la voilà c'est par ici karine lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caro
  • Date de début Date de début

caro

passionnée
pose capsule naturelle, gel nouveau nail de chez karine "histoire d'ongle",

la prochaine sera plus "nail art" la c'est des stickers car je n'avais pas le temp rv la semaine prochaine pour ma nouvelle déco

bises :3-blink:

Pièces jointes

• P1000905.jpg
    P1000905.jpg
    34.8 KB · Affichages: 207
Re : la voilà c'est par ici karine lol

J'aime beaucoup!!!!BRAVO!!!!

j aimerai bien trouver des stickers comme les tiens mais je n'en ai jamais vu des comme ça en Suisse.....

pose capsule naturelle, gel nouveau nail de chez karine "histoire d'ongle",

la prochaine sera plus "nail art" la c'est des stickers car je n'avais pas le temp rv la semaine prochaine pour ma nouvelle déco

bises :3-blink:

Ben franchement, pour quelqu'un qui débute, je dis chapeau!:clap3:
C'est pas mal du tout, le sourire est net, on voit pas le profil et de face pour vérifier l'épaisseur et le bombé mais vue du dessus c'est nickel! les contours ont l'air pas mal aussi dans l'ensemble. Félicitations Caro! Continus comme ça et c'est toi qui gagnera le prochain concours!:sun:

Bises
Karine

Tres jolie French un peu longue a mon gout mais ca c'est chacun ses gouts mais jadore tes décos

merci les filles pour les stickers regarder sur le net comme onglerie.be, turquoise, ... moi je ne me rapelle plus où je les es trouver

Ben franchement, pour quelqu'un qui débute, je dis chapeau!:clap3:
C'est pas mal du tout, le sourire est net, on voit pas le profil et de face pour vérifier l'épaisseur et le bombé mais vue du dessus c'est nickel! les contours ont l'air pas mal aussi dans l'ensemble. Félicitations Caro! Continus comme ça et c'est toi qui gagnera le prochain concours!:sun:

Bises
Karine

merci karine je suis tres flater surtout venant de ta part par contre pour le concours peut être pas tout de suite lol j'ai encore du boulot au niveau du bombé mais je lâche pas l'affaire, merci encore
bises

Tres jolie French un peu longue a mon gout mais ca c'est chacun ses gouts mais jadore tes décos

merci beaucoup par contre pour la french je la fait pas si longue d'habitude mais a cause de mon boulot j'ai eu mes ongles naturelle qui se sont casser donc ils était vraiment tres court un peu comme si je les rongés du coup c'est vrai ça fait un peu french trop longue la prochaine fois ça sera mieux

bises

french un peu longue a mon gout (surtout sur l'annulaire) mais tres joli stickers, et tres chouette pose :)

Retour