Bébés mai/juin 2014

brookedu68 a dit:
Cest le 25 mai :/ on a deja un weekend de prevu . Javai pensé a un bapteme parapente ou saut a lelastique

Regarde les smartbox sur le site ds les trucs a sensations y'a saut a l élastique et tt et tu peux regarder par région et département pour voir par chez toi ce qu il propose ;) après tu as les smartbox les soins a 2 piloter une Ferrari Porsche et tt ;)

ca va je me suis reposer cette aprem et bizarement je suis pas trop fatigué la !
ca fais du bien de se sentir belle avant la naissance ! c est mieux pour les photos ! lol

ah j espère que ca va vite changer !!! c est ton 3 eme si je me trompe pas ?

oula pas trop d idée , un diner dans un resto gastronomique en amoureux !?
Oui oui le 3eme

Cest le 25 mai :/ on a deja un weekend de prevu . Javai pensé a un bapteme parapente ou saut a lelastique
Dommage car le week. En amoureux je trouvais ça sympa !!!! Il ta déjà parler qu'il aimerait faire un saut en a l'élastique ou baptême parapente ??? Si c'est c'est quelque choses qu'il aime pourquoi pas ...

Et moi mimiche tu m as zaper!!!! Alors franchement je suis claquer grave c est super dur et tres fatiguant mais bon on les a voulu on les a eu mdr c est vrai que sa chamboule mon mode de vie de grosse dormeuse c est le cas de le dire. En plus il a des coliques donc hurlement severe non stop c est chaud!

[QUOTzizou, post: 5468289, member: 86244"]Dommage car le week. En amoureux je trouvais ça sympa !!!! Il ta déjà parler qu'il aimerait faire un saut en a l'élastique ou baptême parapente ??? Si c'est c'est quelque choses qu'il aime pourquoi pas ...[/QUOTE]
Ouii il men avai deja parler

brookedu68 a dit:
Les filles jai besoin d'aide , je n'ai aucune idée pour notre 1er anniversaire de mariage pour le kdo de mon mari. Il est assez difficile :/

Nous on procéde comme ça, on fais une liste de se qui nous fait envie, et ensuite l'autre choisi! Y'a plus de surprise mais bon, au moins on est sur que sa plaira! On va fêter nos 2 ans de mariage mais sa fais presque 10ans qu'on est ensemble, donc les idées épuisent lol

Pour moi rdv gygy oggi, je suis contente , la demoiselle s'est enfin mise la tête en bas!! Il été temps!! Par contre le col est toujours bien fermé, elle est pas pressée et finalement c'est très bien comme ça lol comme ça on a le temps d'être près ^^

Nous on procéde comme ça, on fais une liste de se qui nous fait envie, et ensuite l'autre choisi! Y'a plus de surprise mais bon, au moins on est sur que sa plaira! On va fêter nos 2 ans de mariage mais sa fais presque 10ans qu'on est ensemble, donc les idées épuisent lol
Pas mal l idee. Nous 7 ans cest vrai qua force on est a cours

Pour moi rdv gygy oggi, je suis contente , la demoiselle s'est enfin mise la tête en bas!! Il été temps!! Par contre le col est toujours bien fermé, elle est pas pressée et finalement c'est très bien comme ça lol comme ça on a le temps d'être près ^^
Ah super trop contente pour toi !!!!
Elle s'est tourné seul ? Tu doit être contente ...

Et moi mimiche tu m as zaper!!!! Alors franchement je suis claquer grave c est super dur et tres fatiguant mais bon on les a voulu on les a eu mdr c est vrai que sa chamboule mon mode de vie de grosse dormeuse c est le cas de le dire. En plus il a des coliques donc hurlement severe non stop c est chaud!
oh pardon ma belle:)

ah c est sur que le sommeil , il prends un cou ,mais tu va voir tu va t habituer , puis il va se regler aussi !
il te fais quoi la ?
par contre les colliques ca c est la galère ... t as essayer une seance d osthéopathe ? tu peux le mettre contre toi jambe plieé aussi , ca leur fais du bien !

Essaye biogaia pour moi c'est ce qui a fonctionné ! et bon courage surtout car c'est difficile d'être impuissant devant son enfant qui hurle à la mort.... je sais que j'ai pleuré plus d'une fois avec ses coliques..

Super pour vous les filles, si vos bébés se sont enfin décidé à mettre la tête en bas ça doit être un énorme soulagement !

Retour