Bébés mai/juin 2014

Ca sera un petit Enzo :) et tout de prêt euuuu presque lol. Du coup jsuis degue car je ne peux pas aller acheter ce qu'il manque, c mon zhomme qui vas y aller avec ma mere ou ma soeur pfff
C est frustrant sa oui de devoir deleguer pour les achats :s
Un petit Enzo c est super joli ;)

evane39 a dit:
C est frustrant sa oui de devoir deleguer pour les achats :s
Un petit Enzo c est super joli ;)

Oui c frustrant ... bon faut que je m occupe de nos valises mais jsuis perdu .. je ne comprends pas tout et oui jsuis blonde. J arrive pas a joindre une des sage femme d'où j accouche pour qu'elles me disent ce qu'ils fournissent pfff. J'ai l impression que je vais zaper des trucs

Oui c frustrant ... bon faut que je m occupe de nos valises mais jsuis perdu .. je ne comprends pas tout et oui jsuis blonde. J arrive pas a joindre une des sage femme d'où j accouche pour qu'elles me disent ce qu'ils fournissent pfff. J'ai l impression que je vais zaper des trucs
Si tu veux ma mater donne un livret avec tout ce qu'il faut je peux te dire (après sa dépend des mater) mais sa te donneras une idée.
Je me tape légèrement l'incruste sur votre poste après j'arrete lol

evane39 a dit:
Si tu veux ma mater donne un livret avec tout ce qu'il faut je peux te dire (après sa dépend des mater) mais sa te donneras une idée.
Je me tape légèrement l'incruste sur votre poste après j'arrete lol

Pas de soucis tout le monde et la bien venu :-) oui je veux bien ca pourrais sûrement m aider

Tiens Maouse, il manque surement des choses c'est ce que la mater m'a donné et j'ai rajouté ce que je pensais sur le coup mais il doit en manquer

Pièces jointes

• liste mater.jpg
    liste mater.jpg
    111.5 KB · Affichages: 48
  • liste mater1.jpg
    liste mater1.jpg
    78.2 KB · Affichages: 45
turbulette c'est gigotteuse si tu te pose la question ( je vois qui a des "????" En face lol)
Ah oui lol non c est parce que pour loane jen avais pas emené a la mat ils avaient dit pas besoin et pourtant c etait en fevrier donc là je pense pas en amener non plus.mais je poserai la question a une sage femme

Ah oui lol non c est parce que pour loane jen avais pas emené a la mat ils avaient dit pas besoin et pourtant c etait en fevrier donc là je pense pas en amener non plus.mais je poserai la question a une sage femme
Je pense qu'ils mettent leurs petites couvertures la bas

evane39 a dit:
Oui voila pour ma 1ere c etait comme sa et au mois de fevrier donc la je vais pas emmener de gigoteuse en plein été lol

Moi j'ai pas reçu de liste, mais je prévois quand même la gigoteuse au cas ou :)

coucou latina j'espére que tout se passe bien pour toi , heu moi j'avais perdu 5 kilos, pas 7 ni 10 comme me l'avais dit ma gygy et bien d'autres attention la déception quant je suis monté sur la balance donc je pense que sa dépend les femmes
vous attendais pas forcément a voir -7 ou 10 sur votre balance après l'accouchement parce que moi perso sa ma flingué encore plus le morale déjà que ta pas un morale forcément au top après l'accouchement on m'avais tellement dit oh t’inquiète a l’accouchement tu perd au moins 10 kilos que quant je me suis peser j'en est déprimé sa ma rendue malade et encore aujourd'hui j'ai dégonflé mais pas perdu de poids (je sent que je vais en chier pour les perdre :( )
Pareil niveau poids sa bouge pas il m'en reste 9 kilos a perdre :-/ je désespère

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1,005.2 KB · Affichages: 62
Hello les filles. Vous allez bien ? Chez moi nuit horrible ces remontées acides qui reprennent me laissent pas dormir je suis épuisée :/
Belle journée avec un beau soleil aujourd'hui vous allez faire quoi de beau

Salut les forettes! Moi je suis toujours à +12kg et sa me suffit lol je sens que je vais galérer à perdre, surtout avec mon hypothyroïdie --' mais bon c'est pas l'important pour le moment! On a fini de monter les meubles de miss patate, il me reste à ranger et nettoyer, puis je posterais une photo si cette satané appli me le permet! Sinon soleil en Lorraine pour ma part, rdv au dentiste pour Mr l'après-midi et ensuite petite soirée à la maison avec une de mes amies de lycée! Concernant la demoiselle, elle se porte bien, gigote et n'a toujours pas l'air presser de venir nous rencontrer! Par contre, vous faites des faires-part de naissance vous?! J'y ai pensé cette nuit lol ^^ Bonne journée à toutes!

12kg impecc. Bientôt la fin ^^
Moi je suis en train de voir pour les faire part. Jhesite aussi.

Les filles vous avez des idées pour kdo fête des mères ?

Retour