Moi j'ai essayer calmosine sa a pas l'air de changer grand choseCalmosine tu as essayer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai essayer calmosine sa a pas l'air de changer grand choseCalmosine tu as essayer ?
perri-ne a dit:C'est bien quand les parents sont à côtéj'ai mes grands parents à 10 mètres de chez moi et ma mère à 5 minutes à pied
donc ça aide je dois avouer ! Moi je me traine pour faire les courses mais pas le choix sinon mon mari ne prends rien pour moi....
mimiche a dit:coucou les filles
temps tout gris ici , un temps idéal pour aller accoucher mdrrr
profite maousse qu on s occupe de toi !!!!t as bien raison
Perrine , pas cool ton zhomme !
moi le mien vien d enmener la petite chez la nounoue , c est une vraie galère entre eux 2 en ce moment je trouve !!!! Elle ne veut que moi et son père a zéro patience ...vous voyez le tableau !!!!
mimiche a dit:allez courage les filles , on voit le bout du tunnel !!!!! lol
J'aime beaucoupmoi un mois et 6 jours ... et bébé vas ce s'appeler Enzo
Et toi ?Oui allez moi il me reste 1 mois jour pour jour ! Si elle veut bien venir avant !
Comment vont s'appelé vos bébés les filles qui reste à accoucher?
tu découpe les syllabes quand tu prononce ou c est comme diana ?Moi il me reste 24 jours et ma paupiette s'appellera diyana
Comme Diana sauf que le prénom est validée chez les musulman que si il s'écrit diyana .tu découpe les syllabes quand tu prononce ou c est comme diana ?
merci !Comme Diana sauf que le prénom est validée chez les musulman que si il s'écrit diyana .
Jolie elyne !!!