bébé pour l'été 2014 ;)

Le mien c'est un gros casse couille qui supporte rien!!!! Des fois les gens hallucinant qd je raconte ses réactions pr des trucs insignifiants mais en général il assure vraiment!!!!

MDR les filles vs êtes trop dures av vs même!!!!!!!

Allez a tte bon appétit !
un gros casse couille rien que ca...??? lol
moi un jours je vais le detester et le lendemain je lui donnerais ma vie tellement je laime... bref compliquer tout sa...
bon app ma belle

Sa va Pauline?c'est quand ta derniere écho que je note sur le récap ;)

Bon aller je vais bouger un coup chez ma cousine que Loane se défoule un coup car là elle me retourne la baraque
Bonne journée les filles ;)

Sa va Pauline?c'est quand ta derniere écho que je note sur le récap ;)

Bon aller je vais bouger un coup chez ma cousine que Loane se défoule un coup car là elle me retourne la baraque
Bonne journée les filles ;)
bonne journee ma belle a demain ( je serai pas co de laprem ni de la soiree) bisous

mily51400 a dit:
cest vrai kil on du mal a nous aider hein ils comprennent pas quon est fatigue et kon doit en faire le moin...
bah moi il fait que de me dire " arretes, repose toi..." Oaui mais si je le fais pas personne va le faire donc non merci

un gros casse couille rien que ca...??? lol
moi un jours je vais le detester et le lendemain je lui donnerais ma vie tellement je laime... bref compliquer tout sa...
bon app ma belle

Ce qui est dommage en fait c'est qu'il nous pourri la vie av des conneries il a des reactions débiles et disproportionnées....

Sinon il assure de bcp de choses....

Lol oui ilsnsont tous pareils ! Comme je dis tjs c'est pas les petites souris qui vont faire les taches ménagères!!!!

Bonne sieste Mily!

Popo tu devrais en faire une aussi lol moi je mange mon kiwi, je mets Marley au'lit et je me fou dvt la télé !

Bon après Evane !

Pauline dak pour lundi ;) du coup jvais noter juste les officielles c est celle des 22sa?et ta derniere celle des 32 sa c est quand?

Popo repos maintenant?lol

Mina bonne serie ;)

T as reussi a dormir Mily?

A plus tard les filles ;)

Retour