bébé pour l'été 2014 ;)

Pfff dur de suivre d'un coup y a 10 pages !

J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu en diagonale
Popo aie vivement la sieste :)
Mily pas cool le regime mais y te reste plus longtemps a tenir non?
Mina ca va?
Evane plus que 7 ca va le faire :)
Inox, sihem des bisousssss

Pfff dur de suivre d'un coup y a 10 pages !

J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu en diagonale
Popo aie vivement la sieste :)
Mily pas cool le regime mais y te reste plus longtemps a tenir non?
Mina ca va?
Evane plus que 7 ca va le faire :)
Inox, sihem des bisousssss
ba on a dit quil fallait faire revivre le post, cest chose faite lol
oui plus beaucoup de temps a tenir mais bon jmangerai bien un ptit mac do là :)

mily51400 a dit:
oh bah merde jaimerai bien avoir ta tronche de cake hein!!!! on echange si tu veux :p
je t'assure que je ne montre que quand je suis potable, même niko était choqué de ma tête l'autre jour mdr

Et arretes un peu tu es belle comme un coeur

je t'assure que je ne montre que quand je suis potable, même niko était choqué de ma tête l'autre jour mdr

Et arretes un peu tu es belle comme un coeur
rhoo nimp le Nico cest son mal au cul qui le fait loucher cest tout mdrrr

merci pr ce superbe compliment meme mon z'homme me dit pas que je suis belle... mais bon tu verrais ma tete tu dirais pas ca lool

mily51400 a dit:
rhoo nimp le Nico cest son mal au cul qui le fait loucher cest tout mdrrr merci pr ce superbe compliment meme mon z'homme me dit pas que je suis belle... mais bon tu verrais ma tete tu dirais pas ca lool
il a de la crotte dans les yeux ton cheri lol

Vous mfaites rire avec le cucul de niko, celles qui ont pas suivi vont se demander ce qui lui est arrivé mdr

il a de la crotte dans les yeux ton cheri lol

Vous mfaites rire avec le cucul de niko, celles qui ont pas suivi vont se demander ce qui lui est arrivé mdr
ah ah jlui passerai le message... lol
non mais mon z'homme a un caractere special... et un coeur en beton donc les compliment sont rares... mais a cote de sa cest un amour!!!!!!
euh ui cest vrai que les autres vont trouver bizar alors stop on parle pu de culcul !!!!

Le mien c'est un gros casse couille qui supporte rien!!!! Des fois les gens hallucinant qd je raconte ses réactions pr des trucs insignifiants mais en général il assure vraiment!!!!

MDR les filles vs êtes trop dures av vs même!!!!!!!

Allez a tte bon appétit !

Retour