mily51400
Membre Populaire
oui bah pr linstant le nico il a mal a son petit cucul laisse le s'en remettre mdrrrrrfaut bien qu'il bouge son petit cucul le niko merde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui bah pr linstant le nico il a mal a son petit cucul laisse le s'en remettre mdrrrrrfaut bien qu'il bouge son petit cucul le niko merde !
oh punaise tu metonnes ya plus dune fois ou javais les cheveux en bataille et une tete de zombie mdrrrClair!!! Pr Marley si a midi jetais douchée c'était beau déjà MDR alors la!!!!
jy go aussi bon appBon aller je vais manger les fillesbon app, à plus tard
ba on a dit quil fallait faire revivre le post, cest chose faite lolPfff dur de suivre d'un coup y a 10 pages !
J'espère que vous allez toutes bien j'ai lu en diagonale
Popo aie vivement la sieste
Mily pas cool le regime mais y te reste plus longtemps a tenir non?
Mina ca va?
Evane plus que 7 ca va le faire
Inox, sihem des bisousssss
oh bah merde jaimerai bien avoir ta tronche de cake hein!!!! on echange si tu veuxPunaise j'ai deja une tronche de cake j'imagine quand il sera la lol
je t'assure que je ne montre que quand je suis potable, même niko était choqué de ma tête l'autre jour mdrmily51400 a dit:oh bah merde jaimerai bien avoir ta tronche de cake hein!!!! on echange si tu veux![]()
les salauds mdrmily51400 a dit:pfff je parle de mac do et y la pub qui passe a la teloche grrrr tout pr menerve hein lol
rhoo nimp le Nico cest son mal au cul qui le fait loucher cest tout mdrrrje t'assure que je ne montre que quand je suis potable, même niko était choqué de ma tête l'autre jour mdr
Et arretes un peu tu es belle comme un coeur
jvais leur faire bouffer leur big mac par lles trous de nez a ses enfoir*** grrles salauds mdr
il a de la crotte dans les yeux ton cheri lolmily51400 a dit:rhoo nimp le Nico cest son mal au cul qui le fait loucher cest tout mdrrr merci pr ce superbe compliment meme mon z'homme me dit pas que je suis belle... mais bon tu verrais ma tete tu dirais pas ca lool
hmmm les cornichooonsmily51400 a dit:jvais leur faire bouffer leur big mac par lles trous de nez a ses enfoir*** grr
ah ah jlui passerai le message... lolil a de la crotte dans les yeux ton cheri lol
Vous mfaites rire avec le cucul de niko, celles qui ont pas suivi vont se demander ce qui lui est arrivé mdr