Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

j'ai compris dans le nouveau referentiel en bio cosmeto se sera plus sur de l'analaslyse comme le sujet qu'on a eu et la gestion on a eu ni etude de marché ni synthese alors il fallait faire un tableau ou une disserte personne a fait pareil
moi en fait g suivi le plan de la question les différentes catégories de réseau de distrib , leur importanté, puis les opportunité de marché, les menaces de ces marchés et enfin les lesn conséquences

Ah ok moi j'ai fait tte une partie sur la distribution sélective , avec tout ce qu'il disai aussi et la deuxième parti que la vente a distance avk tous ce qu'il disait aussi

Ah ouai mais ta réussi a trouver des choses a dire dans ? Car c'est pas ce plan type a chaque fois . Mais bon personne dit la même chose lol . Aujourd'hui j'ai parler a des filles qui ont jamais entendu parler de synthèse et qui fezer pas dutout ça a la question elle répondre par tableau

a arseille pas bocoup de candidat tout le monde attend le nouveau bts pour pas revalider trop si elles loupent , j'ai l'impression que les sujets sont tres différents des autres sessions
ouai gt perdu moi je reconnissais pas les questions habituelles

Ça fait peur quand même de ce dire que personne n'a été préparer pareil ... Car on se demande si on a bien été préparer quoi

Oui moi aussi tp lundi. Et jeudi la pratique et demo. Heureusement que les dossiers sont pas la semaine suivante. Sa fera une petit pause.

Retour