Commande chez Foxy Locks Extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saaby
  • Date de début Date de début
J'espère aussi.. on verra bien :/
Puis c'est vrai que quand on commande a l'étranger il y'a des barrières. Si sa peut intéresser quelqu'un de les avoirs rapidement et moins cher^^
En tout cas merci du soutient ;)

Toujours pas reçu mes extensions arrivées à Roissy depuis le 4 avril. J'attends le 30 pour lancer une réclamation. Merci la poste!!!

Coucou les filles, j'ai commandé mes extensions foxy locks mardi soir et j'ai toujours rien eu mise à part l'email
De confirmation, j'ai pris la
Livraison normal à 9€ savez vous à peu près quand ça s'envoie ? J'avais déjà commander mais en express alors là ça me fait un peu paniqué lol

salut maylie, j ai pas tout suivi le poste mais si tu cherches ta couleur chez foxy locks ba effectivement c est chaud pour les blondes, sinon je sais pas si tu connais la marque headkandy mais niveau nuance de blond t as graaaave le choix et perso la qualité grave mieux !! en plus niveau epaisseur avec leurs bande quadruple y a pas mieux !!!
Salut, je suis passée sur le site de HeadKandy, et il me semble que tu as commandé le Kit pour réalisé l'ombré hair soi même. Au niveau du nombre de bande c'est la même chose qu'un kit classique de chez HeadKandy ? Et pour faire l'ombré ce n'est pas trop compliqué ? Merci :)

Hey, je veux commander cher FoxyLoks, mais je ne sais pas trop quel kit prendre..
J'ai les cheveux très fin, mais je veux quand même assez bien de masse, est ce-que le kit de 160g se mélangeras bien avec mes cheveux ? J'ai peur que ça ne fasses pas trop naturel..
Merci beaucoup !!!

C'est ouf moi je les ai reçus sous 24H avec DHL express!! même en France je n'ai jamais eu un délai aussi rapide. Donc je trouve que ces extensions sont top et le SAV est là quoi :)

Alors j'ai pris le kit 230grammes Sandy blonde :) j'attends vos avis !

N'empêche c'est grâce à ce forum que j'ai sauté le pas et évité certains sites où la qualité est naze. Alors je poste mes photos pour peut-être convaincre certaines qui sont réticentes :)

Pièces jointes

• IMG_4951[1].JPG
    IMG_4951[1].JPG
    66.7 KB · Affichages: 303
  • IMG_4944[1].JPG
    IMG_4944[1].JPG
    79.1 KB · Affichages: 319
@Fiona_girl les extensions sont vraiment bien; tu sais vaut mieux prendre plus. Moi j'ai pris le plus gros parce que j'ai des cheveux épais donc pas le choix. Tu devrais envoyer des photos au SAV ils te conseilleront! :)

160 grammes c'est bien quand même, au pire si c'est trop tu ne mets pas tout :)
Quelle couleur tu compte choisir? Imogen a fait une vidéo avec toutes les couleurs ça m'a beaucoup aidée, si tu souhaites l'avoir :)

@Fiona_girl les extensions sont vraiment bien; tu sais vaut mieux prendre plus. Moi j'ai pris le plus gros parce que j'ai des cheveux épais donc pas le choix. Tu devrais envoyer des photos au SAV ils te conseilleront! :)

160 grammes c'est bien quand même, au pire si c'est trop tu ne mets pas tout :)
Quelle couleur tu compte choisir? Imogen a fait une vidéo avec toutes les couleurs ça m'a beaucoup aidée, si tu souhaites l'avoir :)
Merci, je vais essayer avec les 160g! Et la couleur je penses que je vais prendre Dark Brown n2, mais j'hésites j'ai peur que ce sois trop foncé.. en tout cas merci !

Envoie leur un mail en leur demandant un numéro de suivi, pourtant quand j'ai commandé ils m'ont envoyé un mail direct avec le n° de suivi. J'avais pris avec DHL c'est peut-être pour ça

Salut les filles. Pour celle qui ont commandées dernièrement le 230 g. Je suis déçu car j'ai pleins de petits cheveux qui rebiquent ! Ils sont doux, ok mais s'emmêlent j'ai l'impression. Pas encore portés. J'ai reçu des kit bien mieux de chez eux et la je suis déçu

Retour