A la votre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : A la votre

ca ma fait trop rire car moi mon homme il s amuse toujours a faire des sons comme eux avec sa bière !! et je me fou de sa gueule la premiere chose que je vais faire en le voyant c'est lui montré la vidéo et lui dire il cherche d autre musicien j ai postulé pour toi:frag_facile::frag_facile:

grrr mon pc deconne encore pas de son snif..je regarderai tantot si le don veut bien revenir..lol

oups sorry mdr..non ca marvhe pas c'est quand il a decidé..par moment ca va puis ca fait paf et bye le son mdr.puis repaf et ca revient..dois y avoir un faux contact..parfois on tappe et ca revient mais la ca ne va pas mdr...

oups sorry mdr..non ca marvhe pas c'est quand il a decidé..par moment ca va puis ca fait paf et bye le son mdr.puis repaf et ca revient..dois y avoir un faux contact..parfois on tappe et ca revient mais la ca ne va pas mdr...

Redemarre ton PC !! Mais tu vas m'écouter oui ?? :taz:

je suis la..et tu sais quoi??ben t'a pas raison ya pas de son mdr et je precise que le baffle est allumé..mdr

euh..tu va me demander de redemarrer encore combien de fois mdr..j'ai deja redemarré lol:headbonk:

Retour