Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loralouis a dit:tu t'y connais bien toi?
ouiMiss Staifia a dit:C'est le tie and die natamelie ou vous avez changé ?
Alors il y a chez kerazina le capilliss gris et le kerabest. Moi j'aime bien le kerabest. Et je sais qu'il y a des fans du capilliss.
Après chez sabelle25 tu as le HGS qui se décline en plusieurs type. Le dernier étant le cristal diamonds.
Franchement choisi celui que tu veux. Je peux pas savoir lequel te conviendra. En fait chaque cheveu réagis différemment.
Tu prends 100ml.
Dak Popo.Là jusqu'à lundi en attendant mon rdv je vais en prendre 1 seul par jour.Car 4 c'est énorme.Ma mere m'a dit pareil et en lisant les forums pareil c'est 1 par jour.ma pds a montré que je suis anémiée, mardi jais lui en parler il me donnera un truc je pense
Il a du se tromper grrr.Mais là depuis tout à l'heure j'ai pas pu me lever j'ai meme pas pu me lever pour aller manger alors...jpense que tu as raison
Oui du coup voila je reste couchée, mon homme m'a emmené à manger sur le canapéreste couchée et essaie de manger un petit truc quand même