Besoin d'être rassurée !!!!

Re : Besoin d'être rassurée !!!!

La semaine dernière je suis tombé sur une cliente qui ne décroché pas un mot. Juste un bonjour, oui, non de temps en temps ... Pafff ! Résultat une pose en 1h20

Merci au revoir Madame La porte.gif

c vrai que des fois ca fait pas de mal de ne pas faire les piplettes on peut gagner bcp de temps, en fait ca dépend des femmes tu le sens quand une cliente n a pas envie de faire la causette et vice versa on s'adapte quoi!

c vrai que des fois ca fait pas de mal de ne pas faire les piplettes on peut gagner bcp de temps, en fait ca dépend des femmes tu le sens quand une cliente n a pas envie de faire la causette et vice versa on s'adapte quoi!

La semaine dernière je suis tombé sur une cliente qui ne décroché pas un mot. Juste un bonjour, oui, non de temps en temps ... Pafff ! Résultat une pose en 1h20

Merci au revoir Madame Afficher la pièce jointe 35094
:)je préfère celles qui causent... i hi

Non ..... je suis rassurée !!!!!!!
Merci à vous toutes d'avoir pris le temps de me répondre :group:....... :flowers:.

hello
je mets aussi plus ou moins 2h par contre 30 min c'est vraiment pas beaucoup
si ta cliente est si contente de son amie prothésiste pourqupoi elle vient chez toi?
mon avis est qu'il faut du temps pour faire une belle pose et qu'il ne faut pas te laisser démoraliser par ça
allez courage

Ce n'est pas ma cliente qui va chez l'autre prothésiste mais une amie à elle. La mienne n'a pas envie de changer ..... heureusement pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors déja bonsoir,
moi jsuis ds le métier depuis des années et crois moi un remplissage qui se fait en 30 mn c ps du bon boulot c de l'argent gagnier trés vite comme si ils étaient a la chaine.
du style plus tu fais des clientes plus tu as des euros ,mes le principale c'est d'aimer ce que tu fais avec tout l'amour et le temps que tu mes à t'apliquer pour faire les choses correctement et que ta clientes sorte du salon avec le sourir et que 15 jours ou 1 mois aprés que tu revois ta clientes avec le méme sourir pour faire son remplissage . tu pourra te posser des question que si elle ne reviennes ps et dit toi que si l'amie en question lui a dit sa c pour quelle puisse l'avoir comme clientes pour sa prothésiste .LE CONSEIL QUE JE PEUX TE DONNER C DE TENIR BON ET COURAGE TCHIAO

Retour