Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
finalement j ai essayé j a eu au tel la gonzesse de l acceuil tres sympa d ailleurs elle a dit que tout est dans la mm salle , on passe a 10 en mm temps minimum rhoooooo mdr le stress !!! il y a assez d appareils pour toute pas d inquietude voilaOui moi aussi j'ai cherché un peu (leur site, internet... ) mais rien trouvé.. :/ Si jamais t'as une réponse lundi tu me redis![]()
coucou tu as vu mon message de vendredi ?Oui moi aussi j'ai cherché un peu (leur site, internet... ) mais rien trouvé.. :/ Si jamais t'as une réponse lundi tu me redis![]()
Bonjour tout le monde une petite question idiote le principe actif: kaolin ce prononce comment : kaolin ou kaolin on entend i ou 1
Je vais très bien mon petit garçon ce remais très vite de son opération ,et les révisions se passe très bien ,la cosmétologie prend tout son sens.Bonsoir @blanche1977
Comment tu vas ? On le prononce à la fin comme un "1" genre CA"HOL"1".
Je te dis à très vite, j'espère que les révisions se passent bien.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions.
Bonne soirée à toutes.
@Cool'heure bien-être je t'ai envoyé les révisions d'hier et de ce soir avec @sandre et avec @YES
A très vite !
Et bien cette semaine, préparation de l'oral.Bonjour tout le monde et bon retour aventurine et contente que ce ne sois pas plus grave,je passe l orale le 23 et j ai un peut de mal a être ni stress .cool heure bien être ,tes et les autre vous en êtes ou ?