Bébés mai/juin 2014

Les filles je suis épuisée !!!! Je fini seulement le ménage j'y suis depuis 10h j'ai trouver une femme de ménage qui est venue m'aider !!!:):D
Trop bien ça change tout !!!!!!!
J'ai juste fait les toilette et salle de bain a fond et vider les cartons de la cuisine la dame a fais tout le reste les vitres . Ouffff !!!! Trop heureuse d'être dans on appart tout propre . il me reste pour demain le repassage !!!!
A partir de demain tu va pouvoir te reposer

Salut!!!! Comment allez vous les filles? Courage pour les dernieres a accoucher profiter de pouvoir dormir!!!!!! J ai mal o dos la vache a force de le porter le bercer etc....
Mon petit Edem a roujiurs ses coliques j ai pris le lait galliagest mais bon c est pas regler pour autant. Je sais pkus quoi faire je vois le pediatre dans deux semaines d ici la j aurai plus d oreilles il hurle!
Ca va merci et toi ca a lair difficile . Jespere que ses coliques vont passer. Bon courage a toi

Salut!!!! Comment allez vous les filles? Courage pour les dernieres a accoucher profiter de pouvoir dormir!!!!!! J ai mal o dos la vache a force de le porter le bercer etc....
Mon petit Edem a roujiurs ses coliques j ai pris le lait galliagest mais bon c est pas regler pour autant. Je sais pkus quoi faire je vois le pediatre dans deux semaines d ici la j aurai plus d oreilles il hurle!
Je me permets de te répondre, mes bébés ont aussi eu des coliques et ça commence à aller mieux. Ils ont 2 mois et 3 semaines.
La pédiatre m'a expliqué que Ça augmente jusqu'à 2 mois où il y a un pic pour redescendre jusqu'à disparaître à 3mois.
Seule chose à faire : masser son ventre, mettre son ventre sur ton ventre ou ton avant-bras et lever ses jambes pour l'aider à sortir ses gaz.
Malheureusement c'est le temps que le système digestif se mette en route ...
Après j'ai essayé biogaia et un lait anti colique mais je ne saurai pas dire si ça a vraiment fait qqch.

Bon courage

Hello les filles! J'espère que vous allez bien! Moi j'ai galopé toute la journée, et j'ai les pieds hyper mega gonflés :( c'est la misère --'. Bonne soirée à vous

assiyasalam a dit:
Salut!!!! Comment allez vous les filles? Courage pour les dernieres a accoucher profiter de pouvoir dormir!!!!!! J ai mal o dos la vache a force de le porter le bercer etc.... Mon petit Edem a roujiurs ses coliques j ai pris le lait galliagest mais bon c est pas regler pour autant. Je sais pkus quoi faire je vois le pediatre dans deux semaines d ici la j aurai plus d oreilles il hurle!

Calmosine tu as essayer ?

image.jpg

Merci pour vos reponse oui latina j ai essayee calmosine jai pas vu de diference. Kadnails tu mfais peur lol deja que la je peux pas me laver sans qu il cri mais alors si c est pire apres osecours. Il aime pas qu on le masse mon pti monstre.

Merci pour vos reponse oui latina j ai essayee calmosine jai pas vu de diference. Kadnails tu mfais peur lol deja que la je peux pas me laver sans qu il cri mais alors si c est pire apres osecours. Il aime pas qu on le masse mon pti monstre.
J'ai connu ça et avec mes 2 bébés ...
Peut-être que ça passera plus vite mais c'est ce que m'a dit la pédiatre ...

assiyasalam a dit:

Il y a débridât aussi il me semble mon grand avait Calmosine et débridât

Cc les filles, moi hier journée examens ... anesthésiste avec 1h de retard .. j'adore prélèvement vaginal, urinaire la total lol. Sinon j'ai moin de contractions depuis que je passe la majeure partie de mon temps assis ou coucher. Dès que je me leve pafff j'en ai une !!!

Sinon pour les coliques c vrai il n'y a pas grand chose a faire malheureusement ... passer ces 3 mois ca ira mieux.

Et ouaouuu les pieds ca dois faire super mal ! Moi j'ai pas ca, juste des douleurs dans les articulations mais ca c le poids ...

Vous faite quoi aujourd'hui? Moi je devais aller dans la piscine de mes parents mais ici c tout gris jsuis degue ....

Coucou les filles. Cool pour les contractions @maousse54 reste au repos au max alors ^^
Moi pieds et mains gonflés mais jai pas de douleurs ca va juste a la fin de la journée ca devient lourd.
Chez moi aussi c'est gris jte rassure :/
Aujourd'hui pour moi c'est cours de prepa a 17h 30

Retour