mettez vous toujours du gel de camouflage?

liline4486

Membre Actif
voila tout est dans le titre , est ce que vous mettez toujours du gel de camouflage pour capsule , chablon et meme les gainages (renforcement sur ongle naturel), remplissage?
ma formatrice ma fais acheter gel mono épai (qu'elle me conseil pour le chablon) et elle voulais un rosé donc j'avais pris un gel mono fluide rosé car en épais dans la marque nded (toutpourlesongles) y'en a pas; et du gel de camouflage rosé et peche (pour les peaux de couleur)
le soucis c'est que je me rends compte que le gel de camouflage est bcp mieux que le gel mono fluide rosé car il cache vraiment bien meme si la démarcation est mal faite . vous en pensez quoi? vous faites comment?
je me suis dis que peut etre que pour juste un renforcement de l'ongle naturel le gel fluide rosé suffirais sauf si ongle taché ...
du coup maintenent je travail que avec le gel mono épai que sa soit sur capsule ou chablon et le gel de camouflage + mon top coat pour la finition...

merci de vos conseil

bonjour moi je ne suis pas pro met j'utilise du gel camouflage dans toutes mes poses french que la plaque soit abîmer ou pas car je trouve que cela donne un meilleur rendu finale avec le gel camouflage que sans

OK merci je trouve aussi donc je sais pas a quoi va me servir mon gel mono fluide rosé... Je pense que je l'ai acheter pour rien...

non il pourra toujours de servir pour tes poses couleur sauf que tu l'utilisera pas en finition sinon tu pourrai l'utiliser pour des poses qui pourra avoir un effet rosé sa doit être joli une french blanche ou autre avec une finition rosé si bien sur c un rose transparent je sais si tu comprend ce que je veut dire lol

On dirait que tu parles seule ma belle. J'en mets toujours soit our rallonger la plaque avec chablons/capsules soit pour dissimuler la repousse quand c'est un gainage, que l'ongle ne se voit pas sous le gel

selennya c'est pour moi : on dirait que tu parle seule lol

ok merci les filles

cest le rose du gel nded ou pour une personne de couleur claire (comme moi lol) dont la plaque est rosé pour un renforcement sa fera mieux que le camouflage qui est un peu plus foncé...

oui sa pourrait aussi a essayer ... après je veut pas te donner de faux conseil essaye après au k ou montre moi une photo car moi j'utilise que le transparent...
Ah excusez moi vou avez la meme photo de profil j'ai pas fait gaffe aux noms
lol tous les nouveaux membres ont cette phtoto de profil je pense mdrr

bonsoir, alors pour moi, le gel de camouflage est bien mieux que les gels fluides, car beaucoup plus couvrant. bien sur il faut adapter la couleur en fonction de la carnation de la cliente. Sur certains sites, tu as différentes couleurs de camouflage.

par contre, pour ma part le gel camouflage, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
Certes sur un rallongement de plaque sur ongles rongés c'est meme obligatoire, car ta french va être dispropotionnée. Pour camoufler des ongles dont la plaque a des défauts aussi. Par contre sur des poses où la cliente veut plutôt courts, où les plaques sont sans défauts, où la déco remonte assez haut , pas besoin, ou alors tu utilise ton gel fluide moins couvrant. Tu vas perdre du temps pour rien.

bonsoir, alors pour moi, le gel de camouflage est bien mieux que les gels fluides, car beaucoup plus couvrant. bien sur il faut adapter la couleur en fonction de la carnation de la cliente. Sur certains sites, tu as différentes couleurs de camouflage.

par contre, pour ma part le gel camouflage, c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.
Certes sur un rallongement de plaque sur ongles rongés c'est meme obligatoire, car ta french va être dispropotionnée. Pour camoufler des ongles dont la plaque a des défauts aussi. Par contre sur des poses où la cliente veut plutôt courts, où les plaques sont sans défauts, où la déco remonte assez haut , pas besoin, ou alors tu utilise ton gel fluide moins couvrant. Tu vas perdre du temps pour rien.
je suis d'accord avec toi sa prend plus de temps met moi je trouve que même sur une plaque sans défaut le rendu finale est plus joli avec du camouflage après c'est selon les gout de chacun c'est pour cela que je lui est dit d'essayer d'abord... dans ton message tu parle de décos qui remonte assez haut aurez tu des exemples car en se moment je recherche pleins de décos je suis en mode nail art et j'aime bien voir des trucs différent si sa ne te dérange pas biensur ... désoler liline4486 je me suis un peu incruster dans ton poste lol ;)

oui sa pourrait aussi a essayer ... après je veut pas te donner de faux conseil essaye après au k ou montre moi une photo car moi j'utilise que le transparent...

lol tous les nouveaux membres ont cette phtoto de profil je pense mdrr
Non moi je les.prise de.mon.PC en attendant une.autre photo

moi je m'en rappel même plus... tellement prise à lire les postes regarder les photos que si selennya n'aurait pas parler de photo j'aurais même pas fait attention lol

Oui.moi aussi aimerai des photo.
Oui c'est pas obligatoire j'avais essayer sur moi un gainage avec mon gel rosé fluide et le gel camouflage ayant une plaque bien rosé sa fesait mieux avec le fluide
Le.petit doigts c'est camouflage l'autre gel.fluide rosé.
Vous en pensez quoi?

IMG_20140519_114352.jpg

c'est joli avec les deux mais j'ai l'impression que l'autre avec le gel fluide rose j'ai l'impression qui brille plus que l'autre met a par sa on ne voit pas beaucoup de différence peut être a cause de la photo

C'est vrai j'avais pas fais attention je sais pas si sa viens de la photo ou pas car jai enlever après .tu préfère avec quoi?

les deux c'est à peu prés pareil mais je préfère le gel camouflage car sa fait plus vrai tandis que l'autre brille trop après je ne sais pas si c'est du à la photo sinon c'est juste la brillance qui fait la différence sinon on dirait c'est pareil

aurez tu des exemples car en se moment je recherche pleins de décos je suis en mode nail art et j'aime bien voir des trucs différent si sa ne te dérange pas biensur

Pièces jointes

• 10169200_399888406817932_1063829520814118811_n.jpg
    10169200_399888406817932_1063829520814118811_n.jpg
    140.5 KB · Affichages: 145
  • 10364173_403900799750026_6986543561454330745_n.jpg
    10364173_403900799750026_6986543561454330745_n.jpg
    169.2 KB · Affichages: 160
magnifique j'adore rien a dire je suis bluffer j'espère pouvoir en faire de même d'ici quelque temps

donc tu vois, des fois une french simple et des paillettes qui remonte sufisent pour eviter de mettre du camouflage. après c'est vrai que ça rend la plaque bien unie et le rendu est beau

oui c'est sur je dit pâs que le gel camouflage est utile tous le temps juste comme ta dit qui rend la plaque bien uniet un rendu finale plus joli

Retour