la french devient terne!!

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !
j'ai une petite question pour vous..
Voilà j'ai fais ma 1ere pose hier sur maman avec tous vos conseils ..
quand je trace le sourire il est bien fait et lorsque je catalyse on dirait qu'il coule un peu parce que ca ne fait pa tres net et quand je met ma finition il ternit un peu il n'est plus "éclatant"
Est-ce que c'est du a mes gels? j'utilise ceux de la marque SNC
merciiii

Re : la french devient terne!!

ta couleur a terni

as tu utilisé pour ta finition un gel rosé ?????
CAR CELA PEU TERNIR CERTAINE COULEURS

pour ton probleme de tracé pas tres net
fais tu ta french doigt par doigt
c a dire un doigt catalysation un doigt catalysation
ou
plusieurs doigts en meme temps avant la catalysation

Salut les filles !
j'ai une petite question pour vous..
Voilà j'ai fais ma 1ere pose hier sur maman avec tous vos conseils ..
quand je trace le sourire il est bien fait et lorsque je catalyse on dirait qu'il coule un peu parce que ca ne fait pa tres net et quand je met ma finition il ternit un peu il n'est plus "éclatant"
Est-ce que c'est du a mes gels? j'utilise ceux de la marque SNC
merciiii

désolée moi je ne connais pas ces gels (je debute) je ne peux pas t'aider mais tinquietes pas y'en a surement qui connaissent et qui sauront te dire

J'ai utilisé un gel de construction rose et la finition elle est transparente.. une connaissance m'en a poser avec exactement les memes produits dont la construction rose et je n'ai pas du tout ce probleme ils sont bien fait et net c'est pour ça que je ne comprend pas trop..

ta french etait avant ou apres ta construction et quelle couleurs etait ta french
merci

si elle est blanche c vrai que c bizarre
en snc je ne connais que les moonlight (le 3en 1) c vrai quil vont bien
les gels de couleurs je ne connais pas

Je réessayerai.. merci
Et pour le tracé je fais un doigt et je catalyse directement..

j'utilise le snc french, j'ai pas de soucis , il ne ternit pas, par contre il coule donc je fais doigt par doigt

Ah ben je sais pas où est le probleme alors.. c'est possible que la french soit un "mauvais" pot???

sandra tu pourrai me donner ton protocole? je pourrai pt voir si j'ai fai une erreur! merciii

une fois l'ongle préparé, je deshydrate, primer, extension chablon avec gel de construction, je nettoie au cleaner, je passe un coup de bloc blan, je fais ma french, je construis, je lime si besoin , ma finition et je nettoie...

mais il m'est arrivé un peu la meme chose quand j'ai ma french sur les pieds, car en fait ne n'avais pas bien bordé mon ongle et du coup ma french est devenu noire

Merci ! je vais essayer comme ça !
ta construction c'est aussi snc?

Et bordé c'est bien recouvrir tout le bord et passer en dessou c'est ça?

oui c'est ça, border, par contre en construction je travaille avec francenails car les snc étaient trop liquides pour moi

Retour