maousse54
Sophie
cc les filles, j'ai refait toute ma pub seul, ce n'est pas du tout mon metier alors bon ... j'aimerai vos avis ? trouvez vous sa suffisamment claire, lisible, jolie?
Merci bye
Merci bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
launas a dit:oui c'est plutôt claire c'est joli après c'est lisible mais sur photos on voit pas très bien sa doit être mieux en vrai en tout cas c'est très joli j'aime bien pour ma part
Wendhie a dit:Bonsoir,
Jaime bien les couleurs et la typo. En revanche vu que tu es PO tu aurais du mettre sur ta pub une pose d'ongles pas trop classique ni trop extravagante. Et pour plus de lisibilité l'arabesque devrait être un peu plus en transparence. Sinon le rendu global est joli![]()
launas a dit:en d'accord lol essayer peut être de mettre des couleurs pour les écritures importante qui ressorte bien avec tes couleurs de fonds sa pourrait être plus tape à l’œil
elo62000 a dit:Personnellement moi je trouve que c'est top, pour moi il n'y a rien a changer c'est clair, lisible, les couleurs et l'écriture sont en harmonies![]()
Alex_andra51 a dit:Très jolie ! juste pour les tarifs j'aurai mis une écriture plus classique pour faire un peu moins chargé ! Mais c'est peut etre la taille de ta photo qui fait cet effet![]()
Montre nous se que sa donne lolOk merci je vais tester
mdr ci je demande c justement pour avoir des chipoteuses lol moi aussi le t de tarifs me gene mais c la typo et en mettre des typo ca vas pas du tout pour le e de total c une faute ?J'aime beaucoup, c'est très class et les couleurs sont top. Un bémol (j'avais faire ma chiante histoire de dire un truc hein): j'aime pas du tout le f de tarifs au premier coup d'œil j'avais lu torid lol. Et puis j'aurais mis un e à total pour la dépose.
Mais c'est vraiment pinailler hein...![]()
je vais attendre d'en avoir imprimer une pour réellement me rendre compte car comme ca c vrai c compliqué de savoirTrop joli classe et simple par contre au niveau des écriture je suis aussi très fan des écriture comme ça mais on a du mal à bien lire je trouve