NOUNOU PERISCOLAIRE

azertylili

Membre Populaire
Bonjour,

mon fils vas à l'école en septembre et la je dois faire le contrat de la nounou en périscolaire mais je ne comprend pas certaines choses.

Le tarif (taux horaire, frais d'entretien, frais de repas) en périsco est pareille qu' à temps plein ? dois je faire un avenant ou un nouveau contrat ?

merci

coucou

le tarif c'est la nounou qui le fixe ca peut donc changer d'un temps plein a périscolaire
apres il faut que la nounou te fasses signer un avenant en précisant les nouvelles modalités d'acceuil, salaire ..

d'accord mais j'ai calculer et sa me fait casi aussi cher que se que je paye actuellement à 50h par semaine :(

Sa m'embete vraiment de l'enlever de la nounou

bah ont à convenu d'un commun accord mais là en calculant bah je vais payer pareille c'est pour ca je me demandais s'il y avait des différences de tarif ou un minimum à donné, mais se qui change en faite c'est la caf !!! car la mensu de la nounou passe de 500 à 400 ( de 50h/ semaine à 27h/ semaine) et de ma poche je gagne que 50€ :/ fait suer!!!! je vais devoir le mettre en garderie quoi ppfff

bah meme pas elle augmente de 0.10€ et les frais d'entretiens baisse mais bon la caf je passe de 290€ à 145€ donc la différence est la ggggrrrr la solution sa serait que je le mette moins de temps quoi.

coucou
oui a partir des 3 ans c est la paje qui baisse et je crois que la prime de tos les mois se finit aussi non ?
moi j ai pas encore parler tarifs ect pour la pépétte mais j ai pas beaucoup besoin juste les vacances scolaire

oui voilà les 180€ se fini à 2 ans et 11 mois :/ et la paje baisse de moitier c'est dégueu quand meme parce que tu te fait toute une joie de moins payer la nounou et finalement bah non gggrrr
moi j'ai besoin le matin 2h le soir 1h15 et le midi 2h +repas +frais d'entretien laisse tomber quoi ppfff je suis pomées je sais pas si je vais pas le mettre à la garderie mais sa me saoul de le laisser le midi car c'est la folie labas. et je le met que 7 semaines de vacances scolaire ppfff PERDUE. mais ta pas refait le contrat vu qu'elle vas déjà à l'école toi ?

oui voilà les 180€ se fini à 2 ans et 11 mois :/ et la paje baisse de moitier c'est dégueu quand meme parce que tu te fait toute une joie de moins payer la nounou et finalement bah non gggrrr
moi j'ai besoin le matin 2h le soir 1h15 et le midi 2h +repas +frais d'entretien laisse tomber quoi ppfff je suis pomées je sais pas si je vais pas le mettre à la garderie mais sa me saoul de le laisser le midi car c'est la folie labas. et je le met que 7 semaines de vacances scolaire ppfff PERDUE. mais ta pas refait le contrat vu qu'elle vas déjà à l'école toi ?
oui c est sur c est pas cool et résultat ca coute encore plus cher !!! :mad:
moi non j ai pas refais de contrat pour le moment qu elle va a l école que 3 matinées , elle va chez la nounou l aprem et le mardi en journée complète !

moi j ai l avantage de commencer a 9h00 le matin donc pas besoin et le soir chéri bosse de nuit donc il sera la pour la récupérer a 16h45 , et le midi elle mangera avec nous , on habite a coté de l école et moi le salon ferme entre midi et deux heures ....

ha ok bah moi je peux le déposé à l'heure mais c'est le soir quoi car avec les nouveaux rythmes de mes 2 bah ils vont finir à 15h45 !!!! pour gagné 1h pour payer les profs le mercredi matin pppfff

ah oui les nouveaux rythmes scolaires .... nous on y echappe encore cette année car c est privé et ils on le droit de refuser !

oui je la met au privé c est l école de notre patelin !c est la plus près on est a 400 m :)
après c est une petite école de bled !!! lol
en bretagne il y a plus d école privé que de public !

Ha d'accord, bah moi c'est une publique et elle est vraiment pas loin du tout non plus il doit y avoir 500m mais de la maison et ont bosse à 20km.

c est cool quand l école est a coté :)
comment tu va toi sinon ? tu remonte la pente a ton rythme ? nuno va bien ?

mimiche a dit:
c est cool quand l école est a coté :)
comment tu va toi sinon ? tu remonte la pente a ton rythme ? nuno va bien ?

Oui. Oui sa va enfin quand je vous lis je sens bien que je suis bléssée mais sa va beaucoup mieux. Nuno niquel il est propre il parle super.

Oui. Oui sa va enfin quand je vous lis je sens bien que je suis bléssée mais sa va beaucoup mieux. Nuno niquel il est propre il parle super.
je comprend c est normal , c est des étapes que tu aurais du passer ! Tant mieux si tu prend le dessus votre bébé va arrivé quand se sera le bon moment pour vous ! c est sur :)
cool la propreté jour et nuit aussi ?

Et Ambre ca va ?
en phase d opposition ! elle a du caractère ...
les couchés sont un peu galère , elle s endort pas avant 22h bien souvent , bon la on vien de la changer de chambre , ca pertube un peu ses repères aussi , je pense !
j appréhende un peu l arrivée de bb2 avec elle , on verra bien :(

mais sinon elle pete la forme , elle a bien plus d' energie que moi ! :p

Retour