Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi en fait g suivi le plan de la question les différentes catégories de réseau de distrib , leur importanté, puis les opportunité de marché, les menaces de ces marchés et enfin les lesn conséquencesj'ai compris dans le nouveau referentiel en bio cosmeto se sera plus sur de l'analaslyse comme le sujet qu'on a eu et la gestion on a eu ni etude de marché ni synthese alors il fallait faire un tableau ou une disserte personne a fait pareil
moi je passe lundi les boules!!!!!Le bad si sa fait pas 10 en tout cas quoi.
oh horrible si la moyenne des deux fait pas 10 quoi. Moi sa me déprime ce bts franchement!!! Le pire arrive tp pratique et dossier.
ouai gt perdu moi je reconnissais pas les questions habituellesa arseille pas bocoup de candidat tout le monde attend le nouveau bts pour pas revalider trop si elles loupent , j'ai l'impression que les sujets sont tres différents des autres sessions
moi il reste que pratique et dossier de dois passer à reims je c pas comment je v y aller! pfffMoi mardi pratique et mercredi TP
ouai c clairOui moi aussi tp lundi. Et jeudi la pratique et demo. Heureusement que les dossiers sont pas la semaine suivante. Sa fera une petit pause.
mais non !!!lol!non pas une bille c'est trop petit , une grosse boulet
Eh pour les tp sa se passe comment ? Moi j'ai fait que 2 aprem et on avait pas tous lesouai c clair