Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Moi la Gygy ma dis de prendre la pilule ça fait 10j que je la pred pour avoir mes règles au bout de 21j reprendre encore une 2ème plaquette et après pose du stérilet pendant la 2ème fois des règles sauf qu aujourd hui j'ai des pertes marron grrrr

latina783 a dit:
Moi la Gygy ma dis de prendre la pilule ça fait 10j que je la pred pour avoir mes règles au bout de 21j reprendre encore une 2ème plaquette et après pose du stérilet pendant la 2ème fois des règles sauf qu aujourd hui j'ai des pertes marron grrrr

Tu va mettre lequel toi ?

C'est vrai que le mirena beaucoup de femme le supporte pas
Je l'ai porter 5 ans jamais eu de soucis j'espère qu'avec celui ci ça Sera pareil

Coucou Flo

La diversification se passe bien carotte et courgette il adore les haricots pas trop
Petit poids pas encore essayer
Moi il aime pas les compotes pareil il a envie de vomir du coup a 16h c'est juste le bib

Je vais essayer de faire des compotes maison jusqu 'a maintenant je faisait que les purées peut être qu'il aimera les maisons

Tu lui donne combien en quantite ?
Moi le matin 210 ml
Midi 50g de purées et 180 ml de lait
Goûter bib de 180 ml
Soir 210 ml

Il nous fait des belles nuits 20h30 - 7h30
Plus de réveil pour la tétine

Théo aussi te fait des belles nuits
Après c'est vrai que c'est chaud quand il se réveille en pleine nuit et que toi tu doit te réveiller tôt pour le boulot
Essaye de faire des petites sieste l'après midi si tu peut
Vivement les vacances ...

Moi j'appréhende la reprise j'ai peur d'être dépasser il faut vraiment une super organisation

En ce moment Il bave beaucoup et arrête pas de mettre ses mains dans la bouche jusqu'à en vomir des fois
Je sais pas si c'est les dents qui le travail

Sinon les filles quoi de neufs avec vos loulous ?

Laura on te voit plus ?
J'espère que Arthur va bien

Vanessa comment va fauve ça va mieux ?

Latina ça va mieux l'œil a ton loulous et la diarrhée ça donne quoi ?

Wass comment vas kahyle ca se passe bien l'allaitement ?

Kad'nails comment vont tes petits amours
Pas trop dure ?

Sopichou , Jessie , mababy comment ça va venez nous donner des nouvelles de vos bébés

Plein de bisous les filles
coucou
En général les loulous préfèrent ce qui est sucré mais comme quoi chaque enfant est unique, ici pas encore essayer les compotes j'attend 15 jours.
sinon pour la quantité entre 3 toutes petites cuillères (genre 10g) pour commencer et 40g (3 jours après) pour le moment.et en bib je laissais 180 le midi mais comme il ne finit jamais je suis passer hier a 150. Par contre il boit 195 au goûter et 210 (qu il ne finit pas toujours) le soir et le matin 180ml de lait maternel (hé oui je tire encore je ne lâche pas l'affaire).

C'est top que Liam ne vous réveille plus la nuit !

Pour l'organisation avec le boulot c'est comme tout, tu tatonne, tu fais une façon puis une autre car finalement cela n'allait pas et puis la première organisation n’était pas si mal en fait et pour finir ba tu fais comme tu peux lol avec les deux loulous j'ai plus ou moins les grandes lignes : pour une journée de travail : levée de bibi (6h), réveil et préparer le grand(7h),réveil du petit, nounou(7h30), travail pour bibi (8h-12h40) , récupérer chez la nounou (13h30), sieste des loulous (14h) , repas pour bibi (14h30), bain des loulous (18h) et repas des loulous(19h) mais les horaires sont flexibles ! je vais travailler l’après midi bientôt ce sera encore organisé un peu différemment.

Sinon les dents peuvent commencer a le chatouiller , mais c'est aussi l'age où les bébés bavent (il ne se donne pas la peine d'avaler leur salive dixit mon pédiatre).

Coucou flo

De mon côté tout va bien, Fauve va bien elle gazouille bien , Mange bien ( moi je diversifi qu'à ses 6 mois) elle est de plus en plus éveillée elle est trop rigolote et la elle commence à échanger et vachement observer sa soeur . Par contre elle reconnaît son monde et par exemple des que mon beau père la prend elle hurle lol .

Ma grande ne porte plus de couche sauf lors de la sieste et la nuit ça a été hyper vite et sans faire de guerre donc super contente de plus avoir à changer toutes ces couches lol .

Par contre maintenant que Fauve fait ses nuits c'est ma grande qui me refait la misère j'en ai un peu marre elle se réveille en criant et après elle fais la misère. Cette nuit me suis levée 3x ras le bol. Sinon elle a sa place à l'école en septembre je rencontré la directrice le 2 juin et fauve a sa place de confirmé chez le.nounou mais ça sera pendant la période des 9 mois donc la période de la peur de l'abandon je stress à fond .

Ton grand va aussi à l'école en septembre ??
coucou
Super que fauve fasse ses nuit , moins cool pour ta grande ! En même temps elle acquiert la propreté cela peut peut être la perturbée. En tout cas elle a été vite a capter.
Pour l’école, dans mon village , il ne prenne pas les loulous avant 3 ans et mon grand les aura qu'en janvier 2015. Et si il sont trop ce ne sera pas avant septembre 2015 ! Heureusement ma nounou est top et elle garde plusieurs enfants donc il n'est pas tout seul pour se sociabiliser.

Pour ta puce, la peur de l'abandon ne se manifeste pas forcément fort (mon grand on n'a même rien capté , ce n'est que bien plus tard qu'il a fait un peu son timide et encore), par contre il faut que tu fasse une longue adaptation en douceur avant : tu reste chez la nounou un peu avec ta puce (tu papotte voir rigole avec la nounou, si Fauve voit que tu t'entends bien avec elle, elle sera rassurée) puis 1h ou 2h sans toi et tu ajoute un peu plus de temps a chaque fois.
Pour le moment je n'ai pas de problème d 'adaptation avec Théo, il va de bras en bras sans souci et a l'air d'être bien chez la nounou.

Coucou les fille purée je suis dégu j'ai mon retour de couche aujourd'hui je les avaient oubliés celle là pfhuuuuu lol on s'habitue vite à plus avoir de règle zut zut zut !!!
arf c'est moche, je l'ai eu il y a quasi deux mois et ce n’était pas cool non plus ! pose du stérilet presque dans la foulée et un mois après (pour le coup cycle nikel 28 jours) les rrr normales mais elles étaient longue (10jours). Cela dit quelque part je suis rassurée quand elles débarquent car au moins je sais qu'il n 'y pas de troisième en route !

Bah moi j'ai eu une semaine de saignement après la pose du stérilet (en cuivre ) et après c'est passé . La je me suis dit qu'avec l'allaitement j'étais pas prete de les avoir car à ma 1ère fille j'ai repris la pilule de suite . Quelle surprise lol je sentais bien depuis quelques jours que ça travaillais mais j'y croyais pas lol dame nature reprend ses droits
ha oui pourtant tu allaite a 100% , en générale cela retard d'autant le retour de couche (parait il). C'est peut être le stérilet qui a remis la machine en marche.

si tu as des perte latina appel ton gygy il peut être te prendre en rdv. Sinon les sages femmes peuvent aussi poser les stérilets. En fait il donne la pilule pour recréer un cycle et attendent la fin duc cycle car en toute logique le col s'ouvre un peu pour laisser passer les rrr et donc c'est plus simple pour mettre le stérilet .

J'ai eu aussi droit a la pilule et j'ai eu mon retour de couche en plein milieu de la plaquette ! du coup me suis dit c'est foutu il va falloir que je recommence un cycle et en fait a la fin de la plaquette j'ai eu qq saignement, je suis aller voir ma sf, elle a regardé mon col et il était ouvert donc elle a pu mettre en place le stérilet. J'ai échappé a une deuxième plaquette (et heureusement car de un j'oublie quasi toujours un voir plusieurs cmprimé , deux je n'aime pas les hormones et 3 je n'avais plus de plaquette d'avance lol).

Flo02 a dit:
J'ai eu aussi droit a la pilule et j'ai eu mon retour de couche en plein milieu de la plaquette ! du coup me suis dit c'est foutu il va falloir que je recommence un cycle et en fait a la fin de la plaquette j'ai eu qq saignement, je suis aller voir ma sf, elle a regardé mon col et il était ouvert donc elle a pu mettre en place le stérilet. J'ai échappé a une deuxième plaquette (et heureusement car de un j'oublie quasi toujours un voir plusieurs cmprimé , deux je n'aime pas les hormones et 3 je n'avais plus de plaquette d'avance lol).

Mdrrr c comme moi je crois que j'ai jamais pris une plaquette entière

Bonne fêtes des mamans !
Mon cadeau de mes loulous ce matin une bonne grasse mat ! Ils dorment encore tout les deux ( bon ti loup a fait juste un ti réveil bibi a 7h30 mis redodo tout de suite après !).

Flo02 a dit:
Bonne fêtes des mamans ! Mon cadeau de mes loulous ce matin une bonne grasse mat ! Ils dorment encore tout les deux ( bon ti loup a fait juste un ti réveil bibi a 7h30 mis redodo tout de suite après !).

Très beau cadeaux

Cc
Ici les loulous vont bien. Mon grand m'a récite avec son papa un petit poème c'était trop mimi. J'ai eu des roses par mon homme et le petit dej au lit! Et toi quoi eu de beau ?

Flo02 a dit:
Cc
Ici les loulous vont bien. Mon grand m'a récite avec son papa un petit poème c'était trop mimi. J'ai eu des roses par mon homme et le petit dej au lit! Et toi quoi eu de beau ?

Alors moi mon homme pars du principe que c'est aux filles de m'offrir et de me souhaiter ma fête donc si je n'avais rien dit je n'aurais rien eu lol j'ai dit à mon homme dimanche matin "tu prend ta fille tu l'emmène me chercher un bel orchidée (j'en ai 7 déjà mais j'adore ) elle le choisit et elle sera contente ." Il m'a dit ah oui c'est vrai t'as raison bref c'est un homme mdr .

Sinon ça fait 3 nuits que Fauve fais plus ses nuits je suis claquée je m'étais habitué lol j'espère que ça va lui passer. C'est peut être le fait que j'ai mes règles j'ai vu que ça pouvait jouer sur le lait tout ça

Coucou les filles bonne fête en retard !!!

Alors moi mon loulou il avait caché dans son sac d école mon cadeau c'était une carte avec un dessin de moi un poème qu il ma lu au réveil et un cadre qu il a peint avec une photo de lui g t o anges :)

Sinon pour moi ce soir RDv chez le pédiatre mon fils est assez nerveux il est souvent tt raide a bouger les bras les jambes plus ses trémulation son œil qui coule et plus petit et il aime pas être sur le ventre alors c sûrement normal tt ça mais moi je m inquiète vite lol il déteste être sur le ventre il se met a hurler alors les câlins sur maman c'est rare snif :( sinon j espère que vs allez ttes bien

Pour la fête des pères j'ai fais un ptit bracelet avec graver le nom de nos 2 fils j'ai payer 5€95 juste les frais de port c t ds un magazine de grossesse faudrait que je vs retrouve le code si ça vs intéresse ou un bracelet pour vous y'a plusieurs choix c bijouxdemode/mustela je crois le site voilà des bisous

Coucou les filles alors bb va bien a 5 semaines 55cm 4kg930. Trémulation c'est le manque de glycémie ou je c pas trop quoi c normal ça va revenir ds l ordre pour son œil j'ai un collyre a lui mettre pendant 8j sinon encore changement de lait car le galia AR bah ça fait 15j et tjrs la diarhee donc elle ma dis novalac AR y'a de l amidon en plus deal caroube ça devrait être mieux pour le transit par contre a la pharmacie elle ma vendu picot AR en me disant que picot c'était novalac c'est vrai ? Car sur internet je trouve ma boîte picot et d boîtes de novalac et la 23€ la boîte de picot ça fait mal !!!
Bisous bonne journée

Retour