cours avec @luce38

Bonjour tout le mondl'heuree,
J'espère que vous allez toutes bien et que vos révisions se passent bien.
@Cool'heure bien-être bonnes révisions en biologie et préparation à l'épreuve de vente. Tu révises bien le cours de connaissance du milieu professionnel et vente.
Je continue évidemment la mise en place du document des revisions de cosmétologie (à terminer).
@Co74 jai bien reçu le document et je tenvoie un mail ce soir dès que je suis sur mon ordinateur.
@Cool'heure bien-être @YES et @maïlys09 à tout à l'heure pour les révisions.
Bonne fin d'après midi à toutes.

Oui moi aussi j'ai cherché un peu (leur site, internet... ) mais rien trouvé.. :/ Si jamais t'as une réponse lundi tu me redis :)
finalement j ai essayé j a eu au tel la gonzesse de l acceuil tres sympa d ailleurs elle a dit que tout est dans la mm salle , on passe a 10 en mm temps minimum rhoooooo mdr le stress !!! il y a assez d appareils pour toute pas d inquietude voila :)

Bonjour les filles bonne révision moi je suis que sur la vente ce weekend end,jeux de rôle avec mes enfants MDR.
Et demain c est mon mari qui vas s amuser a faire le jury pour mon dossier,sa vas être beau lol.
La pression monte sérieux pour moi c est jeudi.

Bonjour tout le monde une petite question idiote le principe actif: kaolin ce prononce comment : kaolin ou kaolin on entend i ou 1

Bonsoir @blanche1977
Comment tu vas ? On le prononce à la fin comme un "1" genre CA"HOL"1".
Je te dis à très vite, j'espère que les révisions se passent bien.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions.
Bonne soirée à toutes.
@Cool'heure bien-être je t'ai envoyé les révisions d'hier et de ce soir avec @sandre et avec @YES
A très vite !

@dopidopou je t'ai vu !
J'espère que tu vas bien et que le travail se passe bien. Connaissant ta régularité, ça ne peut être que le cas.
Aujourd'hui, j'ai révisé en face à face avec une des élève qui est descendue sur Grenoble pour un travail direct. On a très bien travaillé pendant tout l'après-midi (en direct les choses avancent 1000 fois plus vite !).
A bientôt !

Bonsoir @blanche1977
Comment tu vas ? On le prononce à la fin comme un "1" genre CA"HOL"1".
Je te dis à très vite, j'espère que les révisions se passent bien.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes révisions.
Bonne soirée à toutes.
@Cool'heure bien-être je t'ai envoyé les révisions d'hier et de ce soir avec @sandre et avec @YES
A très vite !
Je vais très bien mon petit garçon ce remais très vite de son opération ,et les révisions se passe très bien ,la cosmétologie prend tout son sens.

Coucou tout le monde,

Me voici de retour et pour de bon cette fois, enfin j'espères ;)
Semblerais que se soit la toxoplasmose. La 1ère prise de sang était positive, elle montrait que j'avais fait une toxo récemment. Mais en général il n'y à que les personnes immunodéficiente qui la développe. Chez une personne en bonne santé le système immunitaire est assez fort pour la maintenir inactive. Et comme ils avaient fait mes sérologie en même temps et que j'avais absolument rien, ils ont chercher ailleurs, cancer du sang, des ganglions, maladie auto immunes et j'en passe. Ils avaient pas pris en compte que même si je n'ais pas le SIDA, j'ai été héroïnomane 8 ans et que je ne suis clean que depuis 4 ans, mon corps à pas encore tout récupéré.
Finalement ne trouvant rien ils ont refait une analyse pour la toxoplasmose et mes anti-corps avaient augmentés et indiquaient toujours une infection très récente. Bref. Reste plus qu'à attendre le résultat de la biopsie donc je dois retourner voir le doc jeudi et si les résultats confirme ça je commence un traitement :) ... Donc d'ici un mois je devrais retrouver une respiration normal, reprendre le roller, monter 2 étages sans suffoquer, ... j'ai trop hâte!!!

@Luce38 j'ai bien reçus ton mail. Merci. Je suis en train de rédiger le devoir du T2 de Technologie et j'ai bien terminer le T2 de Cosmétologie, mais pas encore entamé le devoir. Je te poste mercredi au plus tard les devoirs, mais aujourd'hui et demain repos.

Et merci à toutes et à Luce pour vos encouragements, ça fait super plaisir et ça redonne le moral.

A celles qui passe l'oral de vente d'ici peu, bonne chance à toutes et no stress.

Bonjour tout le monde et bon retour aventurine et contente que ce ne sois pas plus grave,je passe l orale le 23 et j ai un peut de mal a être ni stress .cool heure bien être ,tes et les autre vous en êtes ou ?
Et bien cette semaine, préparation de l'oral.
J'apprends mon dossier et je regarde si je sais répondre à tout le vocabulaire que j'emploie (SARL, Franchise...). Puis je vais travailler le sketch. Sachant que lorsque qu'il y a un enjeu, je suis nulle à l'oral... Ca ne va pas être simple!
Une amie m'a dit de faire comme si c'était mon institut, de m'approprier les lieux. Que les membres du jury étaient des clients qui attendaient leurs tour. Pourquoi pas!! Je vais essayer!
Et toi tu révises comment?

Salut les filles,
Comment vous allez ?
@Cool'heure bien-être j'appréhende aussi un peu cette épreuve oral. Du coup j'ai beaucoup réviser les cours de connaissances du milieu professionnel et de vente. Je trouve que le conseil de ton amie est très juste, ça permet en tout cas de gérer le stress.
Ce soir je me remets aux révisions de cosmétologie et PSE.
Et vous les filles, vous révisez quoi en ce moment ?
Bonne soirée à toutes et à notre très cher prof @Luce38 .

Retour