Bébés mai/juin 2014

Coucou les filles bein pour moi hier repos je peut vous dire que cela fait beaucoup de bien !!!! Pas le ventre dur de la journée et beaucoup moins mal au dos . Je pense qu'à notre stade il nous faut vraiment du repos .
Aujourd'hui debout a 8h j'ai plus l'habitude c'est dur dur !!!! Les ouvriers sont la donc contente car la j'en marre de voir tout ce bordel partout dans la maison . J'ai fait un peut de repassage ce matin bien sur assise ;) et cette après-midi je vais voir mes copine pour manger en terrasse car il fait beau sur paris . :plage:
Bon courage les filles et surtout essayer de vous ménager et de moins en faire .
Bonne journée a vous toutes

Mon j'ai appelé gygy je dois y aller demain matin pour un contrôle ... j espère que tout vas bien ca me stresse tout ca ... bonne après midi. Bonne terrasse chanceuse. Moi c coiffeur et soirée crêpes entre filles. Bisous bisous

Cc les filles ici salle nuit ... super mal au ventre comme de grosse douleur de regles horrible .. le ventre tout dur . Qui est dailleur toujours aussi dur pfff. Jsuis aller en course avec ma mere hier, bas j aurai pas du ... j en paye le prix fort c habuser. Je crois que pour moi les balade a marcher 3 heures c fini :-( du moin faut que je reste tranquille jusqu'au 35 semaine car j'ai vraiment pas envie de faire un prema. Et vous quoi de neuf ?

Salut

J'ai accouché de mes jumeaux à 35sa et jusqu'à 37 sa ce sont des prématurés ....

coucou les filles

dernier rdv gygy pour moi aujourd hui !
donc col ouvert :) j espère que bébé va pas trop se faire attendre maintenant ! lol
dernière prise de sang et prélevement vaginal fais ^^

pas de boufée de chaleur non plus , pour moi !!!!

Mon j'ai appelé gygy je dois y aller demain matin pour un contrôle ... j espère que tout vas bien ca me stresse tout ca ... bonne après midi. Bonne terrasse chanceuse. Moi c coiffeur et soirée crêpes entre filles. Bisous bisous
Je veux bien qu'on échange !!!!:p
Miam les crêpes . Pour le coiffeur j'y vais demain . Et surtout ne stress pas pense au crêpe de ce soir !;)

coucou les filles

dernier rdv gygy pour moi aujourd hui !
donc col ouvert :) j espère que bébé va pas trop se faire attendre maintenant ! lol
dernière prise de sang et prélevement vaginal fais ^^

pas de boufée de chaleur non plus , pour moi !!!!
Ah super tu doit être contente que ton col est ouvert !!!! :)
Aller la prochain c'est sûrement toi

petit coucou rapide les filles, je suis tjs a la maternité je sort demain normalement, j' attend qu'on vienne m' enlever les agrafes. Sinon la mise en route de l' allaitement est très dur, bébé prend bien le sein mais ne tète pas efficacement, du coup mardi il avait perdu 400gr , don j' ai tiré mon lait et compléter avec du lait artificiel, a la ceringue , il a repris un peu de poids et des forces,et depuis ce matin il tète bien , ddonc on a arrêté de compléter avec le lait artificiel.xe sois pesé j' espère qu'il aura encore grossi!
la journée est longue aujourd'hui car chéri a repris le travail.mais moralement ca va mieux,j' ai eu des gros coup de blues , a pleuré pour rien , c'est impressionnant.
voila pour les nouvelles désolé pour le roman. Lol courage a vous toute

monzizou a dit:
Je veux bien qu'on échange !!!!:p
Miam les crêpes . Pour le coiffeur j'y vais demain . Et surtout ne stress pas pense au crêpe de ce soir !;)

Oui j essaie de me détendre ... tiens c vrai que ça va mieux quand je pense au Nutella loo

nathalie1515 a dit:
petit coucou rapide les filles, je suis tjs a la maternité je sort demain normalement, j' attend qu'on vienne m' enlever les agrafes. Sinon la mise en route de l' allaitement est très dur, bébé prend bien le sein mais ne tète pas efficacement, du coup mardi il avait perdu 400gr , don j' ai tiré mon lait et compléter avec du lait artificiel, a la ceringue , il a repris un peu de poids et des forces,et depuis ce matin il tète bien , ddonc on a arrêté de compléter avec le lait artificiel.xe sois pesé j' espère qu'il aura encore grossi!
la journée est longue aujourd'hui car chéri a repris le travail.mais moralement ca va mieux,j' ai eu des gros coup de blues , a pleuré pour rien , c'est impressionnant.

Cc nath. Ahhh ce fameux baby blues ... c normal mais pas agréable c sur. Pour l allaitement c souvent comme ca au début. Courage bisous

courage Nathalie , pas facile l allaitement !!!
c est normal pour la descente d hormones , tu va bientôt en rire ^^

Courage nath c'est un mauvais moment a passée !!!!

@brookedu68 il m as pas dis a combien , il m as juste dis un col bien ouvert !mais comme j ai deja dis j ai fais tout mon dernier mois pour ma première grossesse a 2 et elle s est pointée en retard ! lol
quoi de 9 aujourd hui miss ?

Lol espérons qu'on accouche un ti peu plus tôt @mimiche
Moi cours de prepa sur ventouses et forceps aujourd'hui. Intéressant.
Sinon toujours ces coups de jus a la marguerite cest trop désagréable je m'arrête carrément de marcher.

Mis a part ca ma copine qui devait accoucher le 10 mai a eu des contractions cette nuit a 1h elle est allé a l'hôpital, a perdu les eaux a 5h et son col ne bougeai pas. Ils lui ont posé la peri qu'à 18h. Et la elle est à 5 cm.
Ca fait vraiment peur ell est épuisée. Espérons que ca aille plus vite :/

Retour