Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Coucou les filles. Moi aussi jaime bien les cours de prepa jtrouve ca trop intéressant.
Joyeux anniversaire de mariage à vous @mimiche et encore plein d'années de bonheur. Esperons que ta journée soit mieux que ta nuit. Il me semblait que cetait cette nuit la pleine lune.

Elles peuvent s'atténuer pas mal après avec la bi oil je crois .

Je mets deja la bio oil 2x par jour depuis le 1 er mois...

Ça m'a fait trop plaisir de vous lire ça m'a replongé 2ans en arrière
J'ai trop hâte de mettre le 2eme en route!!! Ma fille est née le 15juin qui va lui donner un jumeau ou une jumelle l'on
Bisous à vous toutes!!!!
Tu prévoit quand de mettre le 2 eme en route ? Ma dpa et le 15 juin !!!!;) Mais j'espère accouchée a la fin du mois !!!!
Donc demain les 2 ans d'été ta fille ...

pffffff alors moi super énervée!!!! logiquement dernier rendez vous avec la sf a 16h j'arrive et la on me dis mais non mme c'etais a 11h!!!! moi nan c'est pas possible j'ai noté 16h sur mon papier de rdv!! donc grosse crise de nerf a la mater car en fait ils ont changé mais personne ne m'as prévenue!!! Conclusion super vénère et cheri aussi donc il s'en sont pris plein la tronche!!! Du coup rdv anesthesiste vendredi matin et sf vendredi aprem 0_O

monzizou a dit:
Tu prévoit quand de mettre le 2 eme en route ? Ma dpa et le 15 juin !!!!;) Mais j'espère accouchée a la fin du mois !!!!
Donc demain les 2 ans d'été ta fille ...

On pense fin d'année mais j'aimerais avoir du travail avant
J'ai été licencié juste après mon congé parental...

pffffff alors moi super énervée!!!! logiquement dernier rendez vous avec la sf a 16h j'arrive et la on me dis mais non mme c'etais a 11h!!!! moi nan c'est pas possible j'ai noté 16h sur mon papier de rdv!! donc grosse crise de nerf a la mater car en fait ils ont changé mais personne ne m'as prévenue!!! Conclusion super vénère et cheri aussi donc il s'en sont pris plein la tronche!!! Du coup rdv anesthesiste vendredi matin et sf vendredi aprem 0_O
Je comprend cela énervant mais ne te prend pas la tête pour si peut surtout Dans notre état ;).

ici , j ai les nerfs en pelote , ma fille me fais tourner en bourrique pour la couchée , il y a des soirs elle me fais péter les plombs ! je suis degggg
c est fou ce don pour nous pousser a bout !!!! :mad:

dernier rdv gynéco pour moi aussi demain matino_O

ici , j ai les nerfs en pelote , ma fille me fais tourner en bourrique pour la couchée , il y a des soirs elle me fais péter les plombs ! je suis degggg
c est fou ce don pour nous pousser a bout !!!! :mad:

dernier rdv gynéco pour moi aussi demain matino_O
Ah j'y aie eut le droit ce soir avec mon fils lol c'est vrai qu'ils sont balèze quand il s'agit de nous remonter!

Cc les filles ici salle nuit ... super mal au ventre comme de grosse douleur de regles horrible .. le ventre tout dur . Qui est dailleur toujours aussi dur pfff. Jsuis aller en course avec ma mere hier, bas j aurai pas du ... j en paye le prix fort c habuser. Je crois que pour moi les balade a marcher 3 heures c fini :-( du moin faut que je reste tranquille jusqu'au 35 semaine car j'ai vraiment pas envie de faire un prema. Et vous quoi de neuf ?

Coucou. Vraiment pas agréable les douleurs de règles :/ @maousse54 essaye de te reposer un max tu dois être épuisée de passer des nuits comme ca .
Moi bonne nuit. Je suis toute contente jai une amie qui avait son terme le 10 et j'arrêtais pas de lui dire que le travail commencerait cette nuit à la pleine lune lol et bingo elle a perdu les eaux elle est a l'hôpital depuis 5h.

Hello les filles! Moi sa va encore à peu près, par contre j'ai des sortes de bouffées de chaleur c'est pénible! Sa vous arrives ça?

Retour