PrincesseLove
Membre Actif
Coucou les filles! Y en a t-elle s qui ont fait leur BTS par corraspondance ici?? Avec quel organisme?? Et êtes vous bien préparées?? Ca c'est bien passé? Besoin d'avis svp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PrincesseLove a dit:Coucou les filles! Y en a t-elle s qui ont fait leur BTS par corraspondance ici?? Avec quel organisme?? Et êtes vous bien préparées?? Ca c'est bien passé? Besoin d'avis svp.
je suis comme toi moi g pleuré pendant toute mon éprreuve pratique g beugué sur une question et ça déstabilisé et fini en pleure super dégouté et pour en rajouter à ma poisse en demo suis tombée sur epil maillot et devine quoi la cire était à fond et plus liquide qu'un liquide! donc g pas pu faire ma démo car trop chaude pour etre appliquée g donc fait un cours sur la cire g fait semblannt de l'appliquer en explicant comment l'appliqueren fait l'appareil ressemblé en appareil chauffe cire moi jai toujours eu des carré y avait des spatule epil donc voila j'ai lu les presatation et j'ai pas vu le soin douceur
ecoutez je suis fatigué j'ai ma vie de famille aussi et gérer les deux pendant deux ans ca relève de l'exploit j'ai fait comme j'ai pu ca m'enerve je m'en veut je sais faire mais voila dans la salle une fille a pleurer une autre à pas su utilisé l'appareil et personne ne sais lavé les mains et à desinfecté apres j'ai pu ranger g suivit mon protocole j'ai utilisé les produits adapté
j'en ai ras le bol on verras je suis dépité
je suis dans le mm état d'esprit que toi g mm pas envie d'aller passer mon dossier !si je l'ai pas j'arrete l'esthetique j'ai pas envie d'epiler et faire la vendeuse je vais rattraper le temps perdu avec mes enfants j'ai meme plus envie de faire les autres epreuves
Coucou, je viens de passer les epreuves de pratique aujourd'ui, je suis par correspondance avec l'ecole karisCoucou les filles! Y en a t-elle s qui ont fait leur BTS par corraspondance ici?? Avec quel organisme?? Et êtes vous bien préparées?? Ca c'est bien passé? Besoin d'avis svp.
chewielili a dit:coucou , moi aussi ce matin j'ai passer la pratique et j'ai fais le soins visage mais sans l'épilation des aisselles ... j'ai eu peur de l'ai faire car elle étais mentionner dans la fiche corps ... je suis dègue
Ah ouiii parfait moi aussi j'ai fais le modelage de la main et du bras , mais voila j'ai pas fais l'épil des aisselles , jsui dègue ... tu crois que jvai perdre beaucoup des pointsCoucou même sujet que vous les filles, vous avez vu que dans la carte des tarifs de l'institut était écris un truc du genre "nous effectuons un modelage en fin de toutes nos prestations épilation" du coup j'ai fais mon soin visage nourrissant drainant relaxant un mélange lol avec gommage à grain car il était présent dans le coffret et que je voulais donner envie de l'acheter à ma cliente (j'ai justifié comme ça + les propriété d'un gommage classique biensur) ensuite modelage relaxant + manœuvres drainantes + pressions pointées. Masque thermique et épilation aisselles puis modelage des mains et bras, j'ai pas fais l'épilation avant le soin car tous les appareils étaient utilisés .... Voilà !!!
Vous croyez que ça fait un petit bonus le faut d'avoir fait le modelage après épilation comme c'était précisé dans la carte des tarifs? J'ai justifié au jury quand elles sont venues voir le résultat de l'épilation elles m'ont dis "on peut regarder vous avez fini" j'ai dis vous pouvez regarder puis je vais conclure mon épilation par un modelage relaxant des bras car dans notre institut toute nos prestation épilation se terminent pas un modelage.
chewielili a dit:Ah ouiii parfait moi aussi j'ai fais le modelage de la main et du bras , mais voila j'ai pas fais l'épil des aisselles , jsui dègue ... tu crois que jvai perdre beaucoup des points
ah oui moi c'est pareil.... en plus passer la démo avant la pratique ,c'est un peu chaud ,faut que tu sois a fond dès le départ ! tu est tomber sur la collection du maquillage des lèvres ?Les points principaux sont sur le soin visage pas sur le soin complémentaire tkt pas !! Puis elles savent qu'on a le stress
Ma pote arrivai pas trop à leur parler elle avait la voix qui se coupait et toi a cause du stress et elles ont été assez compréhensive..
Moi c'était en demo le stress horrible (j'ai passe demo puis pratique) Je perdait les mots je tremblais j'avais du mal à respirer j'ai cru que j'allais mourir lol j'ai continue à parler mais j'ai pas dis tout ce qu'il fallait dire c'était pas super structure et j'ai pas réussi à donner trop d'argument de vente :/
J'ai des filles de ma classe qui sont passer ce matin deux gels a faire cette aprem dentifrice.les filles qui est passé en TP aujourd'hui?
va tu a réussi ? T'a passer ta pratique aussi today?Ah oki moi j'ai eu émulsion
Cool alors. Ah Oki c'est fait bizarre les épreuves yen a qui passe tout le même jours et d'autre on pas.Oui ça vaet la pratique je l'ai passer lundi
Oui c'est bizarre ça ne doit pas être facile de tt passer le même jour ça doit être deux fois plus stressant!!!!Cool alors. Ah Oki c'est fait bizarre les épreuves yen a qui passe tout le même jours et d'autre on pas.
Coucou peux tu m'envoye ton barème stp si ça ne te dérange pas.Écoute moi, ne t'en veux pas ne te culpabilise pas. D'après mon barème au pire tu perds 4 points sur 70 !!!!! Ramené sur 20 ça fait 1,14 points ! C'est rien.
Alors oui c'est une bêtise, c'est rageant mais ça ne te coûtera pas ton BTS.
Pour la theorie ca va mais il faut completer avec le referentiel.Merci de ton avis @darhmaet niveau théorie tu es bien préparé??