coloration eclaircissante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rosy1727
  • Date de début Date de début

rosy1727

Nouveau Membre
Bonjour
Voici ma couleur actuelle :
colo-interieur-correspond-miroir-img.jpg
au soleil:
colo-soleil-img.jpg
Si j'applique ca :
image_3_4548_1_1134_1_2451.jpg
c'est une coloration eclaircissante blond tres tres clair cendrée
http://www.loreal-paris.fr/coloration/coloration-blonde/preference-blondes.aspx?varcode=1200444

qu'est ce que je peux esperer obtenir ?
Merci

rosy1727 a dit:
ben c'est une coloration blond qui rendait beaucoup plus foncé et qui a beaucoup degorgé
vue ta base tu ferais mieux de faire un balayage pour avoir le résultat que tu espère avec cette colo tu vas te retrouver jaune orangée clair :(

tu crois que si j'applique un 7.1 directement ca va marcher? a chaque fois que je fais une colo ,meme blond ou blond clair, si je decolore pas avant je finis chatain clair avec des reflets roux, c'est pour ca je pensais eclaircir avec la l'oreal, sachant que l'eclaircissement sera pas enorme ,et voir en fonction du resultat si j'en refais une ou si je recolore par dessus

Tu peux faire un 7,1 si tu es a la meme hauteur de ton ou plus claire et si tu n as pas de reflet doré

ouh la non pas un 7.1 tu vas foncé d un ton, la tu es sur une hauteur de 8, faut que tu partes sur du 9 ou du 10 en majirel a l oxidant 30, tu pourras eclaircir l ensemble

Bonjour,

Moi je l'ai essayé cette coloration de l' Oréal sur une base colorée comme la tienne, j'ai recouvert d'un petit casque en plastique pour maximiser l'effet ; mes cheveux ont pâli de 2 tons. Après 5 mois de superéclaircissants j'ai les cheveux presque blonds blanc (j'étais rousse en octobre passé). J'ai toujours pris l'Oréal 01 sauf les 2 dernières fois Wella 12.81.

Julie

Pièces jointes

• Julie1.jpg
    Julie1.jpg
    1.3 MB · Affichages: 345
  • Julie 3.jpg
    Julie 3.jpg
    262.8 KB · Affichages: 441
Bonjour,

Moi je l'ai essayé cette coloration de l' Oréal sur une base colorée comme la tienne, j'ai recouvert d'un petit casque en plastique pour maximiser l'effet ; mes cheveux ont pâli de 2 tons. Après 5 mois de superéclaircissants j'ai les cheveux presque blonds blanc (j'étais rousse en octobre passé). J'ai toujours pris l'Oréal 01 sauf les 2 dernières fois Wella 12.81.

Julie

Bonjour Tout le Monde!
Julie, ton témoignage m'intéresse! ;)
Alors, j'ai quelques petites questions pour toi :D
Pour l'entretien de tes racines, que fais tu?
Appliques tu juste le Wella 12.81 (ou le l'Oréal 01) ou fais tu au préalable une décoloration?
Dans le cas où tu appliques Wella 12.81(ou l'Oréal 01), comment l'appliques tu?
Sur cheveux secs ou mouillés?
Avec un oxydant à 20,30, ou 40 vol., de la marque Wella (ou l'Oréal) ou ça n'a pas d'importance?
Je te remercie pour ta réponse :D

Bonjour,

Je fais mes racines au Wella 12.81 avec peroxyde 40 volumes; 60 minutes sous un casque plastique, ensuite j'humidifie au pulvérisateur et j'étire la couleur jusqu'aux pointes 5 minutes et je rince. J'ai toujours une légère démarcation entre racine et longueur car il faut 2 fois pour obtenir le blond blanc.

Julie

Bonjour
Bonjour,

Je fais mes racines au Wella 12.81 avec peroxyde 40 volumes; 60 minutes sous un casque plastique, ensuite j'humidifie au pulvérisateur et j'étire la couleur jusqu'aux pointes 5 minutes et je rince. J'ai toujours une légère démarcation entre racine et longueur car il faut 2 fois pour obtenir le blond blanc.

Julie

Merci pour ta réponse Julie!!!!
Et donc pour obtenir des racines bien blanches, on fait deux fois ce procédé? ou c'est risqué?
D'avance "-Merci!!!" :)

Non, tu vas te brûler le cuir chevelu...
Le mois d'après quand je vais mes racines j'allonge tout de suite sur l'ancienne racine...

Si tu veux tout de suite du blond blanc sans démarcation, fait une décoloration tous les mois, mais ça abîme beaucoup plus les cheveux...

Non, tu vas te brûler le cuir chevelu...
Le mois d'après quand je vais mes racines j'allonge tout de suite sur l'ancienne racine...

Si tu veux tout de suite du blond blanc sans démarcation, fait une décoloration tous les mois, mais ça abîme beaucoup plus les cheveux...
Ok Merci beaucoup Julie!!!
En fait là je suis plus dans un blond platine mais selon les traitements que je fais subir à mes cheveux, ils sont ou plus argentés ou plus blonds... ça dépend de ce que j'y mets dessus. Cependant, des reflets jaunes/roux ou beiges? je sais pas trop en fait, persistent et moi, je veux un truc plus uniforme.

Ok Merci beaucoup Julie!!!
En fait là je suis plus dans un blond platine mais selon les traitements que je fais subir à mes cheveux, ils sont ou plus argentés ou plus blonds... ça dépend de ce que j'y mets dessus. Cependant, des reflets jaunes/roux ou beiges? je sais pas trop en fait, persistent et moi, je veux un truc plus uniforme.
ci- joint deux photos

Pièces jointes

• 2014-05-03 14-42-22.718.jpg
    2014-05-03 14-42-22.718.jpg
    45.5 KB · Affichages: 267
  • 2014-05-03 14-42-28.609.jpg
    2014-05-03 14-42-28.609.jpg
    46.1 KB · Affichages: 288
Retour