Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Bonjour, voici la réponse d'une conseillère d'éducatel concernant le kit, si cela peut en aider certaines dans le meme cas que moi :Bonjour, votre conseillère m'informe que nous n'avons toujours pas de date de livraison pour le kit de prothésie ongulaire. Elle va donc vous envoyer le détail du contenu de ce kit par mail et lorsque vous l' aurez acheté, nous vous déduirons 250 euros du montant qu'il vous reste à verser. Bonne journée.

Bonjour, voici la réponse d'une conseillère d'éducatel concernant le kit, si cela peut en aider certaines dans le meme cas que moi :Bonjour, votre conseillère m'informe que nous n'avons toujours pas de date de livraison pour le kit de prothésie ongulaire. Elle va donc vous envoyer le détail du contenu de ce kit par mail et lorsque vous l' aurez acheté, nous vous déduirons 250 euros du montant qu'il vous reste à verser. Bonne journée.
C'est grave quand même
Ils ne sont même pas capable de fournir un matériel abuser je trouve

C'est grave quand même
Ils ne sont même pas capable de fournir un matériel abuser je trouve
COUCOU donc toi si tu as acheté ton matos maintenant ils doivent te déduire 250euros de ta formation j'ai commandé sur amazon mon kit Ocibel avec un doit, par contre je vais être plus maline que eux je vais faire arrêt de prélèvement quand il me restera 250 euros à régler j'ai pas envie de me faire avoir.

COUCOU donc toi si tu as acheté ton matos maintenant ils doivent te déduire 250euros de ta formation j'ai commandé sur amazon mon kit Ocibel avec un doit, par contre je vais être plus maline que eux je vais faire arrêt de prélèvement quand il me restera 250 euros à régler j'ai pas envie de me faire avoir.
Coucou est ce que tu as la liste ou pas stp
Et il remboursé juska 250€ tu la eu cb le kit moi 104€ sur c discount

Coucou est ce que tu as la liste ou pas stp
Et il remboursé juska 250€ tu la eu cb le kit moi 104€ sur c discount
re coucou, alors oui elle ma dit de l'acheter et il vont me déduire 250 euros de la formation, oui j'ai la liste elle me la envoyé par mail ce matin je peux te la tranférer si tu veux donne moi ton adresse mail. Donc dis leur que tu acheté ton kit rapidos !!

tmp_IMG_20140517_091116-79519073.jpg
Trop contente les filles entrainement intensif et au boulot!

bonjour j'ai les corriges des devoir suivant, si cela vous intéresse envoyez moi un mail : mimi.94200@gmail.com

3169H - CALCULS COMMERCIAUX I

LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY

3300H - INTRODUCTION A L'ESTHETIQUE

PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV

4678H - ETALAGE

AFFICHAGE 2-DV

4818H - TECHNIQUES D'ACCUEIL

LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV

LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV

L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV

LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV

6091H - MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED

PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV

PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV

PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV

6961H - BEAUTE DES MAINS ET PROTHESIE ONGULAIRE

ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L ONGLE 2-DV 19
bonjour est ce que tu pourrais m'envoyer par mail les corrigés 5 6 et 7 de la beauté du pied,si tu as besoin de corrigés je peux t'en envoyer aussi

merci beaucoup

c.eraud77@gmail.com

Bonjour as tu le cap esthétique bonne journée et félicitations[/QUOTEMerci! Non je l'ai pas car quand j'ai commencé la cma ne bloquait pas les inscriptions la depuis le début de l'année il faut le cap ou 3 ans d'expérience du coup je suis en train de me renseigner pour la prochaine session.et toi tu en ai ou t'as déjà ton cap?

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'espère que votre formation ce passe bien, la mienne oui j'en suis au devoir sur l'étalage et je galère grave, je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous aurait un corrigé pour m'aider.

Voici mon adresse mail : virginie_char@Yahoo.fr

Je vous remercie par avance et si vous avez besoin d'aide aussi n'hésitez pas.

Retour