cassandradu86
Membre Actif
j’espère que quelqu’un te les achèteras en tous cas 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, je suis passée sur le site de HeadKandy, et il me semble que tu as commandé le Kit pour réalisé l'ombré hair soi même. Au niveau du nombre de bande c'est la même chose qu'un kit classique de chez HeadKandy ? Et pour faire l'ombré ce n'est pas trop compliqué ? Mercisalut maylie, j ai pas tout suivi le poste mais si tu cherches ta couleur chez foxy locks ba effectivement c est chaud pour les blondes, sinon je sais pas si tu connais la marque headkandy mais niveau nuance de blond t as graaaave le choix et perso la qualité grave mieux !! en plus niveau epaisseur avec leurs bande quadruple y a pas mieux !!!
Merci, je vais essayer avec les 160g! Et la couleur je penses que je vais prendre Dark Brown n2, mais j'hésites j'ai peur que ce sois trop foncé.. en tout cas merci !@Fiona_girl les extensions sont vraiment bien; tu sais vaut mieux prendre plus. Moi j'ai pris le plus gros parce que j'ai des cheveux épais donc pas le choix. Tu devrais envoyer des photos au SAV ils te conseilleront!
160 grammes c'est bien quand même, au pire si c'est trop tu ne mets pas tout
Quelle couleur tu compte choisir? Imogen a fait une vidéo avec toutes les couleurs ça m'a beaucoup aidée, si tu souhaites l'avoir![]()
Oui j'ai commandé il y a 10 jours et je les ai reçu que aujourd'hui, c'est la poste française qui est en retard.Bjr j'ai commander des extension à clips vendredi et je n'est tjr rien reçu , ses normal ?