bébé pour l'été 2014 ;)

loralouis a dit:
tu t'y connais bien toi?

Alors il y a chez kerazina le capilliss gris et le kerabest. Moi j'aime bien le kerabest. Et je sais qu'il y a des fans du capilliss.
Après chez sabelle25 tu as le HGS qui se décline en plusieurs type. Le dernier étant le cristal diamonds.

Franchement choisi celui que tu veux. Je peux pas savoir lequel te conviendra. En fait chaque cheveu réagis différemment.
Tu prends 100ml.

Alors il y a chez kerazina le capilliss gris et le kerabest. Moi j'aime bien le kerabest. Et je sais qu'il y a des fans du capilliss.
Après chez sabelle25 tu as le HGS qui se décline en plusieurs type. Le dernier étant le cristal diamonds.

Franchement choisi celui que tu veux. Je peux pas savoir lequel te conviendra. En fait chaque cheveu réagis différemment.
Tu prends 100ml.

c'est suffisant 100ml??

Je vais aller voir Popo ;)

Vous prenez du fer les filles et combien par jour?je suis anemiée alors mon gyneco ma donné timoferol.et jen ai parlé avec ma mere elle me dit elle aussi que sa vient de sa aussi.et du coup jai controlé mon ordo il ma bien noté 4/jour.et ma mere me dit que c est enorme et en lisant la notice il est noté 1 par jour chez la femme enceinte (4par jour chez l adulte mais pas en etant enceinte)

Oh mais c'est pas vrai!!!! C'est vachement grave de se planter de dosage!!!!

Bon ici ça a encore braillé Marley na rien trouvé de mieux que décoller pr la seconde fois le papier paint des WC!!!!!

Sinn troc bon le japonais et les petits macarons av thé citron ms du coup j'ai l'estomac trop plein c'est pas agréable qd il faut ramasser des trucs ou se relever!
J'ai vraiment hâte de ne plus avoir mon ventre....je culpabilise qd je dis ça et nom si c'est la dernière grossesse j'avoue que ce 3 ème trimestre me parait long....

Alors Evane elle a kiffé Loane ?

Bon du coup j'ai appelé la permanence de soins la doc m'a dit de tout stopper jusqu'à lundi car 4 c'est beaucoup trop.En attendant spasfon.
Elle disait que déjà 1 par jour sa fait pas mal d'effet secondaires mais alors là 4 elle me dit vous devez vraiment pas etre bien.Si demain c'est pire je dois rappeler.
Mais sa risque rien pour la petite c'est juste moi qui ai les effets secondaires x4 et ils vont mettre du temps à partir.
Je vais lui en parler lundi

Mina oui elle a aimé Loane sa a duré 2h15, après elle a visité le mini zoo et fait un tour de poney.
Bon 1h après etre rentrée elle tirait la tronche car son pere avait pas le temps de jouer avec elle.Du coups a m'a gonflé je lui ai expliqué qu'on lui faisait toujours plaisir mais qu'elle était jamais contente ect...

Oh zut ton loulou avec les betises :s
J'espere que tu passeras une bonne nuit quand meme si t'es barbouillée

Aller je file les filles on va se regarder un film
Bonne soirée :)

Slt les filles bon jai lu mais pas retenue lol!!

Evane pour le fer moi jai ma pds a faire bientot elle ma dit a la fin du mois je suis anémique a la base donc jai du tardiferon que je prend jamais c'est pas bien!! Jai horeur des medicament jr prend rien sinon la prescription c 1 par jour
Le magnesium j'ai meme pas etait le cherché encore pour les douleur ligamentaire mais jen ai pas donc et je doit aller chercher mon ampoule de vitamine quelle ma ré prescrit et homéopathie pour mon dos pourtant jai mal
Tel sa coute rien il von te renseigné!!

Popo jai vu l'avant apres sur fb c top elle est monté plus haut le blond sur sa meche et le reste ta pas la couleur de ses cheveux??
Pas cool l'attente au urgence mardi tu verra ton loulou sa te remontera le moral!!

Miss stafia mdr la suédoise moi coté visage je ressemble a ma mere qui est francaise mais je suis bi yeux marron cheveux foncé mais j'etait blonde etant petite lol
Pour mon fils sa passerai sans souci parfois les gens pense que ce ne pas le mien!!

Inox cool pour la poussette moi jspr quelle sera toujours en promo car jai fait plusieur magasin il lon remis a500€ on verra bien!!
Sa va mieu ac ton homme!!

Mina pas cool pour marley parfois il font tout pour attiré l'attention moi sa va sa depend des jours lol

Mily sa va ma belle ??

Pauline c bien des pantalon comme sa tu est alaise au moins moi je vai me prendre des legging pas grossesse jaime pas comme dit evane le bandeau coup pff!!

Je suis aller chez toy r us baby rus ya plein de truc sympas jai regarder ma soeur ma acheté un petit bonné pour la naissance rose ac des perit oreille trop mignion

Jai vu la pieuvre lamaze a 26€ je la trouve enorme lol il en a une a15€ plus petit c nikel je trouve on verra !

Bisoux les girls

Retour