A la votre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : A la votre

:bic:Merci Babette moi j'ai tout vu et bien entendu,tout marche moi....Cara qu'est ce qui est restè"" coller ""encore qui fait que cela ne fonctionnait pas.....:wink2:

lol..c'est:nawouak:ce truc mdr...
y a rien qui est resté collé mdr...c'est le pc de mon zom qui deconne mdr..mais comme on est en reseau et que je depend du sien lol..je suis surle portable que le soir..bisou

lol..c'est:nawouak:ce truc mdr...
y a rien qui est resté collé mdr...c'est le pc de mon zom qui deconne mdr..mais comme on est en reseau et que je depend du sien lol..je suis surle portable que le soir..bisou

Tu nous raconte ta life là, j'ai pas rêvé !! :laughing1:

lool..je suis une folle perdue au milieu d'autres folles..y en a une qui s'appelle babette..pfff la plus folle de toutes celle la...
alors ya aussi pocahantas..elle a quitté un pays de fou pour aller s'installer au soleil..la veinarde..elle pete souvent les plomb..a mon avis c'est le soleil..elle a pas l'habitude encore mdr..
y a aussi sabine..elle pfff...que dire???mdr
et mon petit chaton aussi qui m'embete toujours..
et moi..la plus folle des folles mdr..j'aime embeter mon monde..dire des betises..et pourrir les post..comme celui ci..en racontant ma life...lol..

lool..je suis une folle perdue au milieu d'autres folles..y en a une qui s'appelle babette..pfff la plus folle de toutes celle la...
alors ya aussi pocahantas..elle a quitté un pays de fou pour aller s'installer au soleil..la veinarde..elle pete souvent les plomb..a mon avis c'est le soleil..elle a pas l'habitude encore mdr..
y a aussi sabine..elle pfff...que dire???mdr
et mon petit chaton aussi qui m'embete toujours..
et moi..la plus folle des folles mdr..j'aime embeter mon monde..dire des betises..et pourrir les post..comme celui ci..en racontant ma life...lol..

Je vais grignoter installe toi sur le fauteuil en attendant que je revienne ... fait comme chez toi, mais enléve les chaussures :ayalou:

oki,je m'installe dans ton fauteuil mdr..je prend le portable avec..pas quastion de perdre une place dans le classement mdr

:bebeouin:s'il te plaitttttt

Approche de la télé et tu en prends une
302699eccb7f343c00e1cc8c37f17146.gif

:malade::laughing1::laughing1::laughing1:
Eh vous etes trop marrantes les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je me fend la poire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour