rapgirl57
Membre Populaire
monzizou a dit:Ah super trop contente pour toi !!!!
Elle s'est tourné seul ? Tu doit être contente ...
Oui oui, toute seule comme une grande ^^ ah oui sa m'a fais plaisir lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
monzizou a dit:Ah super trop contente pour toi !!!!
Elle s'est tourné seul ? Tu doit être contente ...
brookedu68 a dit:Qui est la prochaine à accoucher ? @rapgirl57 ou @mimiche J'aimerais tellement accoucher la semaine prochaine :/ mais bon on a toujours le contraire de ce qu'on souhaite lol
on fait aller merci![]()
Trop belle ta puce avec se petits sourires @angel04
Ca passe tellement vite.
suspens !!!Qui est la prochaine à accoucher ? @rapgirl57 ou @mimiche J'aimerais tellement accoucher la semaine prochaine :/ mais bon on a toujours le contraire de ce qu'on souhaite lol
Trop belle ta puceCoucou
pour ma part je vous suit en sous marin lol, tout se passe bien avec ma petite Jade elle fait ces nuit depuis 3 semaines déja elle prend son dernier bib a 22h et se réveille a 7 h le piedelle est sage et calme comme tout elle pleure que quant c'est l'heure du bib , elle fait déja des areuhhh des jolis sourires quant papa et maman lui parle bref on kif chaque instant et on est d'accord avec mon chéri sur le faite qu'on est encore plus amoureux et plus heureux ont a plu temps de se disputé pour les rares fois ou sa arrivait et on fait carrément plus de choses maintenant que la puce est là..
on vient de passer 3 jours au bord de mer avec notre puce et tout c'est passer a merveille
J’espère que vous aller toutes bien
je vous met un petit mix de photos du premier mois de ma petite puce et oui déjà 1 mois mon bébésa passe trop vite pfff)
rooo la bouille d'amour, contente que tout ce passe bien ;-) gros gros bisous
Merci merciTrop belle ta puce
monzizou a dit:Je suis d'accord c'est super dur !!!!!
Je suis a 37 sa et le quotidien est épuisant j'ai surtout pris beaucoup de poids j'ai fait comme latina presque 30 kilos !!!!! En plus il ont annoncé sur paris 22 aujourdui !!!!
Je vous lis tous les jours les filles (on attend que vos bébés pointent leur petit bout de nez après c'est à nous bon on a encore le temps30 kilos .. tu tes lâcher lol moi jsui a 15 et mon gygy me tue. Oui les chaleurs sont dur a supporter. Heureusement qu'on accouche pas en août ...
Mdrrsuspens !!!
normalement c est pas moi .... mais non brooke t as pas le droit de me passer devant ! mdrrr
monzizou a dit:Je suis d'accord c'est super dur !!!!! Je suis a 37 sa et le quotidien est épuisant j'ai surtout pris beaucoup de poids j'ai fait comme latina presque 30 kilos !!!!! En plus il ont annoncé sur paris 22 aujourdui !!!!
Tkt si c 1er bb tu perds facilement en plus c du poids pris rapidement déjà sortie de mater yen perd 8-10 par contre 2ème grossesse c'est pas la même niveau poids mdr il m en reste 17 lol
evane39 a dit:Trop belle ta puce @angel04 <3
Je vous lis tous les jours les filles (on attend que vos bébés pointent leur petit bout de nez après c'est à nous bon on a encore le temps) , chuuuutt ne dis pas sa pour aout lol moi c'est prévu pour le 17/08 je vais me trainer tout l'été
angel04 a dit:coucou latina j'espére que tout se passe bien pour toi , heu moi j'avais perdu 5 kilos, pas 7 ni 10 comme me l'avais dit ma gygy et bien d'autres attention la déception quant je suis monté sur la balance donc je pense que sa dépend les femmes
vous attendais pas forcément a voir -7 ou 10 sur votre balance après l'accouchement parce que moi perso sa ma flingué encore plus le morale déjà que ta pas un morale forcément au top après l'accouchement on m'avais tellement dit oh t’inquiète a l’accouchement tu perd au moins 10 kilos que quant je me suis peser j'en est déprimé sa ma rendue malade et encore aujourd'hui j'ai dégonflé mais pas perdu de poids (je sent que je vais en chier pour les perdre)
j'ai pris 15 kilos je sais bien que je vais en chier lolMoi jme fait pas d illusion le poids c toujours facile a prendre .. par contre a perdre c pas la même. Tu avais pris beaucoup?
angel04 a dit:j'ai pris 15 kilos je sais bien que je vais en chier lol