'est super!!
j'espére que je pourrais m'offrir celle-ci!!

Ah ba top Jenny lol

Oui habibi c relou tout ça.
Moi pour liste de naissance, je l'ai fait sur un site simple, comme ça je peux mettre toute les marques et trouver les meilleures prix.

oui c'est mieux, j'ai fait des feuilles lol, une aubert , une allobébé... avc les produit le prix et les référence, plus qu'a attendre les soldes mdrrr
parcontre sans les meuble et les fringues et le linge de lit et le sac a langer j'en ai pour plus de 950euro :eek::confused: sa fait mal au c**!!!

du coup j'ai vue celle la

Pièces jointes

• 33259560.jpg
    33259560.jpg
    55.9 KB · Affichages: 20
oui c'est mieux, j'ai fait des feuilles lol, une aubert , une allobébé... avc les produit le prix et les référence, plus qu'a attendre les soldes mdrrr
parcontre sans les meuble et les fringues et le linge de lit et le sac a langer j'en ai pour plus de 950euro :eek::confused: sa fait mal au c**!!!
mine de rien ca coute super cher pour un premier

Ah ba oui c sur. Le plus cher c les meubles et la poussette. Nous on a eu la chance de s'être faus offire la poussette. Les meubles c ikea c le moin cher.
Apres le reste avec la prime.

Retour