Derniére session BTS Esthétique-Cosmétique, épreuve Mai 2014

Oui enfin le soin visage j'ai pas fais le modelage est pendant ma pose de masque j'ai fais la paraffine.. :((
Si tu a bien fait ton soin corps et l'autre soin, je pense sa ira peu être qu'ils y enlèveront quelques points mais après tu a perdu du temps surtout avec le soin visage.

Oui mon soin corps et ma paraffine je les ai bien fait mais du coup ça m'a trop perturbé le soin visage a la fin j'ai craqué.. Je pense aussi qu'ils m'enlèveront des points pour la compréhension du sujet enfin je sais pas comment est leur grille d'évaluation.. On verra :/

Oui mon soin corps et ma paraffine je les ai bien fait mais du coup ça m'a trop perturbé le soin visage a la fin j'ai craqué.. Je pense aussi qu'ils m'enlèveront des points pour la compréhension du sujet enfin je sais pas comment est leur grille d'évaluation.. On verra :/
La pratique est sur 55léval des besoin 15 et la demo est sur 30 mais ramener a 20 je crois moi a l'école c'était sa qd on avait fait une annale. Après s peut changer

D'accord. Mais tu penses que ma note va être catastrophique ou ça dépend de mon soin corps et paraffine ?
Bcp de critères rentrent en compte. L'utilisation des appareils si il yen a, l'économie de produit, l'ergonomie en soin corps, l'hygiène, si ton modèle est bien installer ainsi que ton poste de travail, les réponses aux questions aussi, si tu justifie bien tous tes gestes ba c'est bon faut que sa soit cohérent aussi. Nan il te pénaliseront oui mais pas énormément. C'est pas comme si t'avais le soin visage et pas le soin corps. La tu la fais donc ils ont pu tevaluer sur celui ci.

Merci ça me rassure un peu pcq j'ai bien justifié lorsqu'ils me posaient des questions, j'ai respecte l'hygiène, mon modèle bien installé... Donc je verrais ! Merci bcp d'avoir répondu :)

moi je suis degouté g fais mon soin visage mais pas la parraffine g fais un modelage main et j'ai justifié pourqoui il était plus long , j'ai dit que ma cliente a les ongle entretenu donc pas de travail cuticule j'ai speeder mon soin visage ! j'ai fini 20 mn avant g eu le temps de ranger faire l'hygiene mais normalement dans le sujet j'ai un contexte je l'avait pas j'ai regardé les presdtations et j ai pas vu soin visage pureté et main parraffine je m'en veut en plus je sais faire

Salut les filles,

Certaines d'entre vous auraient-elle garder les sujets écrits de ces épreuves? (car je ne les ai plus!!)
Je souhaiterais alimenter le site bankexamen car j'avais vu que sur le site, la plupart des sujets dataient de 2008 ou au plus tard 2012 pour certaines matières.

Je trouve ça pas normal, tous les autres bts sont bien complets avec les sujets de chaque année accessible mais pas pour le notre!! et ça m'aurait grandement aidé dans mes révisions...

Donc je pense pour les prochaines à le passer même si le bts change en 2015! (Je pense à ma petite soeur qui souhaite faire ce bts)

Merci d'avance les filles!
Courage on va finir par l'avoir!!

Lala90 a dit:
Salut les filles,

Certaines d'entre vous auraient-elle garder les sujets écrits de ces épreuves? (car je ne les ai plus!!)
Je souhaiterais alimenter le site bankexamen car j'avais vu que sur le site, la plupart des sujets dataient de 2008 ou au plus tard 2012 pour certaines matières.

Je trouve ça pas normal, tous les autres bts sont bien complets avec les sujets de chaque année accessible mais pas pour le notre!! et ça m'aurait grandement aidé dans mes révisions...

Donc je pense pour les prochaines à le passer même si le bts change en 2015! (Je pense à ma petite soeur qui souhaite faire ce bts)

Merci d'avance les filles!
Courage on va finir par l'avoir!!

Coucou Perso j'ai pas eu le droit de récupérer les copies

chazaoui a dit:
moi je suis degouté g fais mon soin visage mais pas la parraffine g fais un modelage main et j'ai justifié pourqoui il était plus long , j'ai dit que ma cliente a les ongle entretenu donc pas de travail cuticule j'ai speeder mon soin visage ! j'ai fini 20 mn avant g eu le temps de ranger faire l'hygiene mais normalement dans le sujet j'ai un contexte je l'avait pas j'ai regardé les presdtations et j ai pas vu soin visage pureté et main parraffine je m'en veut en plus je sais faire

Écoute moi, ne t'en veux pas ne te culpabilise pas. D'après mon barème au pire tu perds 4 points sur 70 !!!!! Ramené sur 20 ça fait 1,14 points ! C'est rien.
Alors oui c'est une bêtise, c'est rageant mais ça ne te coûtera pas ton BTS.

Chantilly a dit:
Écoute moi, ne t'en veux pas ne te culpabilise pas. D'après mon barème au pire tu perds 4 points sur 70 !!!!! Ramené sur 20 ça fait 1,14 points ! C'est rien.
Alors oui c'est une bêtise, c'est rageant mais ça ne te coûtera pas ton BTS.

Tu pourrai m'envoyer le barème stp ? En msg privé stp ou publie le ici si tu peux
Merci !!

Eh oui moi je crains le jury d'art et maquillage car on m'a dit que sur Paris ils étaient dur et moqueurs !
Et j'ai pas envie qu'on se moque d'un body que j'ai mis 5h a faire :O
je confirme sur Paris c des biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! lol ! elle te casse g une pote a qui on a dit texto que son projet était nulle ! duuuur quoi !

Retour