Bébés mai/juin 2014

perri-ne a dit:
C'est bien quand les parents sont à côté :) j'ai mes grands parents à 10 mètres de chez moi et ma mère à 5 minutes à pied :) donc ça aide je dois avouer ! Moi je me traine pour faire les courses mais pas le choix sinon mon mari ne prends rien pour moi....

Grrr désolé mais ton mari n'es vraiment pas sympa !! Tu va me l'envoyer en vacances il va comprendre ca douleur lol. Fais attention à toi ... bisous

coucou les filles

temps tout gris ici , un temps idéal pour aller accoucher mdrrr

profite maousse qu on s occupe de toi !!!!t as bien raison:p

Perrine , pas cool ton zhomme !
moi le mien vien d enmener la petite chez la nounoue , c est une vraie galère entre eux 2 en ce moment je trouve !!!! Elle ne veut que moi et son père a zéro patience ...vous voyez le tableau !!!!

mimiche a dit:
coucou les filles

temps tout gris ici , un temps idéal pour aller accoucher mdrrr

profite maousse qu on s occupe de toi !!!!t as bien raison:p

Perrine , pas cool ton zhomme !
moi le mien vien d enmener la petite chez la nounoue , c est une vraie galère entre eux 2 en ce moment je trouve !!!! Elle ne veut que moi et son père a zéro patience ...vous voyez le tableau !!!!

Pas simple en effet bas moi notre beau soleil a pris la poudre d escampette lol ca pu l orage

Hello les filles. Chez moi aussi tout gris.
Comme tu dis un temps idéal pour accoucher.
Jai passé une sale nuit avec des insomnies. La fin est vraiment difficile :/

Coucou les filles et oui la fin est difficile pour ma part impossible de dormir la nuit et enormement de mal a me deplacer entre les pieds gonflés et les douleurs de symphise pubienne a chaque pas :/ mais bon je tiens le coup lol

HA sa me rappel 1 mois en arriére tout ça lol et oui la fin de grossesse c'est pas facile mais le cadeau finale en vaut trop la peine (quesqui me manque mon gros bidou :( )

courage les filles faut vous dire que maintenant vous éte plus proche de la fin que du début lol sa va aller tenez bon :D

Coucou les filles pour moi aussi mauvaise nuit !!! Ce matin cours de prépa toujours aussi sympa et kine cela me fait beaucoup de bien de me faire masser . Chez moi aussi il a fait gris ce matin et la le soleil vient de sortir .
C'est vrai que la fin est difficile mais il ne nous reste plus beaucoup de temps .
Bon courage les filles

Retour