Nos hommes et le nail art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Nos hommes et le nail art

Merci isa ;)

bon alors du coup comme j'ai essayé de m'y remettre car j'ai pas mal perdu depuis plus d'un mois que j'en fait plus:atog: et et au passage ça décorera le post:cmshadow: Allé je pollue le post:cmshadow:

Rhooo ça c'est du grand art ! Merci alex de nous en mettre plein la vue ! :love1::love1::love1:

RRRrrroohhhHHHH t'inquiète pas alex_38 ils vont pas te piqué ta place ;) ils sont trop nul hihihihi.
Moi perso demande moi de garder ça jusquau remplissage c'est non directe :p.
Bises!

Moi mon homme ne se moque pas de se que je fait, bien au contraire, il est fiere et il adore ça les faux ongles.
Jamais il ne dirait que ce que je fait est trop fastoche, car quand je me fait une pose, il passe par moment deux heures en face de moi a regarder ce que je fait, et il est le premier a reconnaitre que les prothesistes amateurs ou proffessionels ont une patiente d' ange, et beaucoup de talents pour certains(nes)
Que se soit les prothesiste hommes ou femmes, ils les admirent :)

;) tu devrais faire venir les filles qui veulent cette déco à la maison ;) :+1:
RRRrrroohhhHHHH t'inquiète pas alex_38 ils vont pas te piqué ta place ;) ils sont trop nul hihihihi.
Moi perso demande moi de garder ça jusquau remplissage c'est non directe :p.
Bises!

Merci isa ;)

bon alors du coup comme j'ai essayé de m'y remettre car j'ai pas mal perdu depuis plus d'un mois que j'en fait plus:atog: et et au passage ça décorera le post:cmshadow: Allé je pollue le post:cmshadow:

Ils sont superbes tes 3D, une preference pour la derniere :thumbup:

:euro: merki mais en fait j'étais plus déçu qu'autre chose, tu n'en fait pas d'1 mois et franchement en comparant aux dernier c vraiment pas top ds les reliefs et les formes mais merki
Ils sont superbes tes 3D, une preference pour la derniere :thumbup:

Moi mon homme ne se moque pas de se que je fait, bien au contraire, il est fiere et il adore ça les faux ongles.
Jamais il ne dirait que ce que je fait est trop fastoche, car quand je me fait une pose, il passe par moment deux heures en face de moi a regarder ce que je fait, et il est le premier a reconnaitre que les prothesistes amateurs ou proffessionels ont une patiente d' ange, et beaucoup de talents pour certains(nes)
Que se soit les prothesiste hommes ou femmes, ils les admirent :)

Lol moi d'habitude il admire aussi, mais quand il voit l'argent que je claque :new_shocked:

;) tu devrais faire venir les filles qui veulent cette déco à la maison ;) :+1:

:no::no: Elles vont me jetté des pierres :wink2:

L'essentiel c'est de se faire plaisir...même si au final mdrrrrr ça revient plus cher que l'institut ;)

lol puis un maillot de foot d'un grand club c au moins 70 euros ;):tongue:
Lol moi d'habitude il admire aussi, mais quand il voit l'argent que je claque :new_shocked:

:no::no: Elles vont me jetté des pierres :wink2:

Merci isa ;)

trop beau...je crois que je te l'ai déja dis non?

bon tu viens quand en belgique? :2-big-smile:

:kiss1:

L'essentiel c'est de se faire plaisir...même si au final mdrrrrr ça revient plus cher que l'institut ;)

lol puis un maillot de foot d'un grand club c au moins 70 euros ;):tongue:

j'aurais du mal à lui dire ça il déteste le foot, mince vite une autre excuse que je le casse :ayalou:

ah ben moi jsui mal barré... moi je claque pour les deco....et pour maillot ticket de match mais oui j'aime les 2 mdr

Merci isa ;)

waou Alex, c'est trop joli!

rien avoir avec le bleu blanc rouge de ces messieurs! :32-ironic:

Toi tu es un peu plus... romantique! :wub:

:love1: hooo merciiiiii :drolleyes:

Ha oui t'as vu ça hein ;) et en plus je joue pas à la console ;) :kiss1:
waou Alex, c'est trop joli!

rien avoir avec le bleu blanc rouge de ces messieurs! :32-ironic:

Toi tu es un peu plus... romantique! :wub:

:laughing1::laughing1::laughing1:Excellent !!!! je trouve ca trop fort quils ait essayé même si en effet c'est pas magnifique !!! mais c'est bien quils sy interessent je trouve !!

Alex tes décos sont superbes jadooooore !!!!!!

Retour